et regarder les films en VO???ou la radio sur le net étranger...j'écoute souvent une radio de Londres, j'adore trop...surtout qd je bosse...et mes monstres s'y font!!! zhom lui rentre, entend et se barre, hihihi...au moins suis cool à l'atelier ;o))
L'espagnol, j'ai commencé seule, mais j'ai du arrêter...avec l'idée de retenter d'ici un à 2ans
Oui les séries (jsuis une grande accro des séries américaines) jles regarde en VO sous titrés et c'est vrai que ca aide bien. Pour l'anglais jmen tire pas mal oué. Mais l'allemand et espagnol j'ai laissé tombé,ca faisait longtemps que j'y ai pas pensé d'ailleurs, mais la de te voir parler de langues et tout c'est vrai que ca m'a redonné envie
Quelle chance, 4 langues ! Déjà l'anglais en plus, et je serais ravie pour ma part !
Je veux bien m'entraîner pour connaitre l'anglais, mais bon à part regarder des films en VO de temps en temps et aller à un english club de temps en temps aussi pour pratiquer, j'avoue que je progresse très lentement, et que je ne sais pas du tout comment faire !
chose promise...voici les chambres de mes 2 grands gamins ;o))
et ce matin, 2 choses qui mettent de bonne humeur...une dispute (là, on se dit grrr)... parce que chacun trouve que sa chambre est la plus belle...ils sont graves mes monstres!!!!! et la seconde...Corentin qui descend après sa 1ère nuit ds sa nouvelle chambre...et qui parle aux murs (j'imagine, car personne d'autre était levé) "j'ai trop bien dormi, elle est trop top ma chambre"... et après au déjeuner..."t'es trop douée dans tout toi maman"
et ds la foulée, j'ai remis celles des 3 autres ;o))...suffit de cliquer dessus pour voir en grand
Wahou je suis impressionnée par la beauté des chambres ! On dirait tu sais comme dans l'émission à la télé, là où ils refont tout ! Félicitations en tofu cas, c'est superbe.