En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 18, 2011 2:03 pm

Alors alors le film d'hier était sympa, on a passé un bon moment, après ce n'est pas le film du siècle non plus !

Sinon hier soir en rentrant du ciné...j'avais faim alors j'ai mangé une tranche de pain de mie.

Pesée de ce matin : 54 tous ronds, -400g depuis hier donc ! J'ai hâte de repasser dans les 53.

Ce soir 1h de salsa de prévu, et 20/25 min de marche pour y aller.

Sinon, ce matin petit dej comme d'hab. Ce midi je vais manger : 2 blanches de céleri, quelques rondelles de tomate, salade verte ; puis colin au curry sans mat. grasses, quelques pâtes (70g ?) et 1 courgette avec plein de trucs que j'ai mis dessus (tomate, moutarde, basilic...), et en dessert, je ne sais pas, peut-être une pomme.
Voilà voilà !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Fév 18, 2011 2:08 pm

hihi :) moi aussi j'ai fait des pâtes à la bolognaise allégée avec un càs d'huile d'olive ce midi

Enjoy it ! ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Fév 19, 2011 4:26 pm

Alors pesée ce matin : toujours 54 kg.

Hier soir au fait j'ai mangé du chou cuit, du poireau, 1 jaune d'oeuf et 2 blancs, 2 clémentines et 1 pruneau.

Ce midi : Crudités en entrée (brocolis cru, salade verte, tomate cerise...) + 2 barres gerlinea + 1 clémentine + 1 pruneau.

Ce soir, je pense manger des endives, peut-être de la purée de céleri, pas mal de féculents (pommes de terre, riz...), 6 bâtons surimi, et 1 pomme en dessert. Ensuite je vais à la soirée salsa, donc je vais bien me dépenser et il faut que je prenne des forces !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 19, 2011 6:15 pm

Super tes menus. j'allais dire que ca faisait peut être pas mal de féculents pour un soir mais oui si tu vas danser après tout s'explique ^^

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 20, 2011 12:08 pm

Coucou tout le monde :)

Finalement hier j'ai pris comme féculents 100g de pommes de terre et 1 cuillerée de riz.

Mais en rentrant de la danse, j'ai mangé une tranche de pain de mie car j'avais faim (mais bon il était 3h lol).

Ce matin : pesée...53.4 ! donc -600g. Je suis bien contente. J'imagine que je vais en reprendre un peu aujourd'hui car j'ai prévu de faire des bubble tea avec mon copain.
Surtout que j'ai pris mon petit-déjeuner à 11h30...mais à midi (enfin 15h vu comme c'est parti lol) ça sera gerlinea 200 kcal et crudités avant.

Quant à ce soir, je ne sais pas encore. Je pense pas de féculents pour moi.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 20, 2011 12:09 pm

Waouh belle perte bravo!

Qu'est ce que c'est les bubble tea ?

Bon dimanche
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Fév 20, 2011 12:56 pm

coucou,
passe un bon dimanche :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 20, 2011 3:02 pm

Alors un bubble tea, déjà c'est délicieux xD Ça vient de Taïwan.

C'est ça : Image

Ca veut dire un thé aux perles de tapioca (des sortes de boules noires et molles qu'on aspire aussi avec une grosse paille), mais on peut le faire à ce qu'on veut : au thé (noir, vert...), au café, au lait (de vache, de coco, de soja), au calpico, et en rajoutant des saveurs que l'on aime (taro, haricot rouge, vanille, amande, fraise, pomme, ce que vous voulez !).

Je pense que le mien ça sera au lait de soja, cacao et sucre vanillé + les fameuses perles de tapioca.

Bon, je n'ai pas encore mangé, et j'ai préparé mon gerlinea.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 20, 2011 3:25 pm

Ah ok ok merci pour la découverte ;) J'en avais jamais entendu parler!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 20, 2011 9:11 pm

Moi aussi je ne connaissais pas !ca a l'air trés sympa ! :)

Bravo pour le retour du 53 ,tes efforts portent leurs fruits ! :wink:

Dis donc tu fais beaucoup de salsa !tu en fais combien d'heures par semaine ?

Bisous
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 20, 2011 10:43 pm

eh bien, je finirai le we par une découverte...

bonne nuit
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Fév 20, 2011 10:43 pm

Moi non plus je ne connaissais pas, ça ressemble un peu à un milkshake, à tester en tout cas ! ;)

Comment s'est passée cette journée ma petite Capu?

Bonne nuit et bonne semaine de vacances !! (grrr les chanceux que vous êtes, moi j'ai cours pfiou! :x

PS: Ravie pour ton 53, ça me fait tout drôle en fait parce qu'il y'a qqs mois j'étais au 53 et tu m'enviais alors que maintenant tu y e toi-même, n'est-ce pas formidable !!! :) BRAVOOO ma Capuu
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Fév 21, 2011 10:55 am

coucou bonne semaine!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Fév 21, 2011 4:46 pm

Je suis contente de vous avoir fait connaître quelque chose alors :)

Sinon pour la salsa, ça dépend de chaque semaine, normalement je prends un cours d'1h par semaine et point barre. Mais maintenant je prends souvent un cours de bachata d'1h un autre soir, et souvent je vais à la soirée salsa le samedi soir où il y a 1 cours d'1h+la soirée où je danse 3-4h. Et puis récemment j'ai fait la connaissance d'un prof qui me donne quelques cours aussi ^^

Bon aujourd'hui, c'est pas la joie...
Ce matin j'ai mangé comme d'hab mais avec beaucoup de lait de soja environ 250 ml (130 kcal environ rien que pour le lait :/)

Ce midi j'ai mangé chez mes parents puisque j'ai pris le train ! J'ai d'ailleurs plutôt mangé vers 15h :
-4 grosses endives cuites
-dos de cabillaud au curry avec 1 càc de crème fraiche car ma mère a fortement insisté pour que je la mette.
-1 tranche de pain pour les féculents
-1 kiwi

Ca m'énerve cette cuillère de crème, j'ai l'impression que c'est trop. J'ai failli pleurer quand elle insistait. Je lui ai dit que je la mettais que pour lui faire plaisir et que tant pis je mangerai un truc pas bon au goût car j'aimais pas la crème avec le poisson.

Combien ça peut faire en calories ça...j'ai oublié mon livre de calories en plus.
Les endives cuites, 5 kcal au 100g ??? Bin dis donc je vais en manger plus souvent, en plus j'aime ça. Donc si je pars là dessus, j'en ai quand même pas mangé plus de 400g, donc 20 kcal. Le poisson : disons 100 avec la crème. La petite tranche de pain je compte large : 40 kcal. Le kiwi : 55 kcal. Total : 215 kcal.
Et voilà, c'est pas beaucoup !! J'aurais dû prendre plus de pain.
Mais je bloque chez mes parents. Je préfère manger de grosses quantités sans matière grasse, la matière grasse, il faut que ça soit prévu sinon ça me déstabilise. C'est l'inconnu chez mes parents, c'est pas moi qui décide, et en plus ma mère me forçait toujours à finir mon assiette quand j'étais petite (j'avais un petit appétit), bon c'est normal car le gaspillage ce n'est pas bien, mais du coup j'ai toujours un "rejet psychologique" dès qu'elle veut que je mange quelque chose.

Je vais tenter de faire un peu de vélo (enfin le truc avec les pédales là), mais il est un peu cassé...donc on verra s'il tient. Environ 15 minutes. Pas trop de sport de prévu. Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir. Ca me stresse !!

Ah les filles, c'est une horreur, vivement que je rentre chez moi je crois pour retrouver mes repères et mes "écarts" prévus quand je le souhaite. Dès que je ne sais pas ce qu'il y a dans les placards ou à manger j'ai peur de craquer et de beaucoup manger, de perdre le contrôle.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 21, 2011 4:55 pm

tu sais, il m'arrive encore maintenant...pourtant, je suis plus au régime depuis un petit mini moment d'avoir peur aussi, genre le samedi qui arrive où je vais aller au resto...car je suis hors contrôle et pas ds mes habitudes... après, c'est pas une petit cuillère )à café de crème qui va te mettre Ginette à l'envers...mais si tu n'aimes pas le goût...dis zut à ta maman...car ça sert à rien!!!!

mais bon, les mamans, hein, parfois ;o)))...dixit monstre de 7ans!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour