C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 16, 2011 10:55 am

ben dis donc, pas glop comme période

courage et on pense très fort à toi...passes quand tu peux, ça changera rien ;o))

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 16, 2011 10:51 pm

Ah oui pas trés cool comme période ..
Soigne toi bien ma belle ,bon courage ! :)

Gros bisous de soutien.
A trés vite !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Fév 17, 2011 12:53 am

Non,effectivement pas très glop..et j'essaie de rester la plus positive possible,malgré les éventuels diagnostics..qui n'ont rien de bien réjouissants!Et dont je ne viens pas parler,car celles qui me connaissent,savent qu'en général,je ne viens pas sur le fofo,quand ça ne va pas..c'est pas mon truc..
Mais là,je suis désolée,je pete un peu les plombs,car j'ai beau par mon métier,mon vécu familial..avoir cotoyé la douleur et minimiser la mienne,là je n'y parviens plus..C'est une douleur lancinante,par crises,mais toujours là et de plus en plus intense depuis 2 mois..
J'en ai marre d'avaler des médocs,qui n'ont aucun effets,à part me détraquer le ventre et me faire aller à la selle continuellement..
Je ne vois pas le bout du tunnel et malheureusement si le diagnostic se confirme,je ne pourrai plus exercer mon metier et serait reconnu en maladie pro,avec proposition de reclassement(étant DP,et consultée déjà dans le passé pour d'autres collègues!!)je me doute de l'eventuel issue...licenciement..
Tout le coté gauche de mon corps fourmille en permanence,aussi bien au repos qu'a l'effort,c'est très invalidant,plus les douleurs...
Voilà,tout est dit..en essayant de ne pas jouer dans le mélo-drame et ce qui explique mon absence=moral plus qu'a zéro..
J'attends mon IRM,pour en savoir plus,mon médecin m'a dit de rappeler tous les hopitaux,cliniques du département ..histoire d'avoir un RV en urgence,pour l'instant pas mieux que le 21 Mars!!!
Donc,coté RA,c'est pas le top,ça va ,ça vient...pas trop la tete,quand je n'ai pas d'appétit,quasi rien et quand j'ai faim ..je dévore...rien d'un RA!!!
Sur ce désolée,je me suis bien défoulée..(mais toujours mal...pfff!!!),je m'excuse auprès des personnes qui se reconnaitront,que j'ai "incité" à revenir sur le fofo ou donné de "fausses joies"..je fais vraiment mon maxi pour passer,mais je ne peux pas plus pour l'instant et j'en suis navrée,car j'aimerai vous soutenir ..
Très gros bisous à vous toutes les copinettes de départ et les nouvelles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 17, 2011 7:57 am

Salut !

Tu n'as pas à t'excuser ! Si on a pas la tête au RA, on a du mal à le suivre et tu es assez préoccupé comme ça !
Je ne peux que dire que j'espère que ça ira mieux et que ça ne sera pas si dramatique que ça.
Je croise les doigts pour toi,

courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 17, 2011 10:23 am

Fanny tu as le droit d'exterioriser c'est bien d'en parler...
et ne t'excuse pas!!!!!!
je t'envoie toute ma compassion et te souhiate du courage j'espere que tu vas sortir de cette passe difficile
c'est normal que ca ne suive pas Le RA ce n'est pas a l'ordre du jour la santé avant tout
bon courage surtout !!!! bizzzz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 17, 2011 1:26 pm

Ne t'excuses pas, on comprend tout à fait.

Dis-donc par contre, un truc m'étonne : quand on doit faire faire un exam en urgence à un patient, c'est nous qui appelons, ça va toujours beaucoup plus vite, même si du coup, les patients doivent se contenter du jour et de l'heure qu'on leur attribue... ton médecin ne pourrait pas voir ça directement ? Le 21 mars, ça fait plus d'un mois, c'est pas humain !

D'autre part, mais il faut peut-être attendre l'IRM, as-tu consulté un ostéopathe ? Il pourrait peut-être faire quelque chose pour toi, et te permettre d'avoir au moins un répit, et de réduite les médocs qui te détraquent...

Et concernant le boulot, n'y a-t-il pas du travail de bureau ? Peut-être pourraient-ils te reclasser dans un boulot administratif ?

En tout cas, je pense fort fort à toi, et viens t'épancher quand tu veux, tu sais bien qu'on est des amies, et que les amies, on peut toujours compter sur elles ! ;-)

Gros bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 17, 2011 4:47 pm

Sandrine et Angel ont tout dit...petite fée, tu sais, sincèrement, ça fait du bien de savoir que tu gardes pas tout pour toi!!!!!

Nous on tient à toi, que tu passes ou pas, l'essentiel est d'avoir de tes nouvelles, des bonnes, c'est vrai que c'est tjrs plus agréable, mais savoir aussi qd ça va pas...ben, c'est important!!!!

je te fais plein de gros bizoo et courage...passe te soulager qd tu veux!!!!!on est là!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 18, 2011 8:08 am

Ma filleule je ne savais pas que ta santé était si mauvaise ...Tu as bien fait de te soulager ici tu sais que tu trouveras toujours ici des copines pour te soutenir dans les bons comme les mauvais moments..
On est de tout coeur avec toi dans cette période vraiment dure...
Passes quand tu veux,donnes nous des nouvelles de temps en temps.
Je pense fort fort à toi ma belle,je suis là pour toi.

Grooooos bisous
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Fév 18, 2011 2:17 pm

Oh ma Fanny :( :( je suis vraiment triste de lire tout ça, j'espère que tout ira pour le mieux. Je reste concise et te souhaite beaucoup beaucoup de courage. Tu nous reviendras en pleine forme j'en suis sûre.

Gros bisous et bcp d'ondes positives à toi ma jolie Fanny!
On t'attendra autant qu'il le faudra ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 18, 2011 7:51 pm

envie que tu saches que je pensais à toi ;o))
groooosss bizoooo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 20, 2011 11:43 pm

Grosse pensée pour toi ma belle 8)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 21, 2011 4:46 pm

Image
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 22, 2011 9:04 am

un grand coucou et un groooos bizoooo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 25, 2011 8:18 am

Un bisou en passant ma belle :) passes nous faire un coucou qd tu auras un peu de temps.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Fév 25, 2011 8:05 pm

Courage Fanny !
Je t'envoie plein d'ondes positives... et de gros bisous !
Passe nous donner des nouvelles quand tu as le tps.
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour