bonjour je mapel samia je pese 100 kg a peu pres et je mesure 165cm jai que 21 ans et je viens d avoir des jumelles ya 2mois jai perdu certes la dizaina de kilo que jai pris pendant la grossesse je suis arriver jusqu a 118 quand meme alors qu avant je n avais jamais franchi la barre des 100 aujourd hui face a l etat actuel de mon corp et ma peau je ne sais plus quoi je me demande si un jour ma peau va revenir normal et est ce que je peux tenir un regime parce je grignotte tout au long de la jourméé et chaque fois que je me décide a faire un regime le soir le lendemain ou la nuit je mange des gateaux des yaourts des jus coca ..........................
je ne sais pas comment va finir cette histoire je me suis tellement laisser allez pendant ma grosesse que maintenant je n ai meme plus conscience du fait que je mange tout le temps et pour mon mari je sais que c est dur meme si il ne veut pas l avouer j aimerai tellement un jour pouvoir mettre des beaux dessou et pouvoir montrer un corp desirable.............que mon dieu m ecoute inchAllah