hop je suis le mouvement !
savez vous que la monté des marches ( environs 30 min de façon intensive dans un bon rythme ) fait perdre jusqu' 600kcal ! 2 fois plus que la natation pour la même durée
ahhh suis super contente que vous suiviez toutes le mouvement les filles bon moi hier deux fois les 5 etages du boulot puis deux fois les trois etages de la maison .. et ce matin je suis monté une fois ....
Alors j'ai compté, pour monter à mon bureau, il y a 75 marches! Là je viens de les monter deux par deux : trop essoufflée lol! Ce soir j'essaierai de compter celles du métro si j'y pense!
ben oui c deja une bonne chose moi dans mon futur appart il y a trois etages donc ca va etre du sport entre la salle de bain et le salon en mezzanine je dois monter deux etages mdrrrrrr....
sinon moi j ai monté deux fois les 5 etages ca fait 80 marches deux fois ....... 160 donc ... hophop hop le but c plus de 200 marches par jours pour ma part on verra si jem y tiens mdrrrr
oui je comptes remonter encore plusieurs fois les escalier de mon appart today vue qu on fait des petit trajet entre les deux appart donc je pense qu je depasse mon cota
ça m'amuse de vous lire...attention, pas amusement moquerie...mais amusement d'un truc que chacune ou presque fait depuis pas mal de temps sans en savoir plus que ça...et là...vous faites de l'exercice un jeu...c'est top!