Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Mar Fév 15, 2011 8:35 pm

Oui l'objectif est de revenir plus souvent et de vous lire aussi pour avoir des ondes positives qui me permettront de revenir dans le droit chemin.

Faut juste que je trouve le temps.....
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 16, 2011 2:25 pm

Hiki !!!! T'es reviendue !!!!

Bon, pas pour de très bonnes nouvelles, mais on va te tirer, te pousser, t'engueuler, te consoler, et tu vas y arriver !!! :D

Tu vas reprendre tes bonnes habitudes de planifier un minimum tes dîners, de faire tes courses et de cuisiner à l'avance, pour ne pas te jeter sur n'importe quoi sitôt rentrée du boulot !!!

Et niveau boulot alors, que se passe-t-il ? Toujours la galère apparemment ?

Et au niveau tennis ? Tu continues à creuser dans ce sens ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 16, 2011 9:57 pm

Tiens mais ki voila ?? :)

Contente que tu te sois décidée à revenir par ici ,je vois que Ginette t'a fait un électrochoc c'est çà aussi de pas se peser hein ?? :wink:
Essaies de passer même que 5 minutes histoire de prendre un coup de boost et de te remettre petit à petit dans le droit chemin ...

Allez c'est parti miss en route pour les JP !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Fév 16, 2011 11:37 pm

Et bien, je vois que tout le monde est revenu!

Bon, j'ai été sage aujourd'hui. On va y aller jour après jour.

Oui, Sandrine, il faut que je reprenne l'habitude de préparer mes repas à l'avance pour ne pas craquer en rentrant du boulot.
Et oui, Catou, je sais que les greves de balance ne sont jamais bonnes pour moi.

Au boulot, le boulet est parti :D :D :D et j'ai pris sa place. J'ai maintenant une équipe de 7 personnes à manager et c'est chaud surtout que l'on a énormement de retard à rattraper à cause du boulet. Je suis complètement sous l'eau. Je bosse même le soir et le week end, c'est dire. Enfin, quand tout ça sera fini (d'ici 1 ou 2 mois j'espère) je pourrais reprendre un rythme de vie normale et refaire du sport notamment.

Pour penser un peu à autre chose que le boulot, j'ai suivi les conseils de Marraine et je me suis inscrite sur un site de rencontre, ça me permet de me changer les idées et ça me fait bien rire des fois. Rien qu'hier, j'ai reçu un message d'un mec qui me donnait son numéro de tel et qui me demandait de l'appeler car il avait bien aimer mon profil. LOL C'est sur, je vais claquer tout mon forfait téléphonique pour parler avec un inconnu d'un site de rencontre. Enfin, j'y crois toujours pas à ce genre de site mais on ne sait jamais. Ca fait quelques jours que je discute avec un charmant jeune homme, on verra bien.

Voila pour les nouvelles du jour.
Allez au dodo maintenant, bonne nuit!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 16, 2011 11:44 pm

Wahou tu m'étonnes que tu sois débordée au boulot !sacré responsabilité dis donc de manager une équipe comme çà !

Tu t'es souvenu de mon conseil pour les sites de rencontres ! :) oublie pas que j'ai rencontré mon chéri par ce biais et on vient de fêter aujourd'hui même nos 5 ans et demi d'amour comme quoi ca peut marcher ! :wink:

Faut vraiment qu'on se voit pour papoter de ce charmant jeune homme :P et histoire k je te booste pour le régime ! :wink:
Ce we je suis pas dispo mais le suivant oui ,t'es toujours ok pour kon se voit le samedi ?Ca serait cool de se voir depuis le temps qu'on en parle :P

Bonne nuit miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 17, 2011 1:19 pm

Mais c'est plein de bonnes nouvelles !!! Le boulet qui est parti, c'est magnifique !!! Une équipe à manager, c'est super !!! Ca a dû faire du bien à ta confiance en toi qu'on te choisisse pour prendre sa place non ? Et même si ça te donne du boulot pour le moment, au moins, tu es débarrassée de lui, et c'est super !

Bravo pour le site de rencontres, tu verras bien si ça débouche sur quelque chose ! Prends ton temps, et laisse faire les choses !

Et tu as raison, prends jour après jour !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 17, 2011 3:05 pm

premier passage!!
bravo pour ta reprise en main je te souhaite du courage et un bon apres midi :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Fév 17, 2011 10:05 pm

Coucou tout le monde!

La journée s'est bien passée. A midi, c'était repas chinois au resto de ma boite donc ça a été nouilles chinoises avec du porc. Ca va encore. J'ai rééquilibré le tout ce soir avec du saumon et une salade de concombre.

Sandrine, vu que je l'ai un peu poussé dehors le boulet et qu'il n'y avait personne pour prendre sa place, c'est normal qu'on m'ait proposé cette place mais je ne pensais pas que ça allait être autant de boulot. Du coup, ça me laisse moins de temps pour le tennis mais je continue quand même à donner des cours de tennis le samedi après midi pendant 3 heures.

Catou, ce week end c'est chaud aussi pour moi mais le samedi 26/02, y a pas de pb pour que l'on se voit. Je réserve déjà ma journée. Ca te dit d'aller aux cours de cuisine dont je t'avais déjà parlé?

Le charmant jeune homme ne s'est pas encore connecté. C'est long d'attendre des fois :D

Merci Nutellamiam pour ton passage mais c'est quoi ce pseudo?????
Rien que de l'écrire, ça me donne trop envie :D :D :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 18, 2011 8:14 am

Oui Nut veut nous inciter à craquer sur la pâte à tartiner c'est une vilaine ! :lol:

Ok je réserve mon samedi aussi alors ! :) cours de cuisine pourquoi pas ?Il faut réserver combien de temps à l'avance ?

Sinon on se fait une aprém papotage tranquille et on se réserve çà pour une prochaine fois qu'en dis-tu ?

Bon vendredi ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 18, 2011 1:36 pm

Super que tu continues à donner les cours de tennis !

Bon, il s'est connecté finalement ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Fév 18, 2011 10:20 pm

Non, je crois que c'est mort avec lui. J'ai le don pour les faire fuir....
Bref, on va continuer la recherche.

Pour le cours de cuisine, il faut réserver un peu avant mais y a pas besoin de s'y prendre trop longtemps à l'avance normalement. On fait comme tu le sens. Si tu préfères papoter tranquillement toute la journée, y a pas de pb pour moi. Je sais faire aussi ;-)

Niveau alimentation, la journée s'est bien passée. Je sens que je retrouve peu à peu ma motivation.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 18, 2011 10:25 pm

Super si tu sens la motiv revenir !

Bon, tu en trouveras un autre encore plus charmant ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 19, 2011 8:58 am

Ah mince pour le jeune homme ,il sait pas ce qu'il perd ! :wink:

Bah je me dis qu'une aprém papotage serait sympa et puis je dois voir enfin ton fameux appart !
Comme on aime bien parler (tu te souviens dans le train pour Lyon :wink: )
l'aprém devrait passer à vitesse grand V :D

Bon we
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Fév 20, 2011 11:08 am

Aie aie aie, je suis remontée sur ma balance ce matin (après l'avoir dépoussièré) et résultat: 81,9kg. :shock:

Bon, je vais finir mes documents pour le boulot et après tous les soirs ce sera sport et non plus boulot.

Bon dimanche.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 20, 2011 11:14 am

Ouch... oui, bonne idée de reprendre du sport ! Allez, go !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour