hi hi hi hi hi !! suis désolée les filles, mais gt trop occupée hier soir...
en fait, en sortant du boulot, g du aller acheter un cadeau en vitesse pour mon mari... et puis, au moment où je suis rentrée, il était déjà là...
donc bon... j'vous aime bien... mais y'a des priorités qd même !!! lol
bon, je vs envoie ma bouille cet aprem... là mon portable a plus de batterie... mais promis, cette fois, je vous la mets cet aprem ! mais bon, au final, suis pas totalement totalement blonde... g juste pas mal éclairci mes cheveux et fais un max de mêches blondes (pask la coiffeuse m'a dit qu'elle pouvait pas tt faire en blond etc... je vs passe les détails !)
voili voilou... niveau boulot, mon cher collègue est parti la queue entre les jambes hier vers 11h....... soit disant en déplacement et pour le moment, on a pas de nouvelles et on sait pas qd il revient ! on sait même pas où il est ! enfin, vu que c un bon fayot, le patron doit le savoir lui !!!
hier, mon chef était vraiment mal après la grosse dispute de 2h...... c la 1ère fois en 3 ans que lui aussi il hausse le ton............ moi j'mettrais ma main à couper que le nouveau va pas etre gardé (il est en période d'essai) et que la voiture va etre rendue... ça calmerait tous les débats je crois !
enfin bref...... voilà les dernières news ! en tous cas, moi perso, j'arrete vraiment de me démener ! c promis !!!