foxylady5 a écrit:oui, Anou... mais je sais pas si d'autres ont ce sentiment...c'est comme si je n'avais pas le contrôle...et ça c'est rude!!!!!!
je sais ce que tu ressens parce que je suis dans le meme cas que toi.
d'un cote, j'ai besoin de la gigi matin et soir pour controler mes aliments, quantités etc... mais d'un autre cote la raison essaie de faire son chemin dans ma petite tete, parce que je me dis que le corps change bcp de jour en jour, et entre les hormones, l'eau de notre corps, nous pouvons parfois avoir + d'un kilo entre la veille et le jour J pas par rapport a notre alimentation mais tout simplement par rapport a notre corps qui lui aussi vis de son coté
.
Par moment quand je faisais des ecarts, je me pesais.... pourquoi pour s'auto flageller
Je savais pertinemment que l'ecart avait pu me faire reprendre un peu mais non il fallait que je vois les chiffres qui me faisaient mal
Donc du coup, me priver de balance, et ne la prendre que 2fois par semaine, ca ne pourra que me faire du bien et avancer plus sereinement.
J'ai reussi a faire mon RA correctement une semaine alors pourquoi je n'y arriverais plus aujourd'hui parce qu'il n'y a plus gigi tous les jours
A moi la liberté et le bien etre !