Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sybys » Dim Fév 13, 2011 6:44 pm

Merci Olivia tu dois avoir raison !
Et elo quelle bonne idée un défi balance !!! J adhère ! Le vendredi alors ?!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 7:30 pm

Yes ! Enfin ca dépend, quel est ton jour de pesée déjà ? Parce qu'on peut se remettre daccord toutes ensemble par rapport à ça pour que chacune puisse avoir un peu d'espace entre sa pesée perso et la pesée commune. Le but c'est quand même qu'on arrive à espacer les pesées ^^ Mais si le vendredi te convient également on fait comme ça! Ca aurait été pas mal le mercredi sinon comme c'est en milieu de semaine et que c'est la pesée du fofo... Mais pour anoudu18 ca fait juste comme elle se pèse le mardi.

Tu valides vendredi donc ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 10:48 pm

A mon tour de venir te souhaiter la bienvenue et bon courage pour ton parcours ! :)

Tu as opté pour le RA et tu te donnes du temps pour perdre tes kilos,tu ne peux que réussir ! :D
Vas tu faire un peu de sport ?

Bonne soirée .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Dim Fév 13, 2011 11:08 pm

Merci beaucoup Catou !! je dois dire que ton avant/après me motive énormément !
je me donne du temps oui car je sais que sinon je serai incapable de tenir.. j ai hâte surtout de retomber vers 70 kg au moins, poids auquel j avais longtemps stagné et à partir duquel j ai commencé à perdre confiance en moi !
Pour le sport ça sera wii fit à la maison jusqu'à ce que je me sente capable d aller remuer mon gras à l extérieur... avec les beaux jours j espère avoir un peu perdu et pouvoir aller courir un peu dehors ect.. on m a dit que la piscine marchait du tonnerre mais il n est pas arrivé le jour du maillot de bain ;-) va falloir attendre un peu..

Bonne soirée à toi aussi et merci
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 13, 2011 11:17 pm

premier passage pour te souhaiter la Bienvenue!!! et te souhaiter du courage tu vas y arriver!!!
j'espere que tu vas mieux!!!! bizzz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 11:22 pm

Ok pour le sport tu t'y mettras à ton rythme :wink:

Moi aussi j'ai la wii fit mais depuis k je me suis inscrite en salle je n'en fait plus beaucoup.
J'attends les beaux jours pour retourner à la piscine aussi .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Dim Fév 13, 2011 11:38 pm

Merci Nut Nut ! Oui ça va mieux, incroyable cte nuit d'enfer !! ouf !

et Catou j espère bien qu elle me donnera un sérieux coup de main.. elle a en plus l atout de ne jamais vexer et de m occuper l esprit pendant qu inconsciemment je remue.. c est donc un sans faute pour elle.. et si je laisse ma balance chez quelqu un et que je deviens obligee de me peser dessus je serai définitivement dépendante d elle et obligée d en faire !! mdr !!

Palala ces histoires de poids, je viens de perdre une amie qui me reproche de ne plus sortir et ne me comprends pas... Ma foi, c est peut être une façon de faire un tri autour de soi et d avoir de nouvelles valeurs !

Bonne nuit mesdames !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Dim Fév 13, 2011 11:39 pm

Au fait, vous avez vu comme mon "relooking" sur le forum déchire ?? mdr !
ça se voit que je suis une Nana ? ^^
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 14, 2011 6:25 am

MDR!

A fond que ça de voit ^^
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Fév 14, 2011 8:55 am

Les filles, je suis au bout du rouleau ! dès le premier jour j ai failli à mon DEFI BALANCE !!! J aurais jms du, ce matin, LA CRISE !! Mais comme j avais repris 200 g la veille alors que j avais fait journée parfaite + malade comme tout, jme rappellais que dudu dit que ça prend 48h... ce matin j ai croisé la balance et j ai grimpé dessus !
Et ben tenez vous : j ai officiellement repris encore 1 kg ! Ce qui résume ma semaine de régime à + 200g !!!!

Pourtant hier, certes j ai craqué j avais trop faim, jme suis enfilée avant mon repas du soir 6 biscottes natures + 2 saucisses knacki.

Mais en dehors de ça, j ai mangé salade d endives oeuf poulet grillé + compote le midi, et fini ma salade + petit pois re-poulet grillé + compote.

Alors ma journée n etait pas top top... Mais est-ce que ça peut suffire à faire reprendre 1 kg ? est-ce que ça peut venir de ma balance ? pourtant, à chaque fois je monte une première fois elle me rajoute facile 2 kg, ms toutes les fois d après le poids reste stable !! donc je ne sais pas. Franchement, je suis écoeurée.

Bien fait pour moi, j avais qu à suivre le défi balance. à la fois, qd je l aurais balancé du 3 ème et qu elle sera éclatée par terre ça espacera sacrément les pesées...
Ajoutez à ça le fait que j ai failli enquiller 3 cerfs sur la route ce matin et que j etais toute tremblante, et vous avez mon humeur du jour !!! lol

Bon malgré tout je m accroche, ms l euphorie n y est plus.
Biz et bonne semaine les filles
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Fév 14, 2011 9:06 am

coucou,

c'est bien pour ça qu'il est déconseillé de ce pesé tout les jours... Finalement ça ne fait que te décourager! Donc tu range cette balance dans une armoire cadenassé et tu ne la ressorts que la semaine prochaine!!!

C'est quoi ton jour de pesé "officiel"?
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 14, 2011 9:09 am

Arf mince Sybys! Allez range ca, et on ne la ressort que vendredi pour notre pesée commune. Allez on tient le défi ma belle, notre moral ira mieux !

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Fév 14, 2011 9:29 am

Oui je sais que vous avez raison les filles, et là je risque pas de la ressortir avant vendredi ça c est sûr...

Mais quand même un kilo pour une journée pas si horrible que ça j arrive pas à y croire...
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 14, 2011 5:06 pm

coucou!!!
voila le petit tour joué par Gigi elle t'a dit t'avais qu'a bien te tenir ;)
lol non mais ca met le moral dans les chaussettes je comprends alors hop on la zappe jusqu'au jour de la pesée commune :)
tes journées sont tres bien et quand tu as faim prend plutot un fruit et un yaourt + 1 biscotte pour te caler :)
bizzzzzzz et c'est reparti
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Fév 14, 2011 9:52 pm

Mdr Nut Nut !!!

oui la peste de balance, ça m a sappé le moral !!!
bref je me décourage pas :
menu de st valentin de ce soir:
concombre et crevettes,
pavé de saumon cuit en paillotte et 2 CAS de riz nature,
fraises nature.

Bonnes soirées les régimeuses !
Sybys
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour