Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Ven Fév 18, 2011 9:37 pm

Vaana m'a tenté et moi aussi j'ai fait ma curieuse Lol

On a 3 cm à dire, et sur la photo où tu étais a 77 je te trouve bien plus "fine" que moi, alors que je suis à 71 et qu'on me dit que je suis forte mais bien proportionné...
La corpulence joue un enorme rôle sur l'apparence!

En tout cas tes 13kg de perdu ce voit bien, tu peux être fiére, elle est magnifique cette derniére photo ;)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Fév 18, 2011 10:00 pm

Merci beaucoup !
Ca fait plaisir hihi ! Je me prends souvent en photo, y'a que comme ça que je me rends compte de mon corps qui change. Mais j'ai du mal ! Objectivement quand je vois la dernière photos, sans voir mon visage je me dis "pas mal la fille" et quand jme dis "c'est moi" ca mfait halluciner ! En tout cas ca fait du bien de réussir à se dire ça de soi même et jvous souhaite à toutes de vous sentir aussi bien que moi dans vos baskets parce que ca aide drolement ^^ (aucune vantardise hein mais je pense que c'est important de faire remarquer ce qui va bien aussi ^^).

Encore merci les filles en tout cas :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Sam Fév 19, 2011 8:21 am

Tu as raison, il faut se sentir comme ça !
Bavo Elo!!!!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 19, 2011 9:10 am

Je sais pas trop comment organiser ma journée.
Je pars de chez moi à 11h pour aller bosser mais je ne sais pas à quelle heure je finis. Sans doute vers 18h. Et je n'aurai pas de pause du coup dans la journée. J'vais faire un petit déjeuner plus copieux je pense, puis je vais m'emmener des fruits... Parce que bon on fête un centenaire donc y'aura du gateau mais j'vais essayer de ne pas en prendre. Mais du coup j'espère ne pas finir trop tard parce que jvais avoir bien faim sinon ! Enfin on verra bien :)

Bonne journée les filles, je repasse ce soir.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 19, 2011 9:19 am

bon courage pour cette journée de boulot qui va aussi avoir des tentations !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 19, 2011 9:24 am

J'ai fait ma curieuse aussi hihi :)

On voit vraiment le changement bravo miss et puis tu es vraiment mignonne! :wink:

Bon courage pour le boulot et surtout pour résister aux tentations. :)

Biz et à ce soir.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 19, 2011 9:40 am

coucou,
passe une bonne journée!
Et courage au boulot!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 19, 2011 6:32 pm

Coucou les filles,

Enfin rentrée pfiou! J'suis juste sur les rotules! Bon en tout cas j'ai bien bougé du coup !
Question tentation, j'ai été servie : plein de petits fours, charcuterie en apéro. Et au gouter plein de beignets au chocolat, éclairs au café et choco et tarte tatin...
J'ai pris 2 toasts aux asperges et une mini coupe de champagne et c'est tout! Putain les beignets et les éclairs ca a été bien dur quand même, un moment j'en avais sur les doigts en les préparant : j'me suis lavé les mains j'ai meme pas léché ! trop peur de craquer sinon.

Du coup pour mes repas

Matin : Idem

Midi: j'ai pas trop de temps donc j'ai mangé 3 galettes de riz (jviens de découvrir et j'adore!) + 2 clémentines +1 fromage blanc +2 gerblés

Soir: Concombres, tomates, 2 tranches de blanc de poulet + 1carré frais avec une tranche de pain et en dessert je ne sais pas encore ^^ EDIT : je me suis fait un dessert de roi ! Salade de fruit maison ( une pomme, 2 fraises 1 kiwi) avec un gerblé mélangé, juste un délice! Pouaah j'me suis autant régalé que si j'avais mangé des profiteroles jcrois! ^^
Dernière édition par Elody37 le Sam Fév 19, 2011 8:36 pm, édité 1 fois.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar espoir94 » Sam Fév 19, 2011 6:35 pm

Hello elody, alors comment s'est passée ta journée? En tout cas tu enchaînes les JP. Bravo!
espoir94
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Fév 19, 2011 8:43 pm

Coucou Elody !

Tu as du avoir dur en effet de résister à toutes ces choses mais félicitation, tu as assuré ! Puis tu t'es rattrapé sur une salade de fruit je vois, mon copain m'en a fait une aussi il n'y a as longtemps, j'ai adoré ! :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 19, 2011 8:49 pm

Merci tite_lolli ^^ En effet, ca a été vraiment dur lol Mais oui je me suis fait plaisir du coup avec la salade de fruit! J'espère que ca ne fait pas trop de sucre quand même sur un soir mais bon dans tous les cas c'était mieux qu'un beignet, puis bon ca reste des fruits frais quand même. Mais j'aimerais bien avoir vos avis quand même sur les salades de fruit comme ça ? Savoir si je peux le faire souvent ou s'il faut quand même restreindre ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Fév 19, 2011 9:04 pm

Ben ça dépend comment tu la fais je suppose , explique :D

Si ce n'est que des fruits et que tu ne rajoutes rien, pourquoi ce ne serait pas bon ? :o Enfin je sais pas, peut être que c'est différent que de manger les fruits comme ça. Si c'est le cas j'aimerais le savoir aussi alors :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 19, 2011 10:24 pm

Je rajoute juste un peu d'édulcorant (et un gerblé! lol) sinon ce sont juste plusieurs fruits coupés en ptits morceaux. Mais comme c'est pas mal de sucre et qu'on dit 5 fruits et légumes par jour, ca fait ptet dépassé. Enfin jme demande si ya pas un effet pervers du coup ^^

Mais si y'en a pas pfiou jcrois que jvais manger ca souvent parce que punaise trop bon avec le ptit gout de chocolat du gerblé ! (jvais en rêver cette nuit parti comme ca mdr!) Mais ca fait du bien de pouvoir autant se régaler quand on fait attention, ca "dédramatise" le régime je trouve. :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Dim Fév 20, 2011 8:02 am

Coucou Elo!

Franchement, si dans un régime, on ne peut plus manger de fruits, c'est que le monde est fou!

LOL

Ce ne sont qu'une pomme, 2 fraises et un kiwi... et un peu de gerblé...

je vois pas où est le mal dans ce dessert.

Becs
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 20, 2011 9:32 am

bon dimanche Elo, profites-en pour te reposer
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour