JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Mar Fév 15, 2011 8:17 pm

coucou,
passage coup de vent pour te souhaiter une bonne soirée :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Fév 15, 2011 8:19 pm

merci Vaana :) très bonne soirée à toi également !
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Fév 16, 2011 12:34 am

un ptit coucou pour te feliciter pour ta perte de poids même petite c'est dejà ça surtout que tu t'es bien faite plaisir.
de mon coté plus de crises, ça serait plutot le contraire, je n'arrive plus a manger! jai des hauts le coeurs rien qu'en voyant la nourriture, même le chocolat ne me tente pas!enfin je te fais de gros bisous.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 17, 2011 8:12 am

C'est inquiétant Vanille fais attention à toi ,ne tombe pas dans l'excés inverse maintenant..

Ma petite Juju t'es trop forte !avoir réussi à avoir une perte aprés tes deux semaines de folie tu as fait fort ! :) c'est bien la preuve que si on équilibre par des repas light à côté ca ne fait pas de dégâts ! :wink:

Et tes recherches de stage ou tu en es ??

Gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Fév 17, 2011 9:35 am

Petit coucou à toi ma juju :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Fév 17, 2011 3:43 pm

Un petit coucou à vous,

:arrow: Merci beaucoup ma petite Vanille, je suis contente que tu ne fasses plus de crise mais je suis du même avis que Catou,fais attention à toi, ... j'espère que cette perte ne te pousseras pas à vouloir descendre encore plus bas. Il faut dire stop à un moment donné et j'en suis sûre que tu vas y arriver. Courage ma belle.

:arrow: Ma tite Capu, merci de ton passage, tu es adorable.

:arrow: Ma Catou! oui je suis assez contente de moi-même, j'ai fait en sorte de manger light et de faire un peu plus de sport que d'habitude.

Sinon hier ce n'était pas une JP pour moi, j'avais l'impression d'être frustrée et j'avais envie de sucre. Un jour avant j'avais fait des sablés pour une amie à ma maman qui adore mes sablés et le fait de ne pas les avoir goûté m'avait frustré et donc hier j'en ai mangé au petit-déjeuner mais genre environ 5 ! pff je suis nulle mais en même temps j'ai su m'arrêter ce qui est assez difficile pour moi parce qu'une fois que je commence je me dis que c'est foutu et donc je continue.

Bref, aujourd'hui je fais donc du light et un peu plus de sport et ce WE il y a un mariage auquel je n'ai pas envie d'aller mais j'irai malgré moi. Je vais faire en sorte de manger "malin" et ne pas sauter sur le buffet ...

Sinon j'ai une petite baisse de moral ces temps-ci, je ne sais pas si c'est à cause du stage qui me rend anxieuse mais je me sens démotivée pour tout en fait :(

Voilà ce n'est pas trop la grande joie et ne voulant pas refléter cet état d'esprit j'évite de venir sur le fofo et démotiver celles qui s'investissent à fond.

Je vous embrasse toutes
Bonne journée à vous
Dernière édition par Julianna le Jeu Fév 17, 2011 8:19 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 17, 2011 5:46 pm

Mais non, tu ne nous démotiverais pas ne t'en fais pas.
Les coups de blues ça arrive et on te remonterait peut être le moral qui sait ;-)

Puis je vois que tu te reprends de ton petit écart, c'est bien ! Continues comme ça !

Il se termine quand ton stage ?
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Fév 17, 2011 8:08 pm

Merci tite-loli, ça me va droit au coeur... L'écart ne me fait pas déprimer, je ne me fais pas de souci à ce niveau là, je ne suis pas pressée de perdre donc j'y vais doucement. Mais le stage m'agace, je dois le commencer début mai jusqu'à fin juillet, je n'ai pas de vacances cet été en fait donc j'ai tout mon temps pour atteindre le 50 vu que de toute façon je ne m'exposerai pas en bikini ou maillot lol

Merci beaucoup en tout ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Fév 17, 2011 8:18 pm

Ma petite julianna, tu es toujours là pour nous si on a une baisse de moral, alors tu peux bien nous en faire part quand c'est à ton tour ! On est là aussi pour toi, les choses ne vont pas que dans un sens.

Essaie de faire une activité pour te détendre, comme ça ça te redonnera la pêche et la sérénité :)

Pour le mariage, je comprends...essaie de faire au mieux, de toute façon dans la vie il y a toujours des choses auxquelles on ne peut échapper même si ça nous chamboule nos résolutions (régime etc...)

Allez courage ! Et repasse vite nous donner des nouvelles, surtout si ça ne va pas mieux ;)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Fév 17, 2011 8:31 pm

Oh merci beaucoup ma tite Capu-thin, c'est vrai que depuis 2 ans on partage toutes plus au moins certaines choses,(enfin depuis quelques mois avec toi )et ça fait du bien d'extérioriser certaines choses mais je suis quelqu'un de réservée et garde tout pour moi pour ne pas ennuyer mon entourage ... ce n'est pas un comportement très sain en soi mais bon j'ai un peu du mal à ce niveau là ...Sinon je fais souvent des séances de relaxation et du pilates, 3-4 fois dans la semaine, c'est vrai que ça m'aide mais dés que je pense à mon stage je me sens toute faible et je n'aime pas ne pas avoir le contrôle, et là le fait de ne rien pouvoir faire m'angoisse et me déprime. :(

Pour le mariage, je vais faire de mon mieux et comme tu dis il y a effectivement certaines choses auxquelles on ne peut y échapper. De plus, un régime ne veut pas dire se renfermer sur soi-même et se couper du monde, heureusement d'ailleurs!

Merci ma belle pour ton soutien, c'est réconfortant.
gros bisou
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Fév 18, 2011 2:14 pm

coucou,

un mariage c'est pas la cata, c'est souvent un buffet! Donc tu peux choisir ce que tu veux! si ça peu te ressurer, le dernier mariage auquel j'ai assisté, j'y ai pas bien mangé! moins que ce que je n'avais prévu... le buffet n' était pas terrible :lol:

passe un bon week end!
bise
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 19, 2011 8:52 am

Hello ma belle ! :)

Bon pour le craquage sur les sablés c'est sur qu'il aurait été mieux d'en prendre moins mais bon tu as limité le dégâts en les prenant au petit déj les calories du matin sont brûlées dans la matinée ..
Et puis tu as su t'arrêter c'est déja une belle victoire en soi retiens le positif :)

Et pour le mariage ,tu vas pouvoir gérer le buffet j'en suis sûr ! :wink:

J'espére que ton moral va trés vite s'améliorer,et comme le dit Capu on est là pour te soutenir dans les mauvais moments aussi ,ne gardes pas tout pour toi. :wink:

Gros bisous et bon we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Fév 19, 2011 9:55 am

Petit coucou à toi :)

Je me demandais...c'est quoi du pilate ?

C'est normal que tu angoisses pour ton stage, mais quand tu l'auras commencé (tu commences quand ?), ton angoisse s'atténuera vite une fois que tu prendras tes marques ! Il n'y a pas de raison que ça se passe mal de toute façon ! :)

Pour ce qui est de tout garder pour toi, ce n'est pas forcément pas sain, mais il faut que tu extériorises tes angoisses, tes douleurs de la manière qui te convient, cela peut-être par la parole pour la majorité d'entre nous, mais parfois par une activité comme la musique, la peinture etc...un moyen de communiquer et de reporter ailleurs ta pression.

Des bisous à toi !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 19, 2011 9:57 am

coucou,
je te souhaite un bon week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Fév 19, 2011 1:42 pm

Coucou les filles merci beaucoup pour vos messages, c'est toujours agréables à lire !

Le pilates,pour toi Capu :) c'est une méthode d’entraînement physique qui s’inspire du yoga, de la danse et de la gymnastique. Elle se pratique au sol, sur un tapis, ou à l’aide d’appareils (Je pratique sur le sol perso ). On utilise également des « jouets proprioceptifs ». Ces objets (ballons, ressorts, élastiques) induisent des déséquilibres, ce qui incite le corps à faire appel à une série spécifique de muscles stabilisateurs.

Sinon avant je dessinais mais maintenant je n'ai plus du tout le temps :S et j'ai arrêté de dessiner il y'a plus de 3 ans ! Mais quand le moral est au plus bas, je me mets un bon film que j'aime et ça va mieux ....

Pour le mariage de ce soir je vous tiens au courant ;) Sinon hier soir on est allé à une soirée et j'avais bien mangé à la maison donc je n'ai rien grignoté sachant qu'il y avait des apéros, cacahouètes, pistaches etc ... Je suis donc assez satisfaite de moi mais le plus dur va être ce soir.

Aujourd'hui je me suis pesée et Ginette n'a pas été capricieuse (: :arrow: 51.6k ! C'est pas mal du tout malgré mon écart. C'est marrant parcequ'une fois vers le 52, je ne vois jamais le 51.8 ou 51.7, ça descend directement au 51.6, ce qui n'est pas plus mal ;)
Je ne change pas ma réglette pour le moment, j'attends de voir jusqu'à lundi.

Ce midi pour me "récompenser" j'ai mangé des escalopes à la crème allégée ;) je préfère manger ça plutôt que grignoter au mariage ...

Voilà voilà je vous remercie encore d'être là pour moi, vous êtes adorables.
Bon WE à vous !
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour