nouvelle sur le forum

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle sur le forum

Message non lupar cloclo12 » Ven Fév 18, 2011 11:59 am

Bonjour,
je viens d'arrivée sur le forum et je recherche des personnes qui puissent m'aider dans la perte de mes kilos.
Merci
cloclo12
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Ven Fév 18, 2011 6:41 pm

Bienvenue à toi!

Tu n'auras pas de mal à trouver de l'aide et des conseils ici.
Par contre il faudrait nous en dire un peu plus sur toi.
Pourquoi veux-tu perdre? Combien? Quel type de régime envisages-tu?

Bon courage en tout cas
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 18, 2011 6:45 pm

Bienvenue parmi nous ! :D

Comme Elody , parle nous un peu de la méthode de régime que tu comptes entreprendre :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar cloclo12 » Ven Fév 18, 2011 6:57 pm

Coucou les filles,
Je voudrai perdre 10 kg
En ce moment je fais 67 kg pour 1m65, je voudrai dans un premier temps arriver à 60 kg. J'ai été voir un nutritionniste j'ai tenu 5 jours et après j'ai craqué sur tout ce qui est sucrerie.
Je trouve pas la motivation
Merci les filles pour votre acueil !!!!
cloclo12
Régimeur régulier

Message non lupar niny » Ven Fév 18, 2011 7:02 pm

Bonjour cloclo12. Je suis toute nouvelle depuis hier. Tout le monde à l'air super gentil. Je te souhaite la bienvenue parmis nous et au plaisir de jaser avec toi.

On va y arriver avec ces kilos superflus.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar cloclo12 » Ven Fév 18, 2011 7:35 pm

Bonsoir niny, moi je suis arrivée aujourd'hui. Merci pour ton acueil !!!
Oui de toute façon il faut les perdre ces maudits kilos !!! Avec du soutien c'est plus facile !!!
Tu as fais quoi comme régime j'ai vu que tu avais déjà perdu pas mal de kilos. Félicitations !!!
A très bientôt !!!
cloclo12
Régimeur régulier

Message non lupar niny » Ven Fév 18, 2011 7:49 pm

Merci c'et gentil.

Je fait tout simplement attention à ce que je mange. J'essaye de mangé le plus équilibrer possible et je surveille mes portions. Si j'ai envie d'une barre de chocolat, que j'adore, et bien je m'achète du chocolat noir. Donc au lieu de prendre toute la barre, je prend 1 ou 2 morceaux et je suis contente et ma rage de sucre est passé sans que je me sente coupable.

Je ne me prive de rien, seulement, je surveille énormément mes quantité. Par contre, si je prend un hot dog par exemple, et bien au lieu de prendre des frites, je me prends des légumes avec une petite trempette maison. Moins gras et meilleur pour la santé et je me sent rassasier quand même.

Si j'ai faim entre les repas et que j'ai déjà manger ma collation, je prend de l'eau. Je doit boire environs de 2 à 3 litres d'eau par jour.

Et, (je crois que ces le trucs pour moi), je mange jamais après 19:00 heures. Si j'ai manger en bonne quantité et pris mes collations toute la journée, il est très rare que j'ai faim après cet heure l'a.

Faut dire que j'ai commencer en Janvier 2010. J'avais descendu à 70 kilos mais j,ai repris surtout durant les fêtes et là je trouve difficile de me motiver, le pourquoi de ma présence ici.

Mais je suis certaine qu'avec la motivation des régimeuses, on va y arriver.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Poupipuce » Ven Fév 18, 2011 8:21 pm

Salut Cloclo!

Bienvenue ici, je suis sure que tu trouveras ce dont tu as besoin sur le forum.
Pour la motivation, dis-moi ce qui chez toi a déclenché l'envie de perdre des kilos ? Pourquoi tu en as marre?

De faire le point, ça aidera sûrement!

@+
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar cloclo12 » Sam Fév 19, 2011 9:14 am

Bonjour niny,
Je trouve que tu arrives bien à équilibrer ton alimentation et ce dans la journée aussi, c'est important je pense, chose que moi j'ai du mal !!! Je te trouve très motivée et j'espère que ça m'aidera dans mon régime. Mais plus je me dis que je suis au régime avec une alimentation sans écarts et plus j'ai envi de dévier, c'est tout dans la tête !!! Mais ta manière de faire et motivante !!!

L'aide et la motivation des régimeuses est importante et apporte du courage !!!!
cloclo12
Régimeur régulier

+1

Message non lupar ocearlacrorne » Sam Fév 19, 2011 12:43 pm

+1
ocearlacrorne
Régimeur débutant

Message non lupar niny » Sam Fév 19, 2011 1:38 pm

Si j'ai pue te motiver cloclo12 j'en suis super contente et je continurais à le faire. C'est tellement plus facile quand on ce sent épauler.

Par contre, il ne faut pas se le cacher, ce n'est pas facile tout les jours. Mais quand la journée est fini et que nous avons réussis, ces tellement plaisant de se coucher le soir avec le sentiment d'Avoir accomplie quelques choses pour nous. Car après tout, faut le faire pour nous et non pour les autres.

Lâche pas je suis certaine que tu y arriveras.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar cloclo12 » Sam Fév 19, 2011 2:00 pm

Merci pour ton message d'encouragement !!! Je suis vraiment motivée !!! Et je sais que si je veux je peux tenir. La nourriture est devenue pour moi un vrai problème et une fixation. J'ai pris la nourriture comme un anti dépresseur et il faut que je me détache petit à petit de ce problème.
cloclo12
Régimeur régulier

Message non lupar niny » Sam Fév 19, 2011 2:36 pm

Quand j'ai des rages et que je n'ai rien sous la main, je me demande: Est-ce que j'ai faim ou c'est de la gourmandise? La plupart du temps, c'est le deuxième choix.

Dans ce temps là, je me prend un verre d'eau ou bien je m'occupe. En général, ça passe.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Sam Fév 19, 2011 2:44 pm

Bienvenue à toutes les deux les filles !!!
cloclo j avais tendance à être comme toi. ça va carrément bien depuis que je suis sur le forum. même quand je n ai pas le temps de répondre à chacune, j essaye de faire un ou deux passages rapides sur le forum, ça me rebooste, ça me permet de continuer à garder à l'esprit ma motivation et ma perte de poids constamment dans ta tête, et bizarrement pour moi, ce qui signifie privation quand je fais régime de mon côté, signifie dès que je lis les filles récompense et joie de se plaire de plus en plus ! c est assez étonnant et ça m aide beaucoup. je n ai pas craqué depuis. un conseil : moi les envies de craquage me viennent qd j ai faim. n hésite pas à manger une pomme ou autre si tu vois que le repas est loin et que tu as faim ! c est mieux que de péter une pile et de vider ton frigo !
bon courage pour la suite les filles !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar cloclo12 » Dim Fév 20, 2011 9:32 am

Bonjour les filles,
Hier soir j'ai craqué sur les paquets de gâteau de mon fils !!! Je dis que je suis motivée mais je craque à chaque fois, j'ai peur de pas y arriver... J'ai jamais été dans cet état d'esprit, je comble ma solitude avec le sucre j'en ai marre !!!
Tu as raison sybys quand j'ai envi de sucre ou bien envi de manger il faudrait que je me contente d'un fruit c'est bien mieux que des gâteaux !!! Je reviens aussi sur ce qu'à dit niny, c'est vrai que suis très gourmande et le sucre appel sucre. Plus je mange de sucre plus j'ai envi d'en manger. Bon il faut que je me booste !!
A très vite !!!
cloclo12
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime