Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 13, 2011 11:57 am

HELLO!! bon reveil :)
pour ton repas d'hier tu ne le fais jamais enfin pas d'extra alors tu vas vite effacé tout ca :)
ahhh toi aussi tu fais une piece a fond j'adore recurer a fond lool ( je sais pas pourquoi)
passe un bon dimanche!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Fév 13, 2011 12:00 pm

hi hi grasse mat :wink:

ben c'est pas déjeuner c'est carrément diner que tu aurais du faire :lol:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 12:18 pm

vaana a écrit:coucou,
c'est un réelle plaisir de passer te lire, ça rebooste et ça donne de bonne piste pour l'après régime!

J'ai une petite question aussi, sur tes kilos en trop de l'avant régime... tu avais pris du poids d'un coup; ou tu as tjrs été "ronde"? Parce que c'est le truc, je me dis que finalement, j'ai quasi été à 63kg de moyenne une bonne partie de ma vie... je dis que c'est mon poids de forme, mais c'est clair que même à ce poids vu ma taille (1m55) je suis tjrs en sur poids; mais comme je ne me souviens pas d'avoir été sous ce poids je me dis que c'est peut être pas possible, d'arriver sous cette barre et de m'y maintenir... petite question existentiel de régimeuse :D

bise et profite de ton week end

Alors pour te répondre ma petite Vaana,j'ai commencé à prendre du poids progressivement à mon entrée au collége et j'ai fait mon premier régime à 15 ans ou j'ai perdu une quinzaine de kilos (je suis redecendue dans les 60 k)Ensuite en 4 ans je suis monté à 83 k là second régime ou je suis redescendue à 60 kilos puis j'ai rencontrée mon chéri et là gros laisser aller je suis montée à 94 kilos en trois ans et donc j'ai entrepris le RA qui m'a fait arrivé à mon poids actuel.Voila pour la petite histoire de mon poids :)

Concernant le poids de forme à ce que j'ai lu notamment dans mon livre de référence du dr Zermati "maigrir sans régime" on a toujours tendance à revenir à ce poids et si on descend en dessous on n'arrive pas à se maintenir à ce poids indéfiniment,notre organisme aurait tendance à revenir à son set-point.
Sachant que notre poids de forme est le poids qu'on arrive à maintenir sans efforts,en mangeant de tout, sur une longue échéance..

Maintenant en ce qui me concerne je n'ai jamais été à mon poids actuel ,je penses que le poids que j'ai maintenu le plus longtemps dans ma vie était entre 65 et 70 kilos mais bon je réussis à me maintenir entre 52 et 54 k depuis plus d'un an et demi ,donc je ne sais pas si j'aurais tendance à revenir à un poids plus élevé.Pour le moment je manges de tout et me maintiens donc je verrais comment mon poids aura tendance à évoluer dans l'avenir.

Voila :) tu verras bien si tu as du mal à descendre en dessous de ton poids de forme si c'est le cas il faudra peut être que tu sois plus raisonnable et ne pas viser beaucoup plus bas ,tu verras bien. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 12:20 pm

vaana a écrit:hi hi grasse mat :wink:

ben c'est pas déjeuner c'est carrément diner que tu aurais du faire :lol:

Ah non le petit déj c'est sacré chez moi quelque soit l'heure du levée :D c'est le seul repas de la journée dont je ne pourrais pas me passer !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Fév 13, 2011 1:30 pm

merci de ta réponse :wink:

pour l'instant 63 kg = 1er objectif .... après on verra :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Fév 13, 2011 4:51 pm

coucou ma catou, toujours impressionnée par ton parcours, les photos Avant-Apres sont vraiment bluffantes et encourageantes! et tu es magnifique avec ta nouvelle coupe et ta tenue.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 5:28 pm

Merci pour tous tes compliments ma petite Vanille ! :)

Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo!au vu de ta réglette je vois que tu te débrouilles aussi trés bien ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Fév 13, 2011 7:35 pm

oui j'ai des hauts et des bas mais je fini toujours par sortir la tête de l'eau et maintenir un poids a peu prés stable.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 8:01 pm

C'est l'essentiel :wink: moi aussi j'ai des périodes de moins bien ou la balance remonte l'important c'est de savoir rebondir et de se remotiver ! :)

Je vais me préparer un bon bain moussant(comme tous les dimanches soir ) je me fais un masque du visage ,un gommage ,soins des pieds et mains,et en sortant de l'eau je me tartine de créme hydratante, ca fait un bien fou de se chouchouter un peu avant une nouvelle semaine de taf ! :D

Pfff Ginette risque de faire la tronche demain,entre le repas d'hier soir et aujourd'hui ou j'ai eu un gros coup de blues et mangé des cochonneries :? du coup plus du tout d'appétit ce soir je vais me contenter d'une tisane ..

On verra bien,je serais satisfaite si je suis encore dans ma fourchette de stab (ma derniére pesée remonte à deux semaines).
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 10:54 pm

Waouh un bon chouchoutage :) Je devrai m'y mettre aussi t'as raison le dimanche soir ca doit faire du bien :)
J'espère que ca ira pour ta pesée demain ! Et j'espère aussi que le moral est reparti au top :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 11:08 pm

Mon bain moussant m'a bien relaxé et ensuite je me suis tartiné de créme à la mûre-groseille,je sens trop bon ! :)

Merci ma petite Elo le moral va un peu mieux :)

Concernant la pesée,on verra bien ...J'ai fait une bonne semaine de JP par contre vu le we ,j'ai peur que Ginette me fasse une mauvaise surprise mais bon ca fait partie de la stab :wink: j'enchainerais par des JP dés mardi (car demain soir restau avec namoureux) + qqs séances de sport et je reverrais mon cher 52 dés lundi prochain non mais!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Fév 13, 2011 11:08 pm

Bonne Nuit à toi, Catou. 8)
Bisous. :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 11:09 pm

Merci ma petite Pink :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 13, 2011 11:11 pm

fais toi plaisir tu as bien raison rien de mieux que de se chouchouter!!!
c'est vrai que le dimanche ca detend
bonne seance et bonne nuit!!!! bizzz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 11:14 pm

Merci Nut !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour