L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 14, 2011 4:52 pm

coucou Mimou!!! :) super ton repas miammm
7 fautes c'est largement bon!! car en general les series de code sont bien plus dur que le vrai code en lui meme continue comme ca t'es prete :)
dommage pour le repas mais vaut mieux ne pas en faire si tu vas etre decue c'est le mieux et puis c'est sympa l'impro non? :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 14, 2011 5:25 pm

Super le réflexe de ne pas prendre de pain au goûter suite à la madeleine ! :)

Très bien les 7 fautes, tu vois, tu t'améliores ! Continue à être bien assidue !

Quant au repas de St Valentin, rien de spécial pour nous non plus, j'ai fait des brownies et une crème anglaise, mais on va dire que c'est à moitié pour l'arrivée de notre petit allemand !

Je me rappelle de ta déception de l'an dernier, tu fais bien de ne rien prévoir d'extraordinaire. En ne t'attendant à rien, tu ne seras pas déçue...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Fév 14, 2011 9:15 pm

Alors vers 17h30 : 1 mandarine + 1 calin 0% avec sucre et son d avoine

soir : 1 potage + 2 petites pommes cuites dans mon four halogéne.

Là je vais refaire une série de code Mr dis c es pas obligée c' est la St valentin j ai dis et alors sa change quoi on a mangé normalement et y a pas de changement donc voilà.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 14, 2011 9:21 pm

Et toc !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Fév 14, 2011 10:20 pm

Eh oui et là il est partit se coucher il m' énerve il ne veut rien comprendre grrrrrrrrrrrrrrr. Bon pour demain faut que je gére un max car je suis invitée à manger demain soir et à chaque fois je suis ballonée donc je vais essayer de boire de l' eau et de prendre un bon gouter avant d' y aller j' y rejoindrais mon mari et les enfants car derniére réunion de classe de neige avant le départ dans un mois pour mon fiston. Les garçons ont l' air de lacher du leste niveau devoir va falloir reprendre sa en main.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 14, 2011 10:34 pm

Hihi ! Si tu pouvais t'arranger pour arriver après le repas, ou en cours en tout cas, ce serait bien ! :D

Remets vite la pression à tes gars, ça avait été payant, il faut qu'ils poursuivent !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Fév 14, 2011 10:38 pm

Oui oui j' ai été un peu contrarié avec ma grand mére et ma mere qui m' a envoyer un message sur facebook et le code dans lequel je me mets a fond et surtout le nettoyage de la maison car Mr es maniaque. Pour moi une maison avec des enfants doit vivre.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 14, 2011 10:45 pm

Ecoute, franchement, s'il est si maniaque que ça, il n'a qu'à faire lui-même ! Une maison avec 5 enfants, ça ne peut pas être propre et rangé non-stop !!! C'est fou ça !!!

J'espère que ta mère n'a pas été trop désagréable avec toi...

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Fév 14, 2011 10:51 pm

Elle me demande pourquoi je ne veux pas d' elle sur facebook et pourquoi je veux plus lui parler.

Ce qui m' énerve avec mon mari c es qu' il passe derriére moi constamment et que j' ai l impression de servir a rien.

Bonne nuit ma marraine et tu sais quoi ben je regrette que toi et Foxy habité si loin je vous envie de pouvoir vous rencontrer frequemment et que vous ayez un contact des plus exceptionnels.

Gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Fév 15, 2011 8:33 am

C'est sur qu'une maison avec 5 gosses, c'est impossible qu'elle reste nickel !! Déjà nous avec un bébé et un chien, ce n'est pas le cas, alors avec 5... :D :D :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 15, 2011 8:41 am

Ecoute, franchement, si ton mari passe derrière toi, laisse-le faire complètement ce qui ne lui convient pas ! ;-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Fév 15, 2011 9:01 am

Et tu verras, il deviendra surement moins maniaque ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Fév 15, 2011 10:07 am

Coucou marraine et Juju, ben j' en suis pas sure, qu' il en devriendra moins maniaque. Ce matin juste un bisou avant de partir pas une parole je lui es juste demander quel jour on été quand le réveil a sonné lol . Bon j' ai démonté mon lit et ouvert ma fenêtre pour que sa aére ainsi que celle des enfants. En fin d' aprem je remettrai des draps propres dans ma chambre. Je sais pas quoi faire a manger ce midi. Et ce matin j' ai encore eu le droit a mon petit dej au lit javascript:opener.emoticon(':sirprizlol:')

Et Juju encore heureux que ma chienne et mon chat ne sont pas dans la maison car là il me piquerait une crise ce midi sa va encore être la bagarre tout le monde hurle dans la maison.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Fév 15, 2011 8:58 pm

coucou,

pour ton mari, tu lui en a déjà parlé?
Parceque j'avais un peu le même problème avec le mien, dans le sens que je ne suportais pas qu'il range un truc ou l'autre... ça me faisait me sentir en faute de ne pas l'avoir fait! On en a parlé il n'y a pas longtemps il m'a dit qu'il faisait ça uniquement pour m'aider et pas pour me faire culpabiliser... Et ça fait longtemps que de le voir ranger un truc me dérangeait... et finalement mourron pour rien...
bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Fév 15, 2011 11:33 pm

Coucou Vaana oui je lui en es déjà parlé encore ce soir quand je suis allée à la réunion de classe de neige ensuite je suis allée chez mes anciens voisins qu' ont été invités a manger et en rentrant j' ai vu qu' il avait toucher a mes affaires j' ai dis sa je m' en doutais reponse donnée : sa a qua pas trainer donc je me sens vraiment inutile.

mon gouter : 1 calin 0% avec du sucre et du son d avoine + 2 biscottes confiture + 1 banane

ce soir chez mes anciens voisins : quelques biscuits apéro avec un fond de mister cocktail + tomate carotte rapée celéri 1 batonnet de surimi + 1/2 oeuf ( entrée ) + tripes carottes ( pas grasse du tout et sans la sauce bien sur ) + pdt gratin dauphinois + pain fromage mais presque rien + le pire le dessert flan + mousse au choco avec un morceau de brioche.

Demain je monte sur Ginette pour voir si je n' ai pas repasser le 82 car sinon va falloir eviter les invitations.

Demain soir ma témoin de mariage vient manger je vais essayer de parler un peu avec elle mais mon mari a les oreilles partout.

Sinon jeudi journée rien qu' a moi !!!!!!!!!!! Le matin à 8h25 je dépose maeva chez mon ancienne voisine pour la journée et je l' a récupérerer a 16h45. Dimitri au collége, Elisa Bryan et Sarah à l' école et cantine quand a mon mari il mangera tout seul ou bien chez Maryvonne comme sa il verra mon bébé. Donc j' arriverai à Abbeville à 9h à peu prés et mon rdv chez la PSY n' est qu' a 14h je vais me promener tranquillement dans les magasins et surtout j' espére qu' il ne pleuvera pas.

Bonne nuit à toutes.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour