37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Dim Fév 13, 2011 10:50 am

Ca me fait plaisir de te relire, ton discours vitaminé commençait à me manquer.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 13, 2011 4:53 pm

Salut Swannah,

Je n'avais même pas eu ton alerte pour ton retour. Heureusement que tu es passée par mon post !

Je suis ravie de te revoir parmi nous et à fond motivée surtout !

Je trouve aussi que ta reprise n'est pas énorme vu la durée de ta "pause".

Chouette que tu te sentes bien dans ton nouvel appart, tu y es depuis quand ? Une fois bien installée, ça sera super. J'aimerais être une petite souris pour le voir ce nouvel appart ^^.

bonne fin de journée ! bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 5:44 pm

Je penses que c'est mon premier passage chez toi .. :)

Rebienvenue alors et c'est reparti pour la chasse aux kilos ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Fév 13, 2011 7:06 pm

Hello!

Moi aussi je suis super contente d'être revenue!
Y'a un truc bizarre, c'est que j'avais vraiment envie de reprendre beaucoup plus tôt, genre y'a un mois, c'est juste que techniquement c'était pas possible vu mon emploi du temps, l'enchainement de situations (plus d'appart/déménagement en catastrophe et squat chez une amie/recherche/appart trouvé/déménagement/appart vide avec rien pour faire à manger: tout ça avec l'ecole et le théâtre en même temps)

lol! vous y croyez ou pas? j'attendais avec impatience de reprendre le régime, on a jamais vu ça!

J'ai reçu mon combiné micro-ondes/four ce matin : enfin!! je vais pouvoir faire à manger! avant ça j'étais limitée niveau possibilités (je vous laisse donc imaginer le nombre de fast-food que je me suis fait...) Il est tout beau avec plein de fonctions hype, la classe!

Sinon j'ai pas encore fini mon rangement, plus je range, plus j'ai l'impression d'avoir d'affaires, je sais pas ou les mettre!
J'espère que j'en verrai le bout bientôt! Ah, et aussi j'ai acheté de la peinture rose pour peindre un mur de ma cuisine, et de la peinture noire pour repeindre les étagères. En attendant d'avoir fait ça, tout ne pourra pas être rangé à sa place.

Merci catou d'être passée par là! bravo pour la stab, c'est vraiment génial!

Angel, effectivement ma reprise n'est pas énorme, ça m'a moi même étonnée : du sucre, du gras quasi tous les jours car je mangeais souvent dehors, zéro sport et pourtant... c'est sympa! Pour mon appart, j'ai signé le 15 janvier, j'ai pas eu le temps d'emménager avant il a deux semaines! Le quartier est super, 13ème à paris, plein de métros, plein de commerces, près de tout... je suis contente! C'est petit mais c'est pas grave, c'est paris en même temps.... Tu peux passer chez moi mais pas en tant que souris!! Si j'en vois une par là, je ne pense pas que je lui ferai du bien lol!

Deuxième jour de régime, ça va, même si j'ai eu légèrement envie de m'enfiler un mc do! Pour la peine, ce soir je me ferai un hamburger version Dukan. D'ailleurs je commence à avoir faim, alors je vais aller manger maintenant!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 7:13 pm

Ah Paris j'y ai habité 1 an et demi un 35 m2 à deux ,on se marchait un peu dessus :lol: Un emménagement prend toujours beaucoup de temps mais petit à petit tu vas te construire un petit nid douillet :o

Bon appétit ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 13, 2011 7:19 pm

Effectivement ça a été speed tout ce temps ! MAis bon maintenant tu te poses à nouveau. L'appart à l'air vraiment bien situé pour toi, c'est super !

Je vois que tu es déjà en manque du fast food lol.

bon ap !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 13, 2011 7:50 pm

Petit a petit tu trouveras tes marques ca fait du bien d'avoir un chez soi :) bon courage pour la peinture
et bravo tu as resisté au mc do!!! continue ainsi tu as deja perdu enormement de poids et tu n'as pas repris tant que ca je trouve
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Fév 14, 2011 10:08 am

Coucou Swannah!
Un petit message de retour sur le forum pour moi! et je vois que tu as aussi été absente pendant quelques mois. Seuls deux kilos repris ( à peine!) j'admire... presque 5 pour moi! La catastrophe!
J'ai l'impression qu'on est un certain nombre à revenir après un "break"... autant d'énergies pour nous encourager mutuellement.
Bon emménagement donc, bon courage pour cette reprise de Dukan, et bonne semaine!!
des bises
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Fév 14, 2011 4:15 pm

rohhhhhhhhh que je suis contente de te retrouver ma belle
et waouhhhh bravo pour cette toute petite reprise malgré les gros écarts c top ça !!!
et super pour toutes les nouveautés de 2011
alleez on se remet en selle et hop on enchaine les jp pour dégager les derniers kg
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Fév 14, 2011 5:58 pm

Trop super de retrouver les copines régimeuses!!

Aujourd'hui 3ème jour de reprise, 3eme JP, j'espère que ça va continuer comme ça! On verra car bien entendu, je réintègre le groupe de la pesée du mercredi!

Je fais ma sérieuse et amène mon manger au boulot, pour les jours où j'aurai la flemme, il y a des magasins juste en bas et un micro ondes au bureau donc a priori ça ira!

Y'a plein de nouvelles têtes qui reviennent, après les fêtes y'a toujours cet effet rebond, cette prise de conscience! C'est bien, ça montre qu'on est à fond!!

Bon, il va être 18h, je n'ai plus grand chose à faire au travail, alors j'y vais!
Bisous les poulettes!
keep the faith!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 14, 2011 6:33 pm

bravo pour ta jp!!!
quoi de bon ce soir?
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Fév 15, 2011 11:25 pm

Hello les filles!

Je me suis reveillée avec une bonne grose angine ce matin! J'avais l'impression que ma gorge pesait 70kg à elle seule, elle était toute resserrée! Comme j'étais pas super bien j'ai pas été bosser, j'en ai profité pour dormir jusqu'à 14h. ça allait beaucoup mieux, je me suis soignée quand même (huiles essentielles of course) et là je ne sens quasi plus rien dans la gorge. Je ne suis pas encore guérie je pense mais c'est l'affaire de quelques jours.

Du coup j'ai fait qu'un seul vrai repas aujourd'hui (un bol de lait au petit dej je le compte pas comme un vrai repas...)

J'ai envie de faire un cheesecake ce soir, pour en avoir demain au petit dej, mais je ne sais pas encore, il est 23h30, la flemme de sortir le robot du carton....

Bon, je verrai!

Bonne nuit à toutes!
Bisous
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Fév 16, 2011 9:57 am

bon retablissement Swannah soigne toi bien!!!!
un bon bol de lait chaud et miel!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Fév 16, 2011 10:52 am

Hello!

Bonjour à toutes pour la pesée du mercredi!!

Pesée de ce matin : 86,2kg, soit une perte de 2,9kg depuis mon nouveau départ, c'est à dire samedi!

Je reconnais bien la le bulldozer Dukan! Oh, ça va pas durer, mais c'est bien encourageant!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Mer Fév 16, 2011 1:00 pm

hello , j ai pris le temps de lire tout ton post ..et super ce parcours et la chance de n avoir pas repris.... l annee derniere j ai perdu 7 kilos en environ deux trois mois . et en remangeant un peu trop lourd cette hiver bam + 8 dans ta face ( ou plutot dans mon ventre et mes cuisses ) je suis une anti dukan mais je respecte les choix de chacune alors je te souhaite tous pleins de courage !!!!!! et encore pleins de kilos en moins
deborah683
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour