Poupipuce, ou l'expédition ... droit devant!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 13, 2011 7:56 pm

Pour ton homme, je pense qu'il devrait revoir ses habitudes alimentaires en même temps que toi et que cela suivra tout seul :) Ce serait même motivant de faire ça a deux je trouve :) J'aimerais bien moi que mon homme veule faire régime, ça éviterait qu'il s'empiffre d'hamburger, pizza, chips ou autre à côté de moi sans regrets !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Dim Fév 13, 2011 8:42 pm

Elody37 a écrit: Bravo pour tes révisions!
Merci!!

Elody37 a écrit:Tu m'as bien fait rire pour les surnoms donnés à ta balance ^^
LOL, c'est comme: Casse-cou, le PC et VISA, la meilleure amie lol

Elody37 a écrit:Concernant ton homme, il devrait profiter des efforts que tu fais pour s'y mettre également !
alors oui, il essaie. Il a perdu déjà 3 kilos depuis un peu moins d'un mois. Mais bon, il a de la peine à renoncer à certaines choses. Par exemple, les biscuits et les taillés aux grebons (spécialité de pâtisserie salée du canton de Vaud en Suisse. Le terme « greubons » désigne les résidus de la fonte du saindoux avec lesquels on fait le taillé)

Elody37 a écrit:Je ne pense pas que les méthodes pour maigrir varient pour les hommes... En plus à deux vous vous sentiriez plus fort!
oui... tu as raison. Mais il a le droit de manger davantage, non?

Elody37 a écrit:Il n'y a pas de secret, s'il veut perdre du poids il va devoir te suivre :) Pour le sport, s'il en a fait beaucoup, il apprécierait peut etre de s'y remettre non?
Réponse de l'intéressé: ça dépend du sport. Il s'ennuie ds des sports individuels. ou alors je dois aller avec lui (et comme tu le sais, j'ai vraiment pas bcp de temps à moi)
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Fév 13, 2011 8:45 pm

Et il a pensé à se remettre au hocket?
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 8:48 pm

Oui tu dois avoir raison, ses apports caloriques doivent être plus élevés. Il faut qu'il mange un peu plus que toi du coup mais la qualité des repas doit être la même ^^
Pour ses 3kg c'est déjà super!
Souhaite lui bon courage de ma part
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Dim Fév 13, 2011 8:52 pm

Hekeo dit: La dernière fois que j'en ai fait, je me suis fait virer de l'équipe parce que soit disant je suis trop agressif quand je joue (c'est du hockey sur glace bon sang pas du cricket !!)

Bref, pour ce qui est de la pizza/fromage/fondue/raclette/chips/biscuit/lasagne/pâtes etc... j'suis champion j'avoue. A l'époque (avant d'être avec ma chérie) je faisais comme elle l'a dit 80 Kg. Je n'était pas maigre mais plutôt mince (musclé)
Mais au gré du temps les mauvaises habitudes ont pris le pas et petit à petit j'ai pris un poids important. Il est vrai que de voir ma chérie perdre du poids m'a motivé et donné envie de prendre soin de moi dans un premier temps pour moi mais également pour elle car n'est-ce pas agréable d'avoir un homme qui prend soin de lui ?
Quoi qu'il en soit, pourriez vous faire une catégorie pour les hommes voir les couples qui font régime ensemble ?

Bye, Hekeo
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Dim Fév 13, 2011 8:53 pm

Tite_Lolli a écrit: J'aimerais bien moi que mon homme veule faire régime, ça éviterait qu'il s'empiffre d'hamburger, pizza, chips ou autre à côté de moi sans regrets !
C'est tellement frustrant ça !!!

je compatis ^^
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Fév 13, 2011 9:22 pm

Et pourquoi il ne cherche pas un partenaire de sport pour aller courir ou faire de la natation par exemple?
Moi je cherche et je ne trouve pas.. mais c'est plus simple de trouver des hommes que des femmes.
Et puis ton chéri peut s'inscrire, même si c'est un homme, il sera soutenu!

MOi aussi je voudrais un homme qui fais un régime, le mien adore les gateaux, les mcdo les pizzas, ... (mais lui peut se le permettre 1M80 pour 50kg, je fais le même poids pour 30cm de moins!!!! snif...)
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 9:42 pm

Mon homme est pareil, tout fin (mais pas très grand^^) et il peut manger tout ce qu'il veut il ne prend rien! Mais méfiance passé 30ans ils verront sans doute le revers de la médaille :p Moi il commence à manger plus sainement quand même parce que la malbouff y'a pas que sur le poids que ca a des effets néfastes :s !

C'est vrai que pour un homme c'est peut-être plus évident de trouver un partenaire de sport ! Sinon je ne pense pas qu'il faille forcément créer une rubrique "spécial homme", il sera soutenu tout pareil s'il s'inscrit ! ce sera le bienvenue :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 13, 2011 10:43 pm

arfffffff plus d'alerts!!!
ohh un homme au regime ce serait top :)
a la maison le mien pffffffffff il mange tout mais bon en cuisinant un petit camembert au jambon chaud ce soir ca m'a meme pas donné envie
a part la grosse part de quiche qu'il a mangé
c'est fou ca comment ils font pour manger autant et rester aussi fin???!!!
allez poupipuce!!! tu vas y ariver et ton homme va t'aider bien entendu!!! on reprend du poil de la bete
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 14, 2011 6:08 am

C'est chou!!!!

MERCI les filles! Vous êtes en or!

Ce matin, petit tour chez P 2.0: 53.3 !
Perte de 400g.
C'est pas énorme. Je pense que la pizza y est pour qqch.

Aller, on s'y remet !!! Bisous
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Lun Fév 14, 2011 9:33 am

tu sais poupipuce, mon homme et moi avons fait régime ensemble l'année dernière, j'ai perdu 20 kg et lui 40....
c'était super, et d'ailleurs, j'ai repris le régime mais lui aussi on mange la meme chose, et on se soutient moralement, on s'encourage et le fait de manger la meme chose, c'est encourageant....

et il n'est pas obligé de manger plus que toi, il augmente un peu les féculent peut etre mais il réduit le fromage mdr

j'espère t'avoir aidée un peu parce que moi je ne fais pas le meme régime pour le moment !!!

gros bisous poupipuce, tu fais qquoi comme études ???
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 14, 2011 10:17 am

C'est cool, bravo à vous 2! Bon, nous ne mangeons pas tjs pareil, on n'aime pas forcément les mêmes choses. Mais on se soutient!

Je travaille comme conseillère clientèle dans une banque et suis une formation en cours d'emploi pour obtenir un diplôme d'économiste bancaire.
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 14, 2011 12:35 pm

Salut les filles !

Comment ça va?
Ici, ça va pas mal!

Je vous fais le topo de ma demi-journée, car ce soir, je vais m'occuper de mon chéri (St-Valentin obige)!

Matin:
café + barre spécial-K

Midi:
petite soupe avec légumes mélangés, petit pain. pomme

Gros bizoo les régimeuses !
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Lun Fév 14, 2011 3:11 pm

hmmmm j'adore les barres spécial K...
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 14, 2011 4:21 pm

^^
parcontre, j'ai fait une chute de tension tout à l'heure.
Impressionnant, je pense que je n'avais pas assez mangé....
Poupipuce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour