par anypya » Mer Fév 16, 2011 8:56 am
Oui je dois etre sacrément fatiguée car j'ai des vertiges qui ne veulent pas passer. Meme allongée, ça tourne. Ca m'arrange pas j'ai pleins de choses à faire.
Jusque là j'ai eu beaucoup de chances en institut car peu de clientes ont refusé que j'assiste aux prestations. J'ai pu voir des soins du visage et du corps. Diverses épilations et une scéance maquillage.
C'est vraiment super interressant.
Un collegue m'a prêté ses 2 classeurs avec tous les soins rélaisés: Les manoeuvres, les produits utilisés mais aussi les protocoles d'hygiene, la façon d'être avec la cliente. Super complet. La photocopieuse va tourner!
Et quand je ne peux pas être en cabine, je suis en magasin. Meme sans le badge de conseillere, les clients viennent à moi, lol.
Pour la st Valentin j'ai vendu plusieurs coffrets de parfum et hier, j'etais plus sur le maquillage. Voili, voilou.
Ce stage me fait prendre conscience que c'est vraiment ce que j'ai envie de faire, je me sens tellement dans mon élément!
Dans un autre registre, le St Valentin s'est bien passé. Julien a beaucoup aimé son cadeau (bapteme en ULM) et j'ai eu un cadre photo numerique, trop bien!
J'ai fais un petit repas, il faudra que je vous mette la recette car c'etait trop bon: soupe de ravioles aux fruits de mer.
Avec un moelleux chocolat/noisettes.
A plus tard les copinet