L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mer Fév 16, 2011 9:18 am

Coucou ben voilà le 82 est revenu sur la balance sniffffffffff faut que je me remette en scelle j' ai pas envie de gacher tout le travail que j' ai accompli en un mois.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 16, 2011 9:40 am

Ah oui alors, et vite fait !!!

C'est génial pour ta journée de demain, ça va te faire du bien d'être toute seule sans personne à t'occuper !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 16, 2011 10:29 am

jeudi=jour pour soi ;o)))

très bien!!!

pour zhom, ben comme on a déjà tout dit, j'en remettrai pas une couche et pour Ginette...ehhhhh cocotte...on s'y remet, hein ;o))))

allez, JP today et pour demain (pars avec un fruit ds ton sac et ta bouteille!!!!) ... je le fais ;o)))

bonne journée
bizettes
ps: cd fait, départ lundi à 9h ;o))...et avant que tu demandes..on s'arrangera après!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Fév 16, 2011 10:45 am

Ok de toute facon pour demain sac a dos avec une bouteille d' eau car j' ai souvent soif et pis je vais mettre mes baskets pour être à l' aise pour les fruits ok je vais regarder ce que je peux emporter et pour manger le midi je me trouverais un endroit ou ils font des salades composées. Aprés mon rdv j' irais boire un café pour me remettre de mes émotions car je crois que sa va faire etre trés dure.
Ah oui faut pas que j' oublie les kleenex lol.

Marraine Foxy merci pour le cd et oui je demande pas on verra aprés. En tout cas j' ai hate de le recevoir. Tu es de quels pays exactement ???? Et toi Sandrine car moi suis pommée y a que moi de la Somme a être grosse et vouloir perdre du poids et c' est bien dommage.

Pour ce soir je vais me faire mon menu a part et a partirde demain je remonte sur la balance tous les jours comme sa si ecart ou derapage sa me remettra vite fait sur le droit chemin.

Pour mon mari mes marraines je vous en parlerai en privé car il bat les records........ et j' ai les gens qu ont été invités hier on m' a demandé ce que j' avais eu pour la St valentin j' ai dis queudale et lui a repondu et ton four grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pauvre C**. J' étais dégouté.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 16, 2011 11:02 am

Tu n'es sûrement pas la seule de la Somme à vouloir perdre du poids ! Qui sait, peut-être que très bientôt, quelqu'un de ton coin débarquera sur le fofo ??

Pour ton mari, et sa remarque sur le four, il a peut-être réellement le sentiment de te l'avoir offert en guise de St Valentin ?

Regarde la remarque que faisait vaana sur le fait que son mari rangeait des trucs quand il rentrait du boulot... je suis persuadée que pas mal de trucs qui peuvent nous ronger proviennent simplement d'un déficit de communication, ou en tout cas, d'une communication pas adaptée...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 16, 2011 11:15 am

pour la communication, Sandrine, je suis bien d'accord avec toi...

moi, suis en belgique... tout bêtement ;o))

et je suis sure que tu n'es pas seule par chez toi!

pour demain, je garderai mon g pas loin, tu peux donc envoyer sms et je sais répondre...oki?

et si pour le cas où le soleil est là, tu te préparais un petit pique nique pour manger ds un coin sympa???? c'est un truc que j'aime encore bien faire...on a un petit parc pas loin d'ici, et qd le soleil est l, j'aime bien aller m'y asseoir et prendre mon repas là-bas, en dehors du temps et des contraintes....

et si ta séance est dure, pense à rentrer au plus vite chez l'amie qui garde ta miss pour en parler un peu ou voir si tu n'en as pas une avec qui tu parles facilement qui pourrait être dispo au cas ou...

et au pire, il y a ici ;o))

et pour ta maman et FB...ignore...ça va pas t'apporter de positif de jouer au chat et à la souris ainsi tout le temps!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 16, 2011 11:35 am

J'aime bien l'idée du pique-nique dans un petit endroit sympa !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Fév 16, 2011 1:51 pm

coucou,

je pense que ta journée de "congé" de demain, va te faire bcp de bien! Et ton rdv aussi :wink: Je penserais fort à toi :wink:

bonne aprèm!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Fév 16, 2011 11:45 pm

matin : 4 biscottes beurre + 1 café au lait
midi : 1 potage + 4 cs de macaroni avec des batonnets de surimi
aprem : 2 biscottes nature + 2 petits suisses avec du son d avoine et un peu de sucre
soir : ( ma témoin de mariage qui est une grande copine es venue mangée) 3 batonnet de crabe et un verre d eau a l apéro + 1 escalope cuite au four halogéne avec des champignons tomates cerises et un peu de créme fraiche.

J' ai résisté aux escalopes normandes, au frites, a la charcuterie et au gateau au chocolat.

Sandrine pour le four si il me l' avait offert pour la Saint Valentin il me l' aurait dis en me le ramenant. Aujourd' hui on lui a posé la question il a dit ma tige ( quel gougat !!!) car quand je lui es demandé il m' a dit attend un peu et tu l' auras donc faut pas se moquer de moi.

Bon demain c' est ma journée je vais essayer d' en profiter.

Foxy j' y suis déjà allée plusieurs fois en Belgique !!!! mais peut etre pas du coté ou tu habites.

Je vais aller regarder l' heure du car et au dodo. Bonne nuit mes copinettes et a demain soir car j' ai code a 18h et ensuite les enfants a m occuper.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 16, 2011 11:48 pm

Coucou Mimou !

Bravo d'avoir géré et résister à toutes ces tentations !

Profites à fond de ta journée de demain c'est rare que tu aies autant de temps rien k pour toi donc savoures ces moments. :wink:

Gros bisous et douce nuit.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 17, 2011 8:49 am

coucou, à cette heure tu dois être en route...mais tu saura en rentrant que je pense à toi, pour que tu prennes le temps de profiter un peu et qu la séance se passe bien!
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 17, 2011 1:12 pm

Bravo d'avoir résisté à tout ça dis-donc !!!

Alors cette journée ? J'espère que tout s'est bien passé !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 17, 2011 3:00 pm

ohhhh plus d'alertes non plus pour ton post
Jeudi c'est ton jour aujourd'hui profites en bien!!! predns des photos hihi
bonne journée et je te souhiate du courage que tout aille mieux
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 17, 2011 4:12 pm

alors, quelles news???tu as profité du beau soleil???la séance s'est bien passée?
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 17, 2011 6:34 pm

Salut mimou !

je vois que ton mari te contrarie encore et toujours malheureusement !

comment c'est passée cette journée que pour toi ? et ce rdv avec ta psy ?

bonne soirée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour