coucou les filles !
désolée de pas être passée avant mais là... gros bordel au boulot...
mon fameux nouveau collègue est arrivé ce matin ac........... une voiture de fonction !!! une splendide audi A3 version sportive... flambant neuve !!!
rappelons que la société va mal et qu'on ns demande de retrousser nos manches (ss etre plus payés) pour "sauver nos emplois".............
autant dire que là, je l'ai archi méga mauvaise... grosse discussion (j'dirais même engueulade) ac le patron ce midi (de 12h à 14h15 sans manger)
on lui a dit ac mon autre collègue tout ce qu'on avait sur le coeur... g même prononcé des paroles du genre "vous vous foutez de ma gueule et vous me prenez pour une conne mais moi aussi je sais danser et si vous voulez jouer, on va jouer !"
tout ça pour dire l'état d'énervement...
les mecs de l'atelier ont carrément pas bossé eux... ils attendent que le directeur leur donne une augmentation...
bref, ça sent la révolte ici ! le directeur en menait pas large du tout après la dispute de ce midi...
en tous cas, moi perso, g demandé une bmw... et ma collègue une alfa roméo !!!
bon... bref...
j'évacue tout ça de mon petit cerveau et je repasse qd je serais chez moi (ds 30 mn !) pour vous montrer ma nouvelle bouille et vous raconter mes soirées de folie du week end !!!