Saloute,
Je suis copain de Poupipuce, elle m'a motivé afin que je m'inscrive dans le but de maigrir avec elle.
J'ai 23 ans je suis informaticien (en formation pour être ingénieur) Je termine mes études d'ici quelques mois donc beaucoup de stress
Mon parcours est relativement atypique. Jusqu'à mes 14 ans j'étais sportif d'élite (hockey sur glace) et à partir de là j'ai tout stopé afin d'avoir une vie sociale
Suite à cela j'ai continué à pratiquer plusieurs activité sportive tel que badminton, natation, hockey sur glace, rugby etc...
Dernièrement ma chérie à décidé de perdre du poids et le fait de la voir fait autant attention m'a donné l'envie de me remettre en forme également car lorsque nous nous sommes rencontré je pesais 80 Kg j'étais vraiment bien mais maintenant j'en fais 102 et c'est la cata !
Mon premier objectif est de déjà descendre sous la barre des 100kg et d'ensuite descendre progressivement par palier de 5 Kg.
J'espère que le fait qu'un homme vienne s'incruster sur un forum à majorité féminine ne vous dérange pas trop
@plouche