Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 15, 2011 9:32 pm

Oh, c'est super tout ça !!! J'ai hâte que tu nous racontes un peu plus longuement !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Fév 15, 2011 10:24 pm

cool c motivant pur ton projet !!!
bonne soirée biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Fév 15, 2011 11:41 pm

ah bah t'as de quoi être fière ma belle!
c'est que t'es douée, c'est tout!
Repose toi bien en tous cas, tu dois être exténuée!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Fév 16, 2011 8:56 am

Oui je dois etre sacrément fatiguée car j'ai des vertiges qui ne veulent pas passer. Meme allongée, ça tourne. Ca m'arrange pas j'ai pleins de choses à faire.

Jusque là j'ai eu beaucoup de chances en institut car peu de clientes ont refusé que j'assiste aux prestations. J'ai pu voir des soins du visage et du corps. Diverses épilations et une scéance maquillage.
C'est vraiment super interressant.
Un collegue m'a prêté ses 2 classeurs avec tous les soins rélaisés: Les manoeuvres, les produits utilisés mais aussi les protocoles d'hygiene, la façon d'être avec la cliente. Super complet. La photocopieuse va tourner!

Et quand je ne peux pas être en cabine, je suis en magasin. Meme sans le badge de conseillere, les clients viennent à moi, lol.
Pour la st Valentin j'ai vendu plusieurs coffrets de parfum et hier, j'etais plus sur le maquillage. Voili, voilou.

Ce stage me fait prendre conscience que c'est vraiment ce que j'ai envie de faire, je me sens tellement dans mon élément!

Dans un autre registre, le St Valentin s'est bien passé. Julien a beaucoup aimé son cadeau (bapteme en ULM) et j'ai eu un cadre photo numerique, trop bien!
J'ai fais un petit repas, il faudra que je vous mette la recette car c'etait trop bon: soupe de ravioles aux fruits de mer.
Avec un moelleux chocolat/noisettes.

A plus tard les copinet
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 16, 2011 8:58 am

De très bonnes nouvelles en tous cas ! Et tu te sens mieux dans un univers style pharmacie ou plutot yves rocher du coup ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Fév 16, 2011 9:03 am

Coucou ma tite Any, je vois que sa se passe bien pour toi les stages et j' en suis trés contente. Dés que tu as 5 Min essaie de te reposer car tes vertiges ne sont pas trop normal tu vas finir par tomber.
Gros gros bisous et bonne journée.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 16, 2011 9:06 am

C'est génial !!! Ca va te donner des ailes pour enfoncer les portes qui semblent se fermer pour faire cette formation je crois !!!

Pour tes vertiges, peut-être peux-tu demander à voir un ORL ? Tu as un traitement ? J'ai eu de longues périodes de vertiges, et je sais combien c'est pénible....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Fév 16, 2011 9:36 am

Pour répondre à Juju, je me sens beaucoup mieux en institut qu'en pharmacie. Faut dire qu'en pharma, je n'etais pas du tout en contact avec les clients.

Pour les vertiges, d'habitude, ils ne durent que quelques secondes alors que là je ne tiens pas debout.
Je prend des medicaments en ce moment mais ce sont les memes depuis 4 ans, donc ca doit pas venir de ça.
Je pense plutot à une baisse de tension, j'ai perdu l'habitude de travailler des journées completes, à mon avis ça vient de ça.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 16, 2011 9:41 am

Je voulais parler d'un traitement contre les vertiges. Déjà, il faudrait que la cause soit bien identifiée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Fév 16, 2011 10:22 am

moi je serais toi je consulterais un ORL pour les vertiges... mon mari a eu la même chose (bcp de vertiges même allongé) et il s'agissait d'un virus ds l'oreille interne......... et ac traitement, ça a mis plus d'un mois à passer !!!

bon après, je veux pas t'affoler non plus ! c peut etre pas ça du tout !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 16, 2011 10:51 am

j'allais le dire pour les vertiges...j'ai une oreille qui déconne (eh oui, zhom le dit, je suis de sclinboigne, cassée de partout, mdr)..et les vertiges sont une chose dont elle est l'origine!!!

super en tout cas pour ton stage...suis trop contente pour toi
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 16, 2011 11:07 am

Pareil pour moi, c'est un problème de pression dans l'oreille interne. Mais pour ma mère par exemple, ce sont les cristaux qui se balladent n'importe où, et une simple manoeuvre, que mon père a appris à faire, suffit à faire rentrer les choses dans l'ordre...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Fév 16, 2011 2:00 pm

coucou,
pareil que les filles si ça continue n'hésite pas a consulter!

sinon c'est chouette que ton 2 eme stage te plaise aussi!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Fév 16, 2011 8:12 pm

J'ai deja pensé que ça pouvait venir des oreilles car à un moment j'avais souvent la sensation d'avoir l'oreille bouchée, des fois par intermittences, d'autres fois en continue.
Je verrais ça le mois prochain si ça perdure.

J'ai passé ma commande ce matin et ce soir une cliente m'appelle pour un RAL, ça fait 3 semaines qu'elle a le catalogue! Du coup il va falloir qu'elle attende la proachaine et c'est pas tout de suite.

Demain on reprend le stage et comme c'est le jour des livraisons va y avoir du taf !

Bonne soirée les nenettes !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 16, 2011 8:44 pm

Super s'il y a livraison, tu vas découvrir plein de trucs encore !

Je t'ai envoyé un mail pour tes vertiges.....
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour