allez je fonce!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

allez je fonce!!!!

Message non lupar giolena » Jeu Fév 17, 2011 12:04 pm

bonjour a vous......

alors ca "yé" c'est décidé je me lance......

après plusieurs régimes et de nombreux echecs j'ai décidé d'en finir avec mes vilains kilos.....a la pesée de ce matin 81,5kilos pour 1M72.....je voudrai avoisiné les 66 voir 67kilos.

j'ai bientôt 24ans, j'habite dans le 02 et depuis que je vis avec mon homme je prends du poids! a notre rencontre, je pesais 65kgs, quand on s'est installés j'en faisais 71 et maintenant je suis a 81! bref, j'ai bien profité, bien mal mangé donc maintenant je dis BASTA

j'ai tenté de maigrir au mois de novembre, je me suis rendue chez une nutri.....et là j'ai eu l'impression d’être incomprise....si je suis allée chez le médecin c'est parce que je ne me sentais pas le courage d'y arriver seule et là, la nutri me sort un feuillet avec le régime, bref un régime qu'elle doit donner a tous ces patients....sans me demander mes habitudes alimentaires.
j'ai tenu ce régime jusqu’à noël ou j'étais arrivée au poids de 77kilos et ensuite, je me suis découragée......

aujourd'hui je pense etre capable d'y arriver.......je pars en vacances en juillet et j’espère être aux alentours des 74/75kilos.....

mon régime :

je pense faire un rééquilibrage alimentaire

donc ce matin: 1thé avec une cuillere de miel, un demi bol de céréales avec du lait et un yaourt

ce midi : escalope de dinde a la creme "bridelight" 3% de mat grasse, haricot vert avec une tranche de pain et un yaourt....

n’hésitez pas a me dire si il y a quelque chose qui ne va pas.....

Hélène
giolena
Régimeur débutant

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 17, 2011 3:04 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
le Ra est la meilleure méthode a adopter :) je te souhaite du courage et d'y arriver!!! il n'y a pas de raison