Salut tous le monde!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar niny » Ven Fév 18, 2011 7:14 pm

Je te souhaite la bienvenue à mon tour. Oui la volonté. Je pense que tout part de là. Et tout comme toi, j'ai un mari qui adore le Fast Food et il ne grossit pas du tout. c'Est choquant de le voir manger comme ça et avoir aucune conséquences.

Comme je suis nouvelle moi aussi, je ne connais pas tout le monde mais jusqu'a maintenant, elle sont toutes super gentille. Donc besoin de motivation et de conseils, je crois qu'on va être gâter. Au plaisir de jaser avec toi.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Melusinette » Ven Fév 18, 2011 8:53 pm

Pour les quantités, j'ai un gros gros appétit! Donc je pense que quand je vais boire de la soupe maison dans la quel je ne rajoute ni sel ni graisse, je vais en boire des quantités astronomique idem pour les fruit et les légumes! Ce sont des produits blindés de flotte et absolument light! Alors je pense que pour comblé cet appétit c'est ce qu'il y a de mieux! =) ça ne me feras pas de mal je pense! ;)
Melusinette
Régimeur régulier

Message non lupar Melusinette » Ven Fév 18, 2011 8:56 pm

et puis pour me motiver voilà un ti blog certes ça peut paraitre absurde mais de voir que beaucoup on réussi je me dis que moi aussi je peux le faire! Plus les nana sur ce forum je suis plus qu'opérationnelle! Je pense que je vais ouvrir un blog en affichant mes menu pour donner des idées aux filles et puis prendre moi aussi des photos tous les mois pour examiner la métamorphose! ;)

VOICI LE LIEN DU BLOG "avant --> après" http://avant-apres-pix.skyrock.com/
Melusinette
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 18, 2011 9:16 pm

Je jette un coup d'oeil au blog, il y a des photos bluffantes et d'autres qui, a mon avis, sont un peu poussées mais soit :D

Il faut en retirer le positif :)

Si tu ouvres un blog avec tes menus etc, je viendrais voir :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Fév 18, 2011 9:42 pm

Je suis aussi passé sur le blog. Bon par moment ca fait un peu trop "apogée de la maigreur" quand même mais c'est vrai que certaines photos sont vraiment encourageantes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Sam Fév 19, 2011 8:34 am

Tite_Lolli a écrit:Je jette un coup d'oeil au blog, il y a des photos bluffantes et d'autres qui, a mon avis, sont un peu poussées mais soit :D

Bcp sont des fake... et pour les autres, comment peut-on faire l'apologie de la maigreur comme ça ?

Ca me dérange un petit peu....
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Fév 19, 2011 8:57 am

Même chose, parfois je vois la nana avant son régime et je me dis J'aimerais bien être comme ça :D Mais après ...

A mon avis c'est un blog de pro-ana c'est pas possible autrement
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Sam Fév 19, 2011 10:26 am

Je me suis dit la même chose !!!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Sam Fév 19, 2011 2:34 pm

OUFFFF , après avoir regarder les 31 première pages, j'en suis décourager. Dans le sens ou, oui une perte de poids est favorables pour quelques une et elle sont super belle. Mais pour d'autre, il faut savoir s'arrêter.

Comme nous, plusieurs sont en perte de poids et pour 2, que j'ai remarquer, en gain de poids et je suis autant super fiere d'elle. Car ça ne doit pas être plus facile pour elle de prendre du poids, que pour nous en perdre.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Sam Fév 19, 2011 2:48 pm

Oui, pour elles aussi c est une sacrée bataille Niny !! car elles doivent se battre plus avec leur tête qu avec leur corps... tellement plus dur !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Sam Fév 19, 2011 2:54 pm

Ça c'est vrai, c'est plus psychologique que physique.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Poupipuce » Sam Fév 19, 2011 6:30 pm

oui, vrai ça
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Melusinette » Sam Fév 19, 2011 6:50 pm

Enfin, c'est vrai que certaine nana n'en on pas besoin sur ce blog et perde quand même du poids, MAIS moi ça me motive de voir que n'importe qui peux le faire, et que beaucoup de nana veulent encore parfaire leurs corps parfait! ça me tue! J'aimerais être comme ça! grr! (Si ça m'énerve alors là c'est bon je vais tout déchirer!)

Et non ce n'est pas un blog de pro-ana -_-'

Il suffit de lire la désignation des photos! Elle sont loin d'encourager ce genre de choses! ...
Melusinette
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Fév 19, 2011 8:36 pm

Je disais surtout visité par des pro - ana parce qu'effectivement j'ai vu que la créatrice du blog n'encourageait pas ce genre de choses mais les nanas qui mettent des commentaires par contre...
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 20, 2011 11:42 am

Je dirai comme Tite Lolli ! Par contre, parfois certaines photos avant/après les rendent vraiment maigres, alors peut-être que certaines filles qui ont envoyé leurs photos sont pro-ana. Je ne sais pas trop comment ça se passe sur ce blog, si c'est la créatrice du blog qui pioche par-ci par-là ou si les gens lui envoient leurs photos...?
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime