par niny » Ven Fév 18, 2011 7:49 pm
Merci c'et gentil.
Je fait tout simplement attention à ce que je mange. J'essaye de mangé le plus équilibrer possible et je surveille mes portions. Si j'ai envie d'une barre de chocolat, que j'adore, et bien je m'achète du chocolat noir. Donc au lieu de prendre toute la barre, je prend 1 ou 2 morceaux et je suis contente et ma rage de sucre est passé sans que je me sente coupable.
Je ne me prive de rien, seulement, je surveille énormément mes quantité. Par contre, si je prend un hot dog par exemple, et bien au lieu de prendre des frites, je me prends des légumes avec une petite trempette maison. Moins gras et meilleur pour la santé et je me sent rassasier quand même.
Si j'ai faim entre les repas et que j'ai déjà manger ma collation, je prend de l'eau. Je doit boire environs de 2 à 3 litres d'eau par jour.
Et, (je crois que ces le trucs pour moi), je mange jamais après 19:00 heures. Si j'ai manger en bonne quantité et pris mes collations toute la journée, il est très rare que j'ai faim après cet heure l'a.
Faut dire que j'ai commencer en Janvier 2010. J'avais descendu à 70 kilos mais j,ai repris surtout durant les fêtes et là je trouve difficile de me motiver, le pourquoi de ma présence ici.
Mais je suis certaine qu'avec la motivation des régimeuses, on va y arriver.