par misstiful » Dim Fév 13, 2011 9:23 pm
Hello les copines!
me voici de retour de mon weekend chez mon père!
ce fut un super weekend (je vous dirai pk après), mais niveau régime j'ai pas su trop gérer: raclette hier soir; repas d'anniversaire ce midi,... un peu dur!
mais sinon, un super weekend parce que mon père nous a donné de l'argent à mon chéri et à moi pour que nous nous fassions un beau voyage courant d'année!! alors on va surement partir en Guadeloupe! au mois de mai!!! je suis trop happy! je réalise pas!!
du coup, ca m'a encore plus boostée pour le régime, car je voudrais avoir perdu pas mal de kilos d'ici la! pour être belle sur la plage!!!
sinon j'ai discuté ac une endocrino avec qui je bosse la semaine derniere, qui m'a dit que pour maigrir, bien sur il faut faire gaffe à ce qu'on mange, mais elle m'a dit : il faut que tu bouges+++: elle m'a dit : vient au boulot à pieds ou au moins en tram, va au sport le plus possible,...
alors dès demain je m'y mets: 20mn de marche ou 10mn si je prends le tram; avec 1-3 séance de sport par semaine!!
je fais actuellement 98 kg environ, et je voudrais dans un premier temps tomber en dessous des 90 et ne plus jamais y remonter! puis après 70 ce serait génial!