perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar moilala » Jeu Oct 25, 2007 11:39 pm

salut marianna,
j'aimerai bien savoir quel genre de régime tu as fais pour perdre tes kilos et comment tu as géré ça. en tout cas bravo pour ton amaigrissement.
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Oct 26, 2007 9:12 am

salut moilala! je n'ai pas lu ton post alors je ne sais pas si tu as commencé? quand j'ai commencé dans un premier temps j'ai supprimé tout ce que je mangeais de gras, je m'autorisais quand même un écart par semaine, j'ai mangé beaucoup de salades composées, légumes en gratin ou cuisinés à la poëlle, j'ai toujours conservé une chose qui me faisait plaisir pour ne pas être frustrée, comme le fromage par exemple et surtout je me suis mise au sport, j'ai commencé par de la marche puis de la gym, il ya toutes sortes de régime alors ton choix est grand mais une chose que je te déconseille c le régime hp car si tu es gourmande comme moi tu en seras vite dégoutée, c'est bien si tu veux perdre rapidement du poids mais je te conseille d'y aller en douceur, de te peser une fois par semaine, au début je comptais les calories mais il faut faire attention que ça ne devienne pas obssessionel tout comme la balance!! bon courage et si tu as des questions n'hésites pas! le soutien est aussi une chose très importante lors d'un régime
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Ven Oct 26, 2007 11:24 am

merci mariana
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar pepsi54 » Ven Oct 26, 2007 11:32 am

oui c'est vrai que d'avoir des choses qu'on aime a portée de main c'est plus dur de resister!mais par folie je descend a la boulangerie et je me fais un petit gateau chocolat!!le the oui j'adore!j'en bois enormement ainsi que des tisanes minceur!!!je peux boire+++ et faire attention qlq jours et d'un coup je craque!!!un stress un ennui un souci ou une pub qui me fais tourner la tete!!!!mais depuis que je suis sur ce site je pense avant de craquer,et meme si je fais un ecart promis je ferais attention la fois d'apres!!! d'ailleurs ce soir je vais au resto avec des collegues donc je sais que la tentation des frites va m'appeler!!alors aujourd'hui je fais gaffe a tout ce que je mange pour un plaisisr ce soir!!!
pepsi54
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Ven Oct 26, 2007 5:20 pm

Salut mes poulets,
Bon c vrai que de garder un plaisir par se'maine c cool car sinon tu pètes cable!! En fait ce qui est dur ds un régime c la routine, si tu t'ennuis ds ce que tu manges, ta motivation se barre et sans elle ton régime 'est rien!! :x
Dc bon plan que de variee les palisirs!!
Bises
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Oct 27, 2007 8:05 am

tu peux aussi aller au resto et te faire plaisir en changeant ton menu et prendre des légumes et du poisson, c'est sûr c'est bien de varier les saveurs je ne trouve pas que manger tout le temps est routinier(perso) si tu aimes bien ce que tu prépares!! bon week end les filles courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Sam Oct 27, 2007 7:07 pm

Salut poupette,
T'as raison ce que je veux dire c kil faut faire attentionde ne pas tomber ds la routine tjs les mm gouts, tjs les mm saveurs!!!
bises :wink: :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Oct 29, 2007 7:56 am

Bon après une période de laissez aller je pense qu'il serait temps de s'y remettre, je n'ai toujours pas atteint mon objectif: faire 58 kg, car je n'ai jamais atteint ce poids et ça serait une première!! je suis passée d'une taille 50-52( je sais plus, j'étais hs à cette époque!!) à 40 mais il y a encore un peu travail donc motivation, il faut juste que j'arrive à monter sur cette fichue balance!!! trop contente de retrouver des anciens régimeurs, vous m'aviez aidé c'est cool merci!!!!!
marianna
Régimeur confirmé

bravo

Message non lupar xanaca » Lun Oct 29, 2007 10:07 am

MARIANNA taille 52 a 40 féélicitation j'aimerais savoir comment ta fait en combien de temps tu as perdu post moi un message privé stp j'en suis a t 52/52 et je veux atteindre t36 merci ma belle........... Je veux tous les détailles tu peux te laacher j'aime la lecture, surtout celle ki me fait fondre.................. :lol:
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Oct 29, 2007 10:25 am

Salut ma belle !
Moi aussi je te félicite, c bien , très bien ! Combien de kilos te reste t il à perdre du coup?
Courage, et ..............MONTE SUR CETTE BALANCE !!!!
lolllll
Bises :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Oct 29, 2007 1:31 pm

il faut que je retrouve la motiv des débuts !! quant au poids restant à perdre on verra bientôt dès que j'aurai le courage de me peser :wink: biz à toutes!!
marianna
Régimeur confirmé

felicitation

Message non lupar pepsi54 » Lun Oct 29, 2007 7:44 pm

ouah!!!quel est ton secret pour avoir perdue tout ce poids?je veux tout savoir ca motive a fond quand je lis ca!!et depuis ce forum je suis raisonnable alors vous remercie toutes et bises a toutes les regimeuses!!!on est toutes dans le meme cas!!!
:D
pepsi54
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Oct 30, 2007 8:34 am

ce qui m'a motivé c'est de voir une photo de moi à 90 kg mais aussi du fait de ne pas pouvoir acheter de fringues car je refusais d'aller dans les magasins grande taille. C'était un vrai challenge pour moi car comme beaucoup ici j'ai des problèmes avec la nourriture et je m'en croyais incapable mais de voir mon poids descendre me remplissait de joie donc je me suis accrochée sans jamais vraiment me priver, j'ai mis de côté les féculents en revanche j'ai conservé des choses dont je ne pouvais me passer, le pain et le fromage, courage c'est possible mais il faut de la patience
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Mar Oct 30, 2007 8:38 am

moi aussi je refuse katégorikement d'aller dans les magazins grande taille c psychologike je refuse d'être comme je suis et heureusement ke je ne bosse plus depuis ke j'ai ma fille j'évite les sorties....................... :oops:
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Oct 30, 2007 8:40 am

aujourd'hui moitivation, déjà une heure de gym puis midi salade composée faut que je fasse gaffe à ne pas me lâcher sur le pain, peut être une pesée à la fin de la semaine? là je suis pas d'humeur, j'ai trop déconné ces derniers temps
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour