Coucou les filles !
J'ai voulu venir hier soir mais mon ordi m'indiquait qu'il y avait un virus sur le fofo !! Donc j'ai eu peur !
Ce n'est pas la grande forme pour moi en ce moment. Je suis très fatiguée et j'ai du mal à récupérer. Pfff, c'est cro dur !
Ne travaillant pas auj, j'envisage d'aller une heure à la salle de gym pour faire du cardio, un peu de muscu des cuisses et des abdos. Tranquille et à mon rythme (sans cours).
Niveau RA, ça se maintient. Je me pèserai mercredi prochain car j'avais encore mes reds en début de semaine. J'essaie de manger léger le soir surtout, pour digérer facilement. Les soupes, c'est top !
Concernant notre projet, on souhaiterait une maison à la campagne avec soit 4 chambres, soit minimum 2 mais dans ce cas, une maison évolutive comme on est bricoleurs. On a déjà repéré des biens correspondants à ce que l'on recherche et rentrants dans notre budget. Mais il faut le tps de vendre mon appart d'abord donc ce ne sera pas avant juillet (minimum). Pour ne pas se précipiter à acheter, on se mettrait en location en attendant pour chercher tranquillement. Voilà, je suis bien motivée par tout ça !!
Je manque de tps pour aller sur vos posts et je m'en excuse. Là, j'ai plein de trucs à faire auj et si je commence à scotcher l'ordi, ça ne va pas le faire !! Donc j'espère que tout va bien chez vous ?!
Je vous fais de gros bisous