par Elody37 » Sam Fév 19, 2011 6:32 pm
Coucou les filles,
Enfin rentrée pfiou! J'suis juste sur les rotules! Bon en tout cas j'ai bien bougé du coup !
Question tentation, j'ai été servie : plein de petits fours, charcuterie en apéro. Et au gouter plein de beignets au chocolat, éclairs au café et choco et tarte tatin...
J'ai pris 2 toasts aux asperges et une mini coupe de champagne et c'est tout! Putain les beignets et les éclairs ca a été bien dur quand même, un moment j'en avais sur les doigts en les préparant : j'me suis lavé les mains j'ai meme pas léché ! trop peur de craquer sinon.
Du coup pour mes repas
Matin : Idem
Midi: j'ai pas trop de temps donc j'ai mangé 3 galettes de riz (jviens de découvrir et j'adore!) + 2 clémentines +1 fromage blanc +2 gerblés
Soir: Concombres, tomates, 2 tranches de blanc de poulet + 1carré frais avec une tranche de pain et en dessert je ne sais pas encore ^^ EDIT : je me suis fait un dessert de roi ! Salade de fruit maison ( une pomme, 2 fraises 1 kiwi) avec un gerblé mélangé, juste un délice! Pouaah j'me suis autant régalé que si j'avais mangé des profiteroles jcrois! ^^
Dernière édition par
Elody37 le Sam Fév 19, 2011 8:36 pm, édité 1 fois.