par Fannyg » Jeu Fév 17, 2011 12:53 am
Non,effectivement pas très glop..et j'essaie de rester la plus positive possible,malgré les éventuels diagnostics..qui n'ont rien de bien réjouissants!Et dont je ne viens pas parler,car celles qui me connaissent,savent qu'en général,je ne viens pas sur le fofo,quand ça ne va pas..c'est pas mon truc..
Mais là,je suis désolée,je pete un peu les plombs,car j'ai beau par mon métier,mon vécu familial..avoir cotoyé la douleur et minimiser la mienne,là je n'y parviens plus..C'est une douleur lancinante,par crises,mais toujours là et de plus en plus intense depuis 2 mois..
J'en ai marre d'avaler des médocs,qui n'ont aucun effets,à part me détraquer le ventre et me faire aller à la selle continuellement..
Je ne vois pas le bout du tunnel et malheureusement si le diagnostic se confirme,je ne pourrai plus exercer mon metier et serait reconnu en maladie pro,avec proposition de reclassement(étant DP,et consultée déjà dans le passé pour d'autres collègues!!)je me doute de l'eventuel issue...licenciement..
Tout le coté gauche de mon corps fourmille en permanence,aussi bien au repos qu'a l'effort,c'est très invalidant,plus les douleurs...
Voilà,tout est dit..en essayant de ne pas jouer dans le mélo-drame et ce qui explique mon absence=moral plus qu'a zéro..
J'attends mon IRM,pour en savoir plus,mon médecin m'a dit de rappeler tous les hopitaux,cliniques du département ..histoire d'avoir un RV en urgence,pour l'instant pas mieux que le 21 Mars!!!
Donc,coté RA,c'est pas le top,ça va ,ça vient...pas trop la tete,quand je n'ai pas d'appétit,quasi rien et quand j'ai faim ..je dévore...rien d'un RA!!!
Sur ce désolée,je me suis bien défoulée..(mais toujours mal...pfff!!!),je m'excuse auprès des personnes qui se reconnaitront,que j'ai "incité" à revenir sur le fofo ou donné de "fausses joies"..je fais vraiment mon maxi pour passer,mais je ne peux pas plus pour l'instant et j'en suis navrée,car j'aimerai vous soutenir ..
Très gros bisous à vous toutes les copinettes de départ et les nouvelles!