Merci beaucoup pour votre soutien
J'ai voulu poster un message hier mais le 3G c'était pas ça donc je n'ai pas su.
Je n'ai pas envie de poser un ultimatum super sérieux non plus, ne vous inquiétez pas: je n'ai pas envie de me disputer avec ma mère
.
C'est juste que quand je suis chez elle, elle force à se reservir, elle me dit toujours que je suis bien comme je suis et moi je l'écoute et je mange plus, quand je n'ai plus faim elle me demande toujours si je suis sûre de ça et elle me dit que la gourmandise ce n'est pas grave... Moi je craque et après avoir craqué, je me rends compte que c'est pas sympa de sa part et que je n'ai aucune volonté et ça m'attriste
. Avec le recul, je me rends compte que vous avez raison, j'aurais pu faire plus attention sur le coup et surtout, ne pas m'en faire autant
.
Je ne sais pas pourquoi, mais elle a peur que je ne mange rien en kot (alors que si) et elle veut me gaver le week-end. Aussi, comme j'ai déjà perdu du poids depuis mes 80 kilos, elle ne comprend pas pourquoi je veux continuer. Elle ne se rappelle plus que j'étais en dessous de 60 kilos il y a 4 ans et elle pense que je fais une fixation, elle me parle souvent d'anorexie...
Toutes les mères sont comme ça?
Mais je suis sûre qu'elle ne s'en rend pas compte, c'est ça le pire.
Si elle ne veut pas changer, je retournerai quand même la voir d'ici une semaine, bien sûr, mais je m'arrangerai pour aller faire les courses moi-même en train, c'est le mieux à faire. Et je pense que je vais beaucoup parler avec elle et peut-être lui montrer le forum (et faire une photo de mes étagères bien remplies au kot ^_^).
Ici je suis à nouveau motivée grâce à vos posts. Je compte bien passer une semaine zéro fautes et apprendre à moins m'en faire pour les craquages!
Matin: céréales + argh le lait n'était plus bon T_T... bon ben céréales bien croustillante
+ jus multifruits
Midi: pâtes carbonara *miam*
4h: 2 granys
Soir: soupe + 2-3 tartines de fromage blanc