Présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation

Message non lupar themis » Mar Fév 15, 2011 4:43 pm

Bonjour,

Voilà je me présente donc themis je suis du Pas-de-Calais, je suis marié sans enfants mais avec 2 chiens lol!!

J'ai 34 ans et je viens vous demander votre aide je fais à peu prés entre 105 et 110 kilos pour 1m64 je suis sous anti-dépresseurs pour cause de dépression donc je grossit. Je vous demande également de l'aide pour mon mari il fait 1m93 pour 145 kilos fait de l'apnée de sommeil on vient de le savoir.

Il voudrait faire un régime mais uniquement à base de riz avec du thon et un peu de vinaigrette allégée!!

Quand pensez-vous?

J'ai vraiment besoin de votre aide car cela peut-être très grave pour mon mari qui en plus fait de la spondyarthrite ankiyosante et du rhumatisme psioriasique
themis
Régimeur débutant

Message non lupar Olivia2010 » Mar Fév 15, 2011 5:37 pm

Bonjour themis, bienvenue ici !

La première question qui me vient pour ton mari est : "pourquoi ne va t'il pas demander l'avis de son médecin, ou mieux d'un nutritionniste, pour faire son régime ?"

et la deuxième question : "pourquoi un régime à base de riz et de thon ? "

Comme beaucoup de filles ici je pense, je vais te conseiller de partir sur un rééquilibrage alimentaire en douceur pour ne pas te frustrer et donc tenir longtemps, voire toute la vie si tu prends de nouvelles habitudes concernant ton alimentation. Il y a un post qui explique bien ce qu'est un RA, tu devrais y jeter un coup d'oeil, il se trouve ici : forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

bon courage en tout cas et ne désespère pas, on est toutes dans la même galère, on va se soutenir !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Fév 15, 2011 5:39 pm

Bonjour et bienvenue !

Pour ton mari, je ne peux franchement pas te répondre. Vu les problèmes de santé qu'il peut avoir à cause de son poids, je pense que le mieux est de demandé conseille à un médecin ou diététicien.

Et toi, tu as une idée du régime que tu vas suivre ?
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 15, 2011 6:53 pm

COucou

Bienvenue ici :)

Les filles ont tout dit et je les rejoins. Je conseille vivement à ton mari de consulter. Ici on s'aide pour le soutien et on se donne des conseils mais on ne peut pas remplacer un avis médical quand celui-ci est nécessaire.

Bon courage :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Fév 15, 2011 11:49 pm

Bonjour à toi,

bienvenue sur le forum.
je peux me tromper, mais je ne crois pas qu on puisse te recommander un régime à base de ça ! peut être est-ce parce que ce sont les aliments dont ils ne veut pas se passer, ou qu il a l impression que c est ce qu il consomme de plus léger ?
je pense qu il faut du vert, même un régime strict et controversé comme dukan l'impose...
de plus même si je ne pense pas que le riz soit très "grossissant", ça reste un féculent, et je pense que sa consommation exclusive n apporte aucun bénéfice amaigrissant.
bien sûr je n ai aucune formation médicale.. mais je pense qu au contraire s il a des problèmes de santé mieux vaut le dorlotter en reussissant à le convaincre à faire un vrai RA...

Donc idem,je me joins aux filles et je pense aussi au médecin...
Bon courage
Sybys
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime