Nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle

Message non lupar Mama83 » Ven Fév 18, 2011 2:02 pm

Bonjour a toutes
Je suis une maman d'une petite fille de 14 mois :D Je fait depuis le 20 decembre un rééquilibrage alimentaire et pratique la wii fit (regime je ne peux pas car j'adore cuisiner et j'aime manger!), j'ai perdu 5,5kg, mais depuis quelques jours je n'ai plus de motivation...seule c'est vraiment pas facile, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site! j'ai comme objectif de perdre encore 3kg (deja si j'y arrive ce sera bien!) par la suite je verrai si j'ai besoin de perdre encore ou pas...bref j'espere trouver des personnes avec qui je peux parler, echanger des astuces et surtout me motiver a nouveau :D Merci a toutes
Mama83
Régimeur confirmé

Message non lupar cloclo12 » Ven Fév 18, 2011 5:23 pm

Bonjour mama83,
Depuis cet été j'ai pris des kilos suite à une séparation. Ca fait quelque temps que j'ai décidé de maigrir mais je n'y arrive pas, je trouve pas la motivation !!!! C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site, car à plusieurs je pense que c'est plus facile.
Je voudrai perdre 10 kg. Je souhaite comme toi parler à des personnes dans le même cas que moi afin de trouver la motivation.
Si tu veux parler avec moi, c'est avec plaisir !!!
cloclo12
Régimeur régulier

Message non lupar Mama83 » Ven Fév 18, 2011 5:38 pm

Coucou cloclo12, merci pour ton message et oui bien sur je veux parler avec toi!! :D
C'est dure de trouver la motivation et on remet toujours ça au lendemain... J'etais tres motivé au debut, et j'ai perdu 5,5kg mais ça ne se voit pas tellement! certe j'ai perdu une taille mais c'est toujours pas ça...
Sinon je vois que tu es du Var toi aussi :D
Mama83
Régimeur confirmé

Message non lupar cloclo12 » Ven Fév 18, 2011 6:05 pm

Coucou, oui je suis dans le var !!! Et toi tu es de quel coin dans le var ?
C'est bien déjà d'avoir perdu 5,5 kg !!! Tu as fais quoi comme régime ? Moi j'ai été voir un nutritionniste mais bon j'ai bien fait mon régime pendant 5 jours et après j'ai craqué. Mon problème c'est le sucre !!! Dès que je fais des écarts c'est du sucre !!! Je sais que si j'arrête de manger des gâteaux je maigrirai mais c'est plus fort que moi !!! En plus je suis obligée d'en avoir à la maison car j'ai un petit garçon de 4 et demi !!! Enfin voilà
cloclo12
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 18, 2011 6:46 pm

Coucou mama et bienvenue !

Tu as déjà fait un beau parcours dans ton régime, c'est super !
Je suis sûre que le reste suivra et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Fév 18, 2011 6:46 pm

Bienvenue et bon courage :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Mama83 » Ven Fév 18, 2011 6:53 pm

Cloclo12 je suis a Carqueiranne. Oui c'est deja bien ce que j'ai perdu. Je ne fait pas de regime juste un réequilibrage alimentaire, je me permet dans la semaine de gros repas! je ne peux pas suivre un regime j'aime trop manger et surtout cuisiner. Moi je suis le contraire de toi je suis salé! Tu sais la motivation vient vraiment quand on en a marre du reflet dans le miroir, moi c'est en regardant des photos que je me suis rendu compte qu'il etait temps que je m'y mette!

Coucou Tite_Lolli et Elody37, merci beaucoup pour vos messages :D
Mama83
Régimeur confirmé

Message non lupar cloclo12 » Ven Fév 18, 2011 7:04 pm

Mama83, on est pas loin je suis à sanary sur mer. Pourtant j'en suis arrivée au stade de plus me voir dans le miroir !!! Je pense que je me prive trop et après je craque et je m'arrête plus de manger !!! Mon poids est un problème depuis que j'ai 16 ans. J'ai été très maigre 46 kg et en ce moment j'ai jamais été aussi haut dans mon poids !!! Je vais écouter ton conseil regarder des photos de moi plus mince me donnera peut être le déclique !!
Merci
cloclo12
Régimeur régulier

Message non lupar niny » Ven Fév 18, 2011 7:07 pm

Bonjour mama83. Bienvenue parmis nous. Moi aussi je suis toute nouvelle depuis hier, et moi aussi j'ai besoin de motivation. C'est vrai que ce n'est pas facile tout seule. Oui, il est vrai que la WII FIT est super par temps gris. Et j'avoue avoir perdu une bonne partie de mon poids en fesant de l'Exercice sur la WII. Et tout comme toi, c'Est en voyant une photo de Noël en 2009 que je me suis décourager de mon poids. C'est ça qui m'A donner la motivation de commencer.

Lâche pas, je suis certaine que tu vas y arriver. Au plaisir de jaser avec toi.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Mama83 » Ven Fév 18, 2011 8:58 pm

Bonsoir niny, merci pour ton message et j'espere que toi aussi tu va y arriver!
Oui wii fit m'a bien aider ça c'est certain! j'ai meme un autre jeux de fitness sur la wii qui est pas mal du tout.
A bientot
Mama83
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Ven Fév 18, 2011 9:12 pm

Hi hi J'ai acheter l'un des Jeux De qui perd gagne. OUFFF pas facile. Faut avouer que j'en était au tout dé but de ma perte de poids donc assez difficile. Faudrait peut-être que je l'essaie une autre fois, il serait surement plus facile. En tout cas, je l'espère.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Sam Fév 19, 2011 2:53 pm

Bienvenue à toi mama, félicitations pour ton petit bout !
bravo pour ta perte de poids, pour ce qui est de la motivation tu trouveras ton bonheur ici !!
bonne route !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Mama83 » Sam Fév 19, 2011 11:41 pm

Merci beaucoup Sybys :) a bientot
Mama83
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime