par jujukisscool » Jeu Fév 17, 2011 10:48 pm
Oui cette année a passé à une vitesse folle, je n'en reviens toujours pas que notre MiniZu va souffler sa 1ère bougie demain... Oh là là comme le temps passe vite, je suis émue rien que d'y penser !!!!
Pour les vacances de Greg, en fait, quand je disais que ça repartait à 0 c'est qu'il a ses 5 semaines à partir de début mai, c'est plutot bizarre, mais tant mieux pour lui !!!!!! Je sens bien qu'avec tout ça, il se sent beaucoup mieux, "enfin" un CDI, ça libère dans un sens...
On a passé une bonne petite soirée mais il va être temps d'aller au lit ! Demain je vais dans Paris faire une présentation à un hopital de l'APHP, j'espère que ça va marcher. Ensuite je passerai chercher mon alliance, je rentrerai déjeuner avec Greg (qui est en RTT) et l'aprem j'essaierai de travailler un peu hihi
Greg va voir pour les cuisines le matin et s'occupe de la visite des 1 ans de Liam chez le pédiatre.
Ensuite le soir on part chez mes parents, on dort là bas et samedi matin on part en Bretagne avec eux, chez les parents de Greg. Je sens que le week end ne va pas encore être de tout repos !!!!