Et bien, je vois que tout le monde est revenu!
Bon, j'ai été sage aujourd'hui. On va y aller jour après jour.
Oui, Sandrine, il faut que je reprenne l'habitude de préparer mes repas à l'avance pour ne pas craquer en rentrant du boulot.
Et oui, Catou, je sais que les greves de balance ne sont jamais bonnes pour moi.
Au boulot, le boulet est parti
et j'ai pris sa place. J'ai maintenant une équipe de 7 personnes à manager et c'est chaud surtout que l'on a énormement de retard à rattraper à cause du boulet. Je suis complètement sous l'eau. Je bosse même le soir et le week end, c'est dire. Enfin, quand tout ça sera fini (d'ici 1 ou 2 mois j'espère) je pourrais reprendre un rythme de vie normale et refaire du sport notamment.
Pour penser un peu à autre chose que le boulot, j'ai suivi les conseils de Marraine et je me suis inscrite sur un site de rencontre, ça me permet de me changer les idées et ça me fait bien rire des fois. Rien qu'hier, j'ai reçu un message d'un mec qui me donnait son numéro de tel et qui me demandait de l'appeler car il avait bien aimer mon profil. LOL C'est sur, je vais claquer tout mon forfait téléphonique pour parler avec un inconnu d'un site de rencontre. Enfin, j'y crois toujours pas à ce genre de site mais on ne sait jamais. Ca fait quelques jours que je discute avec un charmant jeune homme, on verra bien.
Voila pour les nouvelles du jour.
Allez au dodo maintenant, bonne nuit!