Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Mar Fév 15, 2011 6:35 pm

ah ben d'accord...
oublies pas que je suis blonde moi !!!
comment tu veux que je comprenne ??? lol :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Fév 15, 2011 8:08 pm

oh ben zut j'ai raté la 100ème page :( ^^

Ton voyage arrive à grand pas cette fois! Là c'est sur que ça va t'en faire du dépaysement et plein de beau souvenir!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Fév 15, 2011 8:10 pm

bah oui quoi petillante! c'est clair, non? :lol: !!
alors,la piscine?,je vous envie!et je vous admire,moi je n'oserais jamais me mettre en maillot de bain :oops: !!
bonne soirée! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Fév 15, 2011 8:15 pm

Kikou piscine terminée et faut qu'on vous raconte on attend sur le parking que l'homme d'anou lui apporte son double de clé car les siennes sont sur le tableau de bord non non on rigole pas surtout ça va nous faire une bonne anecdote pour une première rencontre hihihi
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 15, 2011 9:38 pm

Hihihi !!! Je vois qu'il y a des douées dans le 36/18 et je sais plus quoi encore !!! :D:D:D

C'était bien cette séance piscinesque ? Vous avez dû bien rigoler avec cette histoire de clés, mais peut-être que l'homme d'anou a moins ri lui !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Fév 15, 2011 10:16 pm

oh oui séance piscine nickel on a nagé sans même s'en rendre compte en papotant en même temps !!!

et pour les clés ben on s'en souviendra hihihi et l'hom d'anou ben sur le coup il a pas aimé jusqueà ce que se soit finalement les parents d'anou qui viennent !!!! et vous allez rire anou c trompé de oute au rond point pour partir j'an ait ri tout le long du chemin pour rentrer voilà je confirme anou est miss catatrophe et blondeeeeeee lol et là c ses parents et so hom qui me l'ont dit :lol: :lol:

ha oui et en rentrant mon hom me dit ben t'as le nez froid et puis les mains aussi je lui dit que les pieds aussi et là moi toute fière je lui dit que pourtant on était dans la voiture (la mienne car anou ne pouvait pas rentrer dans la sienne c bon vous suivez tjs!!!!!) et là il me dit ben t'as pas mis le contact pour avoir du chauffage...............euhhhhhhhhh non j'y ai pas pensé !!!!!!!! donc lui aussi me dit qu'il a sa blonde comme ça pas de jaloux :lol:

enfin expérience piscnine à renouveller à mon retour de voyage car bien sympa et cette fois on fera attention au clés :wink:

rahhhhhhhh enfin moi je continue de me marrer devant mon pc !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 15, 2011 10:19 pm

Je me marre aussi devant le mien !!! :D:D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Fév 15, 2011 10:48 pm

enmazahe a écrit:oh oui séance piscine nickel on a nagé sans même s'en rendre compte en papotant en même temps !!!

et pour les clés ben on s'en souviendra hihihi et l'hom d'anou ben sur le coup il a pas aimé jusqueà ce que se soit finalement les parents d'anou qui viennent !!!! et vous allez rire anou c trompé de oute au rond point pour partir j'an ait ri tout le long du chemin pour rentrer voilà je confirme anou est miss catatrophe et blondeeeeeee lol et là c ses parents et so hom qui me l'ont dit :lol: :lol:

ha oui et en rentrant mon hom me dit ben t'as le nez froid et puis les mains aussi je lui dit que les pieds aussi et là moi toute fière je lui dit que pourtant on était dans la voiture (la mienne car anou ne pouvait pas rentrer dans la sienne c bon vous suivez tjs!!!!!) et là il me dit ben t'as pas mis le contact pour avoir du chauffage...............euhhhhhhhhh non j'y ai pas pensé !!!!!!!! donc lui aussi me dit qu'il a sa blonde comme ça pas de jaloux :lol:

enfin expérience piscnine à renouveller à mon retour de voyage car bien sympa et cette fois on fera attention au clés :wink:

:oops: :oops: :lol: :lol: :lol: effectivement je me suis retrouvé nulle part mais j'ai vite retrouvé mon chemin :lol: :lol:
A lalalalala bin au moins, tu te souviendras de moi :roll: :!:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Fév 15, 2011 10:50 pm

enmazahe a écrit:oh oui séance piscine nickel on a nagé sans même s'en rendre compte en papotant en même temps !!!

j'avais pas lu jusqu'au bout !!!
oui nous sommes les deux blondes du 39/87/18 !!!!! lol :lol: :wink:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Fév 15, 2011 10:59 pm

enmazahe a écrit:j'avais pas lu jusqu'au bout !!!
oui nous sommes les deux blondes du 39/87/18 !!!!! lol :lol: :wink:

mais non 36 pffftttt anou là c clair t définitivement blonde :mrgreen: :lol:
allez moi aussi je file au lit
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Fév 15, 2011 11:01 pm

mdrrr bon je crois que je suis trop fatiguée... allez les clé on mes ca sur le compte du stress et puis le 39 sur le compte de la fatigue...

bisous bonne nuit !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Fév 16, 2011 7:14 am

Je vois que ça s'amuse bien par ici, avec 1 ou 2 blondes!! :lol:

Super, ce voyage au Cambodge qui avance à grands pas; tu nous raconteras? :roll:
Bisous et bonne journée. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Fév 16, 2011 10:09 am

hi hi hi ! gt explosée de rire dvt mon pc...
vraiment les filles... vous êtes des blondes !!!! lol :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 16, 2011 10:11 am

hihihi, ouf, suis seule devant l'ordi...morte de rire...les filles y a pas à dire...z'êtes folles à lier!!!!!!!

je m'en vais mettre ton blog ds les favoris du mien pour rien louper de ton voyage!!!!!

have a nice day
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Fév 16, 2011 10:39 am

oui je crois que nous sommes barges toutes les deux lol mais ca fait et ca fait tellement de bien !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour