Coucou les filles merci beaucoup pour vos messages, c'est toujours agréables à lire !
Le pilates,pour toi Capu c'est une méthode d’entraînement physique qui s’inspire du yoga, de la danse et de la gymnastique. Elle se pratique au sol, sur un tapis, ou à l’aide d’appareils (Je pratique sur le sol perso ). On utilise également des « jouets proprioceptifs ». Ces objets (ballons, ressorts, élastiques) induisent des déséquilibres, ce qui incite le corps à faire appel à une série spécifique de muscles stabilisateurs.
Sinon avant je dessinais mais maintenant je n'ai plus du tout le temps :S et j'ai arrêté de dessiner il y'a plus de 3 ans ! Mais quand le moral est au plus bas, je me mets un bon film que j'aime et ça va mieux ....
Pour le mariage de ce soir je vous tiens au courant
Sinon hier soir on est allé à une soirée et j'avais bien mangé à la maison donc je n'ai rien grignoté sachant qu'il y avait des apéros, cacahouètes, pistaches etc ... Je suis donc assez satisfaite de moi mais le plus dur va être ce soir.
Aujourd'hui je me suis pesée et Ginette n'a pas été capricieuse (:
51.6k ! C'est pas mal du tout malgré mon écart. C'est marrant parcequ'une fois vers le 52, je ne vois jamais le 51.8 ou 51.7, ça descend directement au 51.6, ce qui n'est pas plus mal
Je ne change pas ma réglette pour le moment, j'attends de voir jusqu'à lundi.
Ce midi pour me "récompenser" j'ai mangé des escalopes à la crème allégée
je préfère manger ça plutôt que grignoter au mariage ...
Voilà voilà je vous remercie encore d'être là pour moi, vous êtes adorables.
Bon WE à vous !