un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Jeu Fév 17, 2011 10:18 am

super pour tes repas d'hier et pour la ballade c génial !!!!
et grrr pour les noeuds au cerveau j'espère que ça va mieux ce matin !!!
plein de bizette à ma blonde préférée hihihi
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 17, 2011 10:43 am

coucou les filles !

merci pour vos ondes positives, une bonne nuit de sommeil et me revoila...

Hier j'ai frequentée des endroits, de mon passé un peu douloureux mais il faut bien avancer dans la vie.... mais bon du coup ma tete n'en a fait qu'a sa tete :D

Mais ce matin ca va. J'ai un peu ras le bol de mon quotidien mais avec le temps ca va passer...
Je me consacre du coup qu'a mon combat contre les vilains kilos...

Sinon ce matin, j'ai fait une serie de 20abdos, bon c'est pas enorme mais c'est mieux que rien :wink:

Et puis j'ai egalement appelé mon medecin parce que j'ai un ongle incarné qui est vraiment pas beau du tout depuis la marche d'hier... Et du coup je flipe :Peureux09: parce que zhom arrete pas de me dire que je vais peut etre passer sur le billard.... et moi j'ai pô envie :!: :twisted:

Petit dejeuner comme d'hab aujourd'hui.
Je ne me suis pas encore penchée sur le menu de ce midi. Parce que la mon fils dort et du coup j'en profite pour faire le bain de mon pied malade.... mais je pense faire escalope de dinde a la creme avec tagliatelle. tomate ou concombre en entrée et puis 1 compote en dessert.

Samedi midi encore restaurant pour un repas de famille, du coup je vais faire super attention a ce que je vais manger et puis soupe et jambon le soir.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 17, 2011 11:07 am

bravo Anou!!! tu demarres en fleche
pas facile ces endroits qui rappelle....
20 abdos c'est bien je trouve!!!
j'espere que cet ongle incarné est anodin!!! profite bien aujourd'hui bizz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 17, 2011 11:12 am

Nutellamiam a écrit:bravo Anou!!! tu demarres en fleche
pas facile ces endroits qui rappelle....
20 abdos c'est bien je trouve!!!
j'espere que cet ongle incarné est anodin!!! profite bien aujourd'hui bizz

j'ai bien peur qu'il faille une petite intervention pour mon pieds.... je ne sais pas et a vrai dire ca me perturbe, ca me lance en permanence, j'ai mal des que je pose le pied a terre... bref... on verra bien demain.... apres mon bain de pied, je vais faire une poupée a la betadine pour la journée...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 17, 2011 11:12 am

bon aller demain pesée intermédiaire... j'ai hate !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 17, 2011 11:27 am

Arf oui fais un bain de pied et consultes pour avoir un avis que ce ne soit pas grave quand meme!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 17, 2011 11:48 am

j'ai appelé le cabinet de pedicure mais il n'ouvre que cet aprem a 13h30 j'ai laissé un mess sur le repondeur pour montrer l'urgence et demander un RDV pour aujourd'hui.... j'attends cette aprem...
C'est moche mon dieu ! et puis je flipe d'une operation... bouuuuu ca me saoule ca joue aussi sur mon moral, j'ai encore envie de pleurer... fait ch***
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 17, 2011 1:35 pm

Allez, courage ! Tu vas vite rappeler, et ce sera vite passé quoi qu'il en soit ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 17, 2011 2:16 pm

oui je suis parfois immature... ;(
Bon j'ai RDV a 15h30 et c'est ma belle maman qui s'occupera de mon loulou.... j'avance doucement mais surement, je pense que je vais legerement souffir mais bon faut le faire...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 17, 2011 2:20 pm

Oui, il faut le faire ! Tu n'as pas du sédatif pc chez toi que tu pourrais prendre d'ici-là pour te décontracter un petit peu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 17, 2011 2:24 pm

sandrine38 a écrit:Oui, il faut le faire ! Tu n'as pas du sédatif pc chez toi que tu pourrais prendre d'ici-là pour te décontracter un petit peu ?

non je vais me dire que je vais passer a cote de l'operation donc je vais positiver....
Je sais que l'ephitoz ou sedatif ne font rien sur moi donc je n'ai pas ce genre de decontractant a la maison...

je vais me faire un bain de pied avec de la javel et de l'eau 15min avant de partir pour assouplir l'ongle comme ca j'aurai moins mal a la manipulation. Et puis apres, malheureusement je ne pourrai pas faire de longue marche comme hier... Mais je reprendrai la semaine prochaine et ferai des abdo a la maison ca je peux encore. Mais mon dieu comme c'est difficile a faire les abdo lol je pensais plus en avoir :lol:
Et demain pesée intermediaire, j'espere que gigi va etre gentille avec moi ! :roll:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 17, 2011 2:28 pm

Bonne idée le bain de javel ! Bon, et tu passes en rentrant nous raconter tout ça !

Et effectivement, les longues marches vont devoir attendre un peu, mais les abdos, c'est bien ! D'ailleurs, je file faire ma dose quotidienne ! :)

Sois forte !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 17, 2011 2:30 pm

sandrine38 a écrit:Bonne idée le bain de javel ! Bon, et tu passes en rentrant nous raconter tout ça !

Et effectivement, les longues marches vont devoir attendre un peu, mais les abdos, c'est bien ! D'ailleurs, je file faire ma dose quotidienne ! :)

Sois forte !

oui je repasserai dans l'apres midi...
Je vais essayé d'etre forte !!! :wink:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Fév 17, 2011 2:31 pm

rahhhhhhhhhh pas drôle ce bobo au pied mais bon à 15h30 ça devrait aller mieux après la séance de torture !!! courage ma belle

et pour les abdos ben comme toi glouppsss moi j'y arrive pas alors que j'ai l'impression que sandrine38 et juju elle les enchaine comme si de rien n'était allez les filles c quoi votre secret ???????????

et pour la pesée intermédiaire suis sûre que se sera top moi ej 'inquiète pas vu tes menus et le sport que t'as fait depuis mardi matin
biette poulette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 17, 2011 2:43 pm

ohhhhhhhhh :( ne pleure pas :( c'est vrai que c'est pas drole du tout!!!
bon courage pour le rdv detends toi et positive comme tu dis
c'est pas immature c'est normal d'angoisser...
Nutellamiam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour