AVANT/APRES ! on veut rêver...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

AVANT/APRES ! on veut rêver...

Message non lupar Sybys » Mer Fév 16, 2011 11:12 am

Coucou les filles !!!
Je vais régulièrement flâner sur les photos de Catou, pour me motiver, m imaginer mince, lutter contre un petit creux ou un coup dur de Gigi ...
J ai vu ce matin une autre fille du fofo qui avait mis des photos bluffantes mais je ne trouve plus le message..

Alors j ai pensé : est-ce que les championnes de la dégringolade accepteraient de mettre des photos dans le même message ?
pour motiver les petites nouvelles et voir en un coup d oeil de quoi on est capable ?
Moi ça me plairait...
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Fév 16, 2011 11:14 am

peut être même un post -it pour qu on le retrouve facilement ?
qu en pensez vous les filles ?
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Fév 16, 2011 11:17 am

Moi je peux mettre une photo avant (quand j'étais mince) et après (quand j'ai atteint 65 kgs) lol mais ça fera l'effet inverse lol Ou alors faut les inverser ^^"

Pour en revenir à ton sujet, je trouve que c'est une bonne idée :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Fév 16, 2011 11:31 am

AHAHAH !!! ça aurait pu marcher si tu n avais rien dit et que personne ne voyait ta réglette ;-)

Moi mon APRES/AVANT serait assez spectaculaire !!!
Cela dit, sur les présentations, l'après/avant peut être une idée intéressante ! efficace pour booster mdr !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 16, 2011 11:39 am

Perso, je n'ai pas envie que mes photos soient accessibles à tout le monde... je comprends tout à fait que ça puisse booster alors j'en suis désolée mais je veux préserver un minimum...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Fév 16, 2011 11:45 am

Je comprends tout à fait Sandrine. J avais bien pris ça en compte. C'était pour celles qui s en sentiraient capable, ou pourquoi pas, qui rogneraient leur visage si elles préfèrent pour rester totalement anonymes.

Perso, j ai viré ma photo de profil sur facebook, tellement je trouvais que j avais grossis et que ma photo je n y ressemblais plus et ne la "méritais" plus ! donc je peux comprendre la gêne qu on peut ressentir face aux photos, surtout celles où on se déplait.
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 16, 2011 11:55 am

Ce n'est même pas ça, même si j'avoue que j'ai peu de photos de l'époque où j'avais des kilos en trop... j'arrive à les voir sans problème, c'est juste que je n'ai pas envie de m'exposer, pas envie que mes photos soient accessibles à tout le monde comme ça...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Fév 16, 2011 6:02 pm

Moi j'en ai mises hier dans ma galerie, donc celles qui veulent les voir peuvent aller directement là, elle n'est pas privée :)

Pour le moment, pas encore grand chose à montrer de toute façon, je ne suis pas encore à la fin de mon régime du tout :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 16, 2011 7:30 pm

ben, pour changer...je suis comme sandrine, d'abord, j'ai peu de photos de moi avec mes kilos en trop, et puis, si je n'ai pas de soucis à montrer certaines choses, moi et les miens...c'est une autre histoire...l'exposition n'est pas mon genre...désolée...mais que cela ne vous empêche surtout pas d'être motivées et de faire vos AVANT/APRES...
foxylady5
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour