allez je fonce!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

allez je fonce!!!!

Message non lupar giolena » Jeu Fév 17, 2011 12:04 pm

bonjour a vous......

alors ca "yé" c'est décidé je me lance......

après plusieurs régimes et de nombreux echecs j'ai décidé d'en finir avec mes vilains kilos.....a la pesée de ce matin 81,5kilos pour 1M72.....je voudrai avoisiné les 66 voir 67kilos.

j'ai bientôt 24ans, j'habite dans le 02 et depuis que je vis avec mon homme je prends du poids! a notre rencontre, je pesais 65kgs, quand on s'est installés j'en faisais 71 et maintenant je suis a 81! bref, j'ai bien profité, bien mal mangé donc maintenant je dis BASTA

j'ai tenté de maigrir au mois de novembre, je me suis rendue chez une nutri.....et là j'ai eu l'impression d’être incomprise....si je suis allée chez le médecin c'est parce que je ne me sentais pas le courage d'y arriver seule et là, la nutri me sort un feuillet avec le régime, bref un régime qu'elle doit donner a tous ces patients....sans me demander mes habitudes alimentaires.
j'ai tenu ce régime jusqu’à noël ou j'étais arrivée au poids de 77kilos et ensuite, je me suis découragée......

aujourd'hui je pense etre capable d'y arriver.......je pars en vacances en juillet et j’espère être aux alentours des 74/75kilos.....

mon régime :

je pense faire un rééquilibrage alimentaire

donc ce matin: 1thé avec une cuillere de miel, un demi bol de céréales avec du lait et un yaourt

ce midi : escalope de dinde a la creme "bridelight" 3% de mat grasse, haricot vert avec une tranche de pain et un yaourt....

n’hésitez pas a me dire si il y a quelque chose qui ne va pas.....

Hélène
giolena
Régimeur débutant

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 17, 2011 3:04 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
le Ra est la meilleure méthode a adopter :) je te souhaite du courage et d'y arriver!!! il n'y a pas de raison

pour l'instant je trouve que ton menu est bien :)

et ce soir? quoi de prevu? bon aprem!!!!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 5:50 pm

Coucou !

Bon courage pour ton régime, jusque là rien à redire , tu as choisi la bonne méthode et tu as l'air de savoir comment l'appliquer !

La perte que tu vises est possible , alors je te souhaite d'y arriver.

Je sais ce que c'est la prise de poids due a la vie de couple, c'est ce qui fait que j'en suis là aussi :D Mais cette fois STOP, qu'ils mangent leurs cochonneries tout seuls ! :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar giolena » Jeu Fév 17, 2011 6:06 pm

merci de votre soutient!!!!!! ca fait chaud au coeur!

ah, c'est fatale tite lolli.....mon homme a prit du poids egalement....mais pour le moment il n'est pas décidé a maigrir ou du moins a vouloir manger plus sainement!

wouah, vous avez perdu pas mal de poids......chouette!

sinon pour cette aprem, mmmmh j'ai eu envie de grignoter vers 16h..........du coup, j'ai mis mes baskets et je suis allée me promener! résultat une heure et demi de marche! là je suis fatiguée....je n'ai plus trop l'habitude de faire du sport mais je dois dire que ca m'a fait du bien!

donc pas de craquage!!!!!!

pour ce soir, ce sera, 5surimis au crabe, le reste des haricots de ce midi une tranche de pain et un yaourt....

demain je pense allée chez le coiffeur dans l'aprem' histoire de prendre soin de moi!

sinon demain matin ce sera le mm dej que celui d'aujourd'hui et pour le repas de midi, ce sera des endives au thon avec une ou deux pommes de terre a l'eau et un yaourt.

voilou
giolena
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 6:28 pm

Super , tu tiens le bon bout jusque là !

Haa les hommes ,moi aussi il a grossit mais ne compte pas faire attention à son alimentation. Tant pis pour lui :D

Tu as raison d'aller au coiffeur, prendre soin de soi pendant son régime c'est important, tu te sentiras déjà un peu mieux dans ta peau et plus motivée pour la suite :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Fév 17, 2011 7:09 pm

JE te souhaite tout d'abord Bienvenue, et surtout Bon courage et plein de réussite!!

Comme Tite Lolli, je pense que ton objectif est bien raisonnable, 6-7kg d'ici juillet ça devrait le faire, surtout si à chaque fois que tu as envie de grignoter tu pars marcher une heure et demi ^^

Moi c'est l'arrivée dans notre nid d'amour qui me booste à faire régime, je choisis ce que j'achéte, et hop pas de tentation lol!!

Et pareil que vous pour mon homme, il est pas gros mais il pourrait faire perdre du poids mais c'est trop dur pour lui!
Enfin il grignotte déjà plus et mange ce que je lui donne (donc ce que je mange lol) en plus grosse quantité. Mais se qui le décourage c'est qu'il ne perd pas...
Peut être que c'est pareil chez vous?

Bisous et encore bonne chance ;)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 7:11 pm

Oh non , ici rien qu'en mangeant les " mêmes repas " sauf qu'il prend de plus grosses quantités et des sauces, graisses etc. Il a perdu un kilo. Mais il a beau le voir, le soir même il va dévorer ses 500gr de chips ! C'est désolant :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Fév 17, 2011 7:13 pm

Lol Tite Lolli! ILS sont désolants! Mdr
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar hekeo » Jeu Fév 17, 2011 7:16 pm

Nous ne sommes pas désolants mais simplement des hommes :) Et vive les chips... hummm... Heureusement qu'il n'y en a pas à la maison !!!
hekeo
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 17, 2011 9:03 pm

Bonsoir

Premier passage par ici. Pour l'instant je n'ai rien à dire non plus sur tes repas, c'est pas mal du tout et équilibré!
Je te félicite pour le reflexe d'aller marcher au lieu de grignoter! Mais par contre, une collation à 16h n'est pas considéré comme du grignotage, donc si c'était réellement de la faim et non une envie de manger tu peux t'autoriser un fruit par exemple.

Bon courage pour la suite :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar giolena » Ven Fév 18, 2011 1:12 pm

bonjour!

ca me fait super plaisir de me sentir soutenu.....

elody, j'ai tellement prit l'habitude de grignoter que je ne sais plus quand j'ai vraiment faim ou quand j'ai juste une sensation de faim.
sinon pour la colation j'ai pensé a en prendre une, seulement, je n'aime aucun fruit.....reprendre un yaourt peut etre mais ca risque d'en faire bcp sur une journée....si vous avez des idées, n'hésitez pas! :wink:

sinon, pour le coiffeur, il n'a plus de place....j'irai la semaine pro, tant pis!

jen, moi ce fut le contraire, une fois dans l'appart', j'ai commencé a manger n'importe comment et mon chéri aussi......en tout, 3ans de mal bouffe a mon actif! :oops:

sinon, super bonne nouvelle, mon chéri m'a dit qu'il comptait faire un petit régime, histoire de perdre 10kilos.....je pense que ce sera plus facile pour moi etant donné qu'en ce moment je prépare 2repas, il est difficile de ne pas sucomber!

samedi nous sommes invités! on va manger de la raclette :? bon point, je n'aime pas la charcuterie.....je pense me limiter a une ou deux tranches de fromage et manger de la salade avec une pdt a l'eau.....(vous en pensez quoi)???????pour le dessert, je ne sais pas ce qu'il y aura! ca ne va pas etre un super samedi!

voila, j'ai fait le tour!
bonne journée a vous :wink:
giolena
Régimeur débutant

Message non lupar giolena » Ven Fév 18, 2011 1:12 pm

bonjour!

ca me fait super plaisir de me sentir soutenu.....

elody, j'ai tellement prit l'habitude de grignoter que je ne sais plus quand j'ai vraiment faim ou quand j'ai juste une sensation de faim.
sinon pour la colation j'ai pensé a en prendre une, seulement, je n'aime aucun fruit.....reprendre un yaourt peut etre mais ca risque d'en faire bcp sur une journée....si vous avez des idées, n'hésitez pas! :wink:

sinon, pour le coiffeur, il n'a plus de place....j'irai la semaine pro, tant pis!

jen, moi ce fut le contraire, une fois dans l'appart', j'ai commencé a manger n'importe comment et mon chéri aussi......en tout, 3ans de mal bouffe a mon actif! :oops:

sinon, super bonne nouvelle, mon chéri m'a dit qu'il comptait faire un petit régime, histoire de perdre 10kilos.....je pense que ce sera plus facile pour moi etant donné qu'en ce moment je prépare 2repas, il est difficile de ne pas sucomber!

samedi nous sommes invités! on va manger de la raclette :? bon point, je n'aime pas la charcuterie.....je pense me limiter a une ou deux tranches de fromage et manger de la salade avec une pdt a l'eau.....(vous en pensez quoi)???????pour le dessert, je ne sais pas ce qu'il y aura! ca ne va pas etre un super samedi!

voila, j'ai fait le tour!
bonne journée a vous :wink:
giolena
Régimeur débutant

Message non lupar vaana » Ven Fév 18, 2011 1:19 pm

coucou,
et bienvenue!

Moi aussi j'ai pri du poids la 1ère année de ménage : 10kg :? . C'est logique on est libre on fait ce qu'on aime pour manger et on s'achette plein de truc pour grignoter le soir^^

Pour ton souper raclette; ce que tu as prévu me semble très bien!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar giolena » Ven Fév 18, 2011 1:23 pm

bonjour vaana, merci pour ton accueil!

bon ca me rassure pour samedi!! ouf!!
giolena
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 18, 2011 6:31 pm

Pas de soucis pour ton souper de demain, vu comme tu le présentes c'est nickel :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour