par Laurène » Mer Fév 16, 2011 10:33 am
Salut les filles! Et non, je ne suis pas morte lol!
Je suis en période d'examens en ce moment, et je n'ai trouvé que ça comme excuse pour manger n'importe quoi.
Je mange des bonbons, je fais pas mal de bouffe avec de la mozzarella, crèpes ce week-end et pourtant je ne prends rien! J'étais surprise ce matin, je ne m'étais pas pesée depuis 5 jours et j'avais perdu! C'est grave lol.
Donc ce matin: 73,2 kg!
Sinon, j'ai des petits soucis:
- pas de règles depuis 52 jours. Je prends Microval depuis novembre, une oestroprogestative, je ne l'ai jamais oublié. J'ai fait un test il y a 15 jours, je pense que je vais en refaire un bientôt! ça m'arrange pas du tout si je suis enceinte car on est en pleine recherche de boulot.
- Déménagement rêvé en juin/juillet mais pour déménager il faut qu'on trouve du boulot ailleurs. J'en ai marre de Lyon, je suis là que pour mes études. Mon chéri a un boulot qu'il aime bien ici mais il est d'accord pour partir car il a bien conscience qu'on ne pourra jamais vivre dans un maison en restant ici.
On a envoyé des lettres de motivation dans le secteur d'Avignon, qui apparemment est bouché donc c'est mal barré!
- Sinon, je ne fais plus trop de sport. Je vais revendre mon vélo elliptique car pour le déménagement, ça va nous embarrasser lol!
Je reviens au sujet des règles absentes, j'ai des tiraillements dans le ventre, plutôt le bas ventre mais en étant allongé, ça fait aussi l'effet au niveau du nombril.
Et j'ai eu des petites pertes brunes il y a une semaine ou 10j, je sais plus trop, d'ailleurs je croyais que c'était mes règles qui commençaient mais non... ça m'affole tout ça en ce moment!