bonjour!
ca me fait super plaisir de me sentir soutenu.....
elody, j'ai tellement prit l'habitude de grignoter que je ne sais plus quand j'ai vraiment faim ou quand j'ai juste une sensation de faim.
sinon pour la colation j'ai pensé a en prendre une, seulement, je n'aime aucun fruit.....reprendre un yaourt peut etre mais ca risque d'en faire bcp sur une journée....si vous avez des idées, n'hésitez pas!
sinon, pour le coiffeur, il n'a plus de place....j'irai la semaine pro, tant pis!
jen, moi ce fut le contraire, une fois dans l'appart', j'ai commencé a manger n'importe comment et mon chéri aussi......en tout, 3ans de mal bouffe a mon actif!
sinon, super bonne nouvelle, mon chéri m'a dit qu'il comptait faire un petit régime, histoire de perdre 10kilos.....je pense que ce sera plus facile pour moi etant donné qu'en ce moment je prépare 2repas, il est difficile de ne pas sucomber!
samedi nous sommes invités! on va manger de la raclette
bon point, je n'aime pas la charcuterie.....je pense me limiter a une ou deux tranches de fromage et manger de la salade avec une pdt a l'eau.....(vous en pensez quoi)???????pour le dessert, je ne sais pas ce qu'il y aura! ca ne va pas etre un super samedi!
voila, j'ai fait le tour!
bonne journée a vous