par marianna » Ven Oct 26, 2007 9:12 am
salut moilala! je n'ai pas lu ton post alors je ne sais pas si tu as commencé? quand j'ai commencé dans un premier temps j'ai supprimé tout ce que je mangeais de gras, je m'autorisais quand même un écart par semaine, j'ai mangé beaucoup de salades composées, légumes en gratin ou cuisinés à la poëlle, j'ai toujours conservé une chose qui me faisait plaisir pour ne pas être frustrée, comme le fromage par exemple et surtout je me suis mise au sport, j'ai commencé par de la marche puis de la gym, il ya toutes sortes de régime alors ton choix est grand mais une chose que je te déconseille c le régime hp car si tu es gourmande comme moi tu en seras vite dégoutée, c'est bien si tu veux perdre rapidement du poids mais je te conseille d'y aller en douceur, de te peser une fois par semaine, au début je comptais les calories mais il faut faire attention que ça ne devienne pas obssessionel tout comme la balance!! bon courage et si tu as des questions n'hésites pas! le soutien est aussi une chose très importante lors d'un régime