le journal de bridget jones ( ou le mien simplement )

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 14, 2011 8:50 pm

Aaah super de lire un repas comme celui-ci ;) Continue comme ça ! Super pour ton homme, j'espère que vous passez une bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lukia » Mar Fév 15, 2011 1:48 pm

Bon alors aujourd'hui une patate de fou ! et pourtant je suis officiellement célibataire mais je m'en fou j'ai autre chose à régler aujourd'hui alias mes kilos en trop !
Comme à mon habitude rien au déjeune :)
Ce midi 200 g d'épinard ( ouai encore mais je voulais pas les jette :) )
Des que je rentre je mangerais un biscuit de régime à l'avoine ( une sorte de petit beurre en temps normal que j'aurais considéré super beurrrk mais la je vais vous dire que je le savoure )

Arf pause du midi on en profite pour faire un petit tour sur le forum
J'espère que vos journées sont pas aussi longue que les miennes
Sur cela à ce soir
lukia
Régimeur régulier

Message non lupar lukia » Mar Fév 15, 2011 3:55 pm

HEYYYY MERRRDE !!!
j'suis monté sur la balance ! j'ai repris 1 kg enfin j'ai pas perdu même vu l'h je pensais vraiment que au bout de 1 semaine et demi j'allais commencer à me réjouir doucement ! rien nada , voir pire ! Résultat c'est officiel je suis allé me servir dans le frigo : 2 pains perdu ( environ a mon avis 200 kcal unité ! plus 200 g de jambon et un biscuit à l'avoine catastrophe je culpabilise à mort et j"suis ENERVé du résultat
Changement je passe en Hyperproteiné ! hop c'est décidé ! les resultats sont plus visible même si on sait bien que c'est pas super pour la santé et pour stabiliser tout cela ca va pas être facile , mais la je vous avoue que je m'en fiche totalement !
Dés aujourd'hui fini les légumes , finis les fruits et encore moins les féculant ;)
lukia
Régimeur régulier

Message non lupar Olivia2010 » Mar Fév 15, 2011 4:02 pm

A mon avis c'est pas du tout une bonne idée, tu risques bien de finir carencée et pas en forme du tout. et puis ce ne sont pas les légumes qui font grossir, ni les féculents ou les fruits, c'est comment tu les manges et avec quoi.

Mais c'est ton choix .... si ça te permet de rester motivée en attaquant avec un régime strict pourquoi pas.

(Et on ne se pèse pas en plein milieu de la journée avec l'estomac encore en train de travailler ...) ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar lukia » Mar Fév 15, 2011 4:08 pm

arf , même je le ressent bien au fond de moi que cela ne me convient pas du tout , je pense régime toute la journée !
J'suis pas du tout une personne patiente ( j'aime bien dire que cela est dû à mes origines italienne ;) ) mais je dois vraiment décoller une fois pour ensuite faire une bonne RA car la je vais stopper si je continue je le sent ( et je ne suis qu'à une semaine et demie ....
lukia
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Fév 15, 2011 5:08 pm

Tu devrais te repeser à jeun pour vérifier le résultat, puis il faut regarder suivant les semaines aussi peut être que ce n'est pas ta bonne semaine comme on dit ou que c'est la semaine juste avant.

Puis le RA se joue parfois sur le long terme mais je pense que ce "régime" est adapté à tout le monde. Il faut voir ce que tu manges exactement comparé à ce que tu mangeais avant etc.

Par contre, je trouve que tu devrais manger le matin, un bon petit déjeuner équilibré, ça met en forme :) et si tu n'as mangé que des épinards ce midi, je trouve ça beaucoup trop peu aussi... Ce n'est pas en te privant que tu perdras plus, pas sur le long terme en tout les cas.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar lukia » Mer Fév 16, 2011 8:55 pm

salut les gonzesse régimeuse !
Alors aujourd'hui journée hyperprotéiné mais avec un frigo pas du tout prévu pour cette effet !
Donc midi 100 g de blanc de poulet
et le soir hummm la même chose
j'ai craqué pour une petite bêtise de cambrai à 16 h ( un petit bonbon à la pomme )
je viens seulement de finir le boulot ! :( je suis HS

Et vous votre journée ?
Bonne soirée
lukia
Régimeur régulier

Message non lupar lukia » Jeu Fév 17, 2011 11:50 am

Bon je continue mon post mm si personne li , à vrai dire c'est moi que cela motive :)
Alors ce midi 4 tranches de jambon blanc herta bien dégraissé , soit 160 kcal
lukia
Régimeur régulier

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 17, 2011 3:10 pm

Arf plus d'alertes!! grrr
alors je vois que tu laches pas c'est bien!!!!!!!
ce midi 4 tranches de poulet hummm je dirais rien ... ;) c'est peu pour moi
et ce soir?
bon aprem et lache pas te decourage pas!!!!!!!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar lukia » Jeu Fév 17, 2011 3:17 pm

ce soir poisson blanc au menu ! avec du curry et des herbes miam ! merci de tes encouragement, je te le souhaite aussi
lukia
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 5:48 pm

Coucou Lukia !

Je trouve aussi que tu manges parfois trop peu.
Manger un peu plus ne t'empêcherait pas de maigrir, enfin c'est toi qui gère, si tu te sens bien comme ça, que tu tiens et que tu maintiens ton poids par la suite, alors c'est super :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 17, 2011 8:48 pm

Jsuis daccord avec les filles, tu manges pas assez quand même... Mais bon oui, si tu ne te sens pas trop faible ou fatiguée ca peut passer mais aux premiers signes d'alerte que ton corps te lance, faudra faire attention !

Bon courage pour la suite :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lukia » Ven Fév 18, 2011 5:14 pm

vous inquiétez pas si le moindre signe de faiblesse se fait resentir je viens de suite vous avertir pour que vous me donniez tout vos bons conseils
Mais hier ! soirée chez une amie et la ... j'ai pas trop peu mangé :
saucisson ( 1 tranche ) à l'apéro
avec du cidre ( 2 verres !!!! )
puis mon fameux blanc de poulet
1 gaufre au NUTELA ( bhouuuu)

donc aujourd'hui diet oblige :
Midi : 1 filet de poisson au curry
soir je vais opter pour du jambon blanc

mais demain soir j'invite l'Homme :
je lui prépare donc :
roulade de cabillaud avec st jaques au morille et crème de corail le tout avec des haricots verts
je me contenterais du cabillaud et des st jaques sans la crème :(
lukia
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Ven Fév 18, 2011 10:02 pm

Coucou Lukia!

Raaa ce ptit kg qui te décourage du RA, je te comprends, je suis comme toi, si je ne perds pas assez vite j'abandonne!

Par contre l'hyperprot c'est bien, méthode Dukan fait ses preuves, mais à une conditions: Le suivre à la lettre!
Si tu fait hyper prot et que tu prend du saucisson (bien gras), de l'alcool (bien sucrée) et une gauffre au nutella (sucrée et gras).... Tu verras le résultat sera encore pire! Te priver autant et manger une soirée comme celle là, ton corps va stocker à mort!
Je ne fais pas la moral, ne te juge pas non plus, juste je te conseil de choisir, restrictif bien tenu pendant moins longtemps puis stab amorcée et enfin stab compléte ou RA sur du plus long terme avec extra autorisé et stab déjà à moitié faite..

En tout cas encore bon courage!
Et le repas pour L'homme à l'ai concocté avec amour ;) Euh vous z"aviez pas dit 3 mois (moins la St valentin) ?? :lol:
Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar lukia » Ven Fév 18, 2011 11:31 pm

ha mais c'est officiellement l'ex Homme ! on veut juste garder bon contact ! j'avouuu j'ai abusé hier , je me suis senti super mal mais ... mais voila ...
PLUS JAMAIS je craque merci pour tes recommandation je les lis très attentivement et j'y tien compte ! cela me reboost vraiment
Bonne nuit
lukia
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour