kikou, grand rayon de soleil...et fin de l'hibernation
je crois que le mardi n'est pas un bon jour pour moi, hihii
zhom se rattraper...meuh non, rêvez pas les filles...il a admit quil avait été nul sur ce coup, c'est déjà ça ... et puis, du coup, nos vacances d'été sont quasi réservées... on hésitait entre Bretagne et la région Bourgogne-Rhone Alpes...et il a dégoté un gîte qui parait génial et bien ds notre budget dans la seconde région, option jusque lundi...surtout que la Bretagne, nous irons y passer un we d'ici-là avec la tribu
... donc on fera les 2
voilà, sinon, j'ai rejoint le défi balance...et tenu bon, mais comme je le signalait sur le post adéquat...ça me stress de ne pas y passer alors que je reste très zen qd j'y vais soir et matin...donc, là, je reste à 62,5kg (oui, Mimou tjrs ds ma fourchette
) mais je suis pas sure de faire partie de celles qui finiront de se détacher de Ginette, cette indication me permet de rester ds le contrôle dont j'ai besoin pour être sereine...à suivre!
Ah oui, encore un truc avant de zapper mon post le temps de passer voir les 20 alertes reçues depuis lundi fin de soirée... J'ai donné les invitations pour l'aniversaire du mini hier à l'école, et ce matin, je me suis fait arrêtée par 4 parents qui m'ont félicité pour l'originalité et remercié pour l'enfant...sans oublier l'instit qui m'a dit que si qq'un en doutait...j'avais une imagination incroyable, hihihi...le pire, c'est que ce que j'ai fait est on ne peut plus rapide et con, hihihi