Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hekeo » Jeu Fév 17, 2011 7:13 pm

Je suis admiratif de voir tous les efforts que tu fais. Perso en tant que mec c'est clairement impossible à suivre !

Je dois dire que je suis de plus en plus content d'être un gars, surtout en ce qui concerne notre constitution qui nous permet de manger plus...
hekeo
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 7:17 pm

C'est vrai, j'ai l'impression qu'il vous en faut beaucoup plus que nous pour grossir ! Grr ! :D

Enfin, ça dépend des personnes aussi sans doute.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 17, 2011 7:18 pm

hihihi...alors, un jour tu oublies le pain, un autre les surimi...demain, ta tête???? :lol:

hekeo, c'est une façon de voir les choses :wink:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Jeu Fév 17, 2011 7:21 pm

LOL
Eh eh vive Tite_Lolli.... je suis tjs ravie de te lire et trouve tes repas chouettes. Gros kisses profite de ta soirée!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 7:23 pm

He oui ça c'est moi , je suis distraite comme pas possible :D

Mais ça va , j'avais encore le temps je suis retournée au magasin acheter des surimi et me reprendre des petites bouteilles d'eau , j'avais oublié ça aussi lol
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Jeu Fév 17, 2011 7:24 pm

MDR J'étais certaine que tu allais chercher des surimis (j'ai fait pareil LOL)
Poupipuce
Régimeur confirmé

Re: Ma méthode de régime !

Message non lupar Nävis » Jeu Fév 17, 2011 7:39 pm

Tite_Lolli a écrit:Pour vous expliquez un peu, j'ai toujours été un peu ronde mais j'étais dans mon poids idéal durant des années. Je me suis pourrit la vie avec des régimes draconiens qui me faisaient reprendre encore plus de poids par la suite, et ce, pour rien.

Depuis deux ans, j'ai lâché les régimes il ne fallait plus m'en parler. Entre temps, je me suis mise en couple, j'ai mangé beaucoup plus. Généralement je ne déjeunais pas. A 10h j'avais faim alors c'était une barre de chocolat et un cappuchino. Souvent les midis, trois sandwichs mous à la charcuterie ou bien un dagobert, une portion de frites ou autre. A 14h, de nouveau le Cappuchino , je grignotais durant la journée de petits bonbons si j'avais faim. Le soir, je ne faisais pas attention à mes repas du tout et souvent, vers 22h j'avais encore faim ( vu que le soir on mange vers 17h) et mangeais encore des chips, chocolat etc. Pour en rajouter une couche, je ne buvais presque uniquement que du soda !

Après les fêtes, j'ai eu un déclic ! J'ai décidé de me reprendre en main car j'avais l'impression de grossir à vue d'oeil. J'ai pris plus de 10 kilos en un an seulement ! Passée d'une taille 38 à 42.

Depuis un mois ( trois semaines plutôt) je suis un régime que je fais moi même. Je ne suis pas pressée, je préfère faire ça correctement alors même si cela doit prendre 5 à 6 mois ce n'est rien. Je pesais 70 kilos pour 1m57. J'aimerais arriver à 54 kilos.

Le matin, maintenant je mange un bol de céréales. A 10h, je bois un café sans sucre ni lait. A midi, deux tranches de pain gris au fromage light, un fruit et un gobelet de soupe. A 14h, si j'ai un petit creux, je mange un biscuit Granny ( parfois c'est a 10h mais jamais à mes deux pauses. C'est 10h ou 14h !) Le soir, je surveille aussi le souper. Volaille ou poissons avec légumes et féculent uniquement 3 fois par semaine et sans sauces. Je ne bois plus que de l'eau et du café noir, fini les sodas ! Et le soir, je bois un thé.

Je ne sais pas si ça fonctionne, j'espère vu tout ce que je change !
Je n'ai pas de balance chez moi qui aille correctement donc je ne me pèse que lorsque je vais chez mes parents !

Voila, je tiendrais ici au courant de l'évolution si il y en a !

N'hésitez pas à me donner vos avis, vos astuces , conseils ou autre! :wink:

Coucou et bienvenue sur le fofo !

Merci d'être passée sur mon post. Tes messages sont supers sympas.

Ne te connaissant pas, je suis allée voir ta présentation et je me suis tout de suite reconnue (enfin presque) dès ton premier paragraphe... J'ai moi-même toujours été ronde mais plutôt dans ma tête, car en fait j'ai longtemps eu mon poids idéal. Mais comme je me trouvais trop grosse, j'ai comme toi fais des régimes restrictifs qui m'on fait grossir au fil des années.

Toi tu es jeune et c'est très bien que tu aies stoppé ça depuis deux ans. Tu connais maintenant les effets de ce genre de régimes et tu ne referas plus cette erreur. Mais on ne peut pas non plus ne pas faire attention à ce que l'on mange et manger n'importe quoi sans prendre du poids. Donc un régime ok, mais pas draconien !!

Je te souhaite vraiment de réussir dans cette démarche. Je vais suivre ton aventure dorénavant !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 17, 2011 7:49 pm

Nävis ... fonction "J'aime" ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 17, 2011 7:49 pm

Nikel ta journée! Ahhh le surimi is back ouf ^^

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 9:22 pm

Merci de ton passage Navis , ça me fait plaisir :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Fév 18, 2011 12:12 am

Dites donc, le surimi est la nouvelle star du forum ces derniers temps!
J'en ai mangé plein ce soir, même si ça ne m'arrive pas souvent. Et pourtant je peux en prendre en forfait illimité!
c'est vrai que c'est pas mal ces ptits trucs...

bonne nuit!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 18, 2011 6:41 pm

Bonjour les filles !

Aujourd'hui fut une journée dure niveau tentation. Une collègue a apporté des petits oeufs en chocolat, je les ai eu sous le nez toute la journée en me disant " j'en prends un ? je n'en prends pas ?" finalement, je n'en ai pas prit, j'étais fière de moi :D
Sauf qu'après midi, c'est une autre collègue qui débarque avec des biscuits sec marocains avec de la pâte d'amande. J'ai eu dur à dire non mais je l'ai fais ! Pfiouu pas facile quand même des jours ainsi :D

Ce matin :

Céréales aux fruits rouges + lait + yaourt + thé a la menthe.

10h : Un thé sans sucre au distributeur de café, INFAME ! Je n'en prendrais plus, j'ai eu envie de vomir pendant 15 minutes.

Midi : Deux surimi ( Haaa :D ) ; deux tranches de pain gris au boursin light et une soupe à la tomate.

Soir : Un plat WW spaghetti :D ( 300 calories le plat ) et une petite boite de champignons parce que je voulais des légumes ! :)

Sinon , une autre collègue ( he oui on est nombreuses ) m'a donné le livre " Je mange donc je maigris ! " de Michel Montignac , elle m'a dit que c'était intéressant, je l'ai zieuter un peu déjà.

Qu'en pensez vous ? Les conseils de ce monsieur sont-ils bons à appliquer en plus de mon RA ( genre supprimer certains féculents, manger des crudités et du poisson, crevette ou autre le midi à la place de mes tartines etc ) ou bien est-ce encore un " régime " attrape couillon ? Je précise que je ne compte pas changer de méthode pour perdre du poids mais bon, si il y a des éléments bons à prendre, pourquoi pas ??
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Fév 18, 2011 6:51 pm

Coucou Tite_Lolli

Bravoooo déjà pour avoir résisté à toutes ces tentations! Tu as une sacrée force de caractère!

Concernant ta journée, encore une fois nikel!

Pour le bouquin j'en ai vaguement entendu parler mais pas assez pour avoir un avis donc j'attends les autres également ^^

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 18, 2011 8:15 pm

hello

bravoooo pour la résistance!!!!

pour le livre, ben je l'ai commencé puis...zappé...car, mais ce n'est que mon avis, je reste convaincue que le RA reste le meilleur régime à faire (façon ww aussi, d'ailleurs!) et que supprimer certains types d'aliments peut provoquer des carences (on s'entend, pas avec des trucs comme des bonbons, hihihi)...et il faut une façon de faire qui te corresponde à long terme pour après ne pas replonger ds tes travers...

voilà, juste mon petit avis ;o)))

en tout cas, si tu aimes tes journées telles qu'elles sont là, continue ainsi...ça te réussi!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Ven Fév 18, 2011 8:26 pm

Enooooooooooooorme résistance ma Lolli!

Continue comme ça!
Poupipuce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour