Coucou les filles !
He ben ça a été j'ai passé une assez bonne journée même si elle n'avait pas très bien commencé. Je déjeune comme d'habitude ( céréales, yaourt et thé vert) avant de partir avec mon copain vers la gare pour aller dans sa famille. Avant, je voulais me trouver une salade à emporter ! He ben je me suis faites remballée par deux-trois sandwicheries qui pourtant, affichaient des salades à leurs menus !
Ou bien il était trop tôt pour en avoir ou bien je devais manger sur place ! Je suis donc partie enervée ! Mon copain lui, a eu un sandwich , plus facile hein pour lui
Arrivée à destination, j'ai tout de même trouvé une sandwicheries qui faisaient des salades. Je vois salade crevettes : 7,50 euros.
Bon , pas donné mais j'en avais envie. Sauf que lorsque l'on me l'a préparée, ce ne sont pas de simples crevettes grises que l'on m'a mise dans ma salade mais une " salade de crevette" comme on met dans les sandwich, bourré de mayonnaise donc.
Heureusement, il y avait des légumes à côté et deux trois petits bouts de saumon, j'ai mangé tout ça et j'ai jeté le reste ( donc les crevettes) je n'aime pas gaspiller mais bon ... là j'ai été dégoutée !
Ensuite, étant donné que l'on est resté tard chez les grands parents de mon chéri, on a tout de même souper sur place. Elle avait fait une soupe de courgettes , j'en ai pris deux bols et je les ai mangé avec un bout de baguette multi céréales suivi d'un yaourt.
Voila pour ma journée, pas grand chose donc aujourd'hui je trouve mais bon, c'est contre ma volonté là