Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 16, 2011 10:54 am

ben les filles ont tout dit...et sincèrement, en l'ayant dit ici, tu aurais pu ne pas avoir ce poids toute seule... et ça c'était déjà pas si mal, pas vrai ;o))

bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 16, 2011 11:56 pm

Coucou Navis !

Tu n'aurais pas du garder tout çà pour toi !
Tu commences à avoir des désirs d'enfants c'est normal du coup tu avais accepté l'idée d'être enceinte d'ou ta déception.
Je pense aussi qu'il y a les hormones qui jouent.J'approche de la trentaine et je commence à pas mal cogiter sur çà ..Pour l'instant je me dis k les conditions ne sont pas encore réunis mais je penses que ca va se faire naturellement,on en parle de plus en plus avec zhom..

Pour le poids au moins tu te maintiens c'est déja çà..
Allez hop hop faut retourner au sport miss ! :wink:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Fév 17, 2011 6:41 pm

Coucou les filles !

Merci pour vos messages/témoignages/conseils... Effectivement, je ne pensais pas être prête à avoir un bébé tout de suite mais cette expérience m'a fait réaliser qu'en fait, si !!! :)

Je n'ai pas fais de test car j'ai eu mes règles à la date prévue... Ce jour-là, les symptômes que je pensais liés à une grossesse, ont comme par magie disparu, laissant place aux habituels signes de reds. Et comme par hasard, une fois que j'ai réalisé que c'était foutu, mon ventre s'est dégonflé et j'ai pu de nouveau le rentrer ! Par contre, ce soir il est de nouveau gonflé et gros mais je pense que ce sont mes reds qui font ça cette fois. Si cela persiste une fois les reds passées, je ferai un test...

Hier soir, j'ai tout avoué à mon homme. Il m'a dit que j'aurais du lui en parler plutôt que de vivre ça toute seule. D'autant plus, que de son côté, il est prêt depuis un petit moment lui. Il m'a d'ailleurs moitié proposé de se lancer ! A voir car maintenant, ce n'est plus pareil. En sachant cela, j'ai peur de fabuler comme j'ai fais à chaque fois au moindre ressenti !!

A part ça, j'ai fais des JP depuis mardi ! Et je reprends le sport la semaine prochaine.

Gros bisous et bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 6:44 pm

Coucou Navis !

Ha ben il est super compréhensif ton homme, c'est une nouvelle géniale ça alors qui sait, peut être un heureux événement de prévu cette année :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 17, 2011 6:48 pm

Nävis tu sais, j'ai dans l'idée qu'on se pose beaucoup (trop ?) de questions maintenant qu'on peut choisir son moment pour avoir un bébé...

S'il est prêt, si tu l'es, et visiblement, c'est le cas, si tu es sûre de lui, car après l'épisode de l'an dernier, je suppose que ça te trotte quand même un peu dans la tête ? Alors lancez-vous !

Tu fabuleras, oui, sans doute, comme nous toutes ! :) Perso, ça me l'a fait à chaque fois que nous voulions mettre un petit en route ! ;-) Mais ça fait partie du charme de l'histoire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 17, 2011 6:48 pm

Oh et quand même, bravo pour tes JP !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 17, 2011 7:11 pm

super pour l'enchainement JP...et pour le reste...ben l'avenir semble rose...ou bleu ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Fév 17, 2011 7:13 pm

sandrine38 a écrit:Nävis tu sais, j'ai dans l'idée qu'on se pose beaucoup (trop ?) de questions maintenant qu'on peut choisir son moment pour avoir un bébé...

S'il est prêt, si tu l'es, et visiblement, c'est le cas, si tu es sûre de lui, car après l'épisode de l'an dernier, je suppose que ça te trotte quand même un peu dans la tête ? Alors lancez-vous !

Tu fabuleras, oui, sans doute, comme nous toutes ! :) Perso, ça me l'a fait à chaque fois que nous voulions mettre un petit en route ! ;-) Mais ça fait partie du charme de l'histoire !

Oui, la séparation est encore dans un "petit" coin de ma tête et je pense qu'elle le restera mais je lui ai pardonné. On est reparti sur de meilleures bases qu'avant ; plus solides. Je suis de nouveau sûre de vouloir faire ma vie avec lui.

D'ailleurs je ne vous ai pas dis : j'ai décidé de revendre mon appart pour acheter une maison avec lui !! On a même commencé les finitions de l'appart (je vous mettrais qqs photos) pour le mettre en vente le mois prochain ; un an après l'achat ! Je sais que c'est précipité peut-être mais je suis comme ça. Quand j'ai une idée en tête et que je le sens bien, je fonce ! J'avais acheté mon appart en une semaine, le premier visité... et là hop, on décide un truc le mois dernier et les démarches sont déjà lancées ! Et puis zut, on n'a qu'une vie et je veux avancer dans la mienne moi... :roll: :wink:
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 7:15 pm

Lol Navis c'est vrai que c'est rapide mais si c'est pour un mieux et que vous êtes sur de vous, tu as raison lances toi ! :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 17, 2011 7:17 pm

Mais c'est super ça !!! Oh, moi je dis que le mininävis ne va pas tarder !!!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 17, 2011 7:19 pm

fonction "j'aime" t'es où????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 17, 2011 8:10 pm

SAlut Navis,

dit don c'est génial ces bonnes nouvelles : vente de l'appart, achat d'une maison en commun, vous lancez pour faire un bébé !
et le +, le régime en règle et la reprise du sport !

C'est vraiment super !

bonne soirée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Fév 18, 2011 12:07 am

waaaou!! appart, bébé... tout ça en une page!
génial, on attend avec impatience que les deux se déclenchent!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Fév 18, 2011 7:17 pm

Coucou vite fait !

Juste pour vous dire que je suis allée chez le médecin ce soir car j'avais toujours mal à l'estomac et mon ventre dur et gonflé. En fait, ce que j'ai depuis 2 semaines, c'est une sorte de colopathie ! Genre, j'ai mal digéré un truc + un coup de froid par dessus ça + pas assez bu... Bref, tous les symptômes bizarres que je pensais liés à une grossesse, en fait c'était ça ! Il m'a donné un traitement et m'a dit que ça mettait un peu de tps à ce remettre et c'est pour cela que ça dure encore. A moi les repas légers maintenant ! Plus le choix :wink:

Et sinon ce matin, j'ai tél ma gygy pour lui demander une ordonnance pour des acides foliques... comme elle m'avait dit de faire pour quand je serais prête... :roll: Hihi !

Gros bisous et bon we !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 18, 2011 7:58 pm

je préfère la seconde partie ;o)))
en attendant soigne-toi bien pour être fin prète ;o))
bon we
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour