Pour les accros de la balance !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

A quelle fréquence vous pesez-vous ?

Plusieurs fois par jour
4
17%
Une fois par semaine
3
13%
Deux fois par semaine
4
17%
Entre trois et cinq fois par semaine
6
25%
Tous les jours
7
29%
Moins d'une fois par semaine
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Pour les accros de la balance !

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 7:36 pm

Alors, après discussion avec plusieurs, on s'est rendus compte qu'on était pas mal à se peser tous les jours et à avoir vraiment du mal à ne pas répondre à l'appel de dame gigi ...

On est déjà 3 (Anoudu18 Sybys et moi même) à nous lancer dans un défi "No balance". On a chacune un jour de pesée officiel, et outre ce jour on se fait une pesée commune dans la semaine. Donc dans un premier temps on se pèse deux fois par semaine en essayant de ne pas craquer avant! Et pour réussir par la suite à ne se peser qu'une fois par semaine!

Le jour de pesée commune est pour l'instant le vendredi, mais selon les personnes intéressées à nous suivre, il est possible bien sur d'en déterminer un nouveau !

Ce post est fait pour se soutenir dans ce défi et vivre le régime autrement. Toutes celles qui veulent nous rejoindre sont évidemment les bienvenus!

Allez courage les filles, on va réussir à être plus forte que cette machine !!

Défi No Balance, let's goooooo !!!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 7:47 pm

Trés bonne initiative Elody ! :)

Pour la petite histoire mon post à l'origine s'appelait "ma balance est en vacances" car je m'étais lancé le challenge de ne pas me peser pdt un mois,j'y ai pris goût et peu de temps aprés j'ai enchainé une gréve de balance de deux mois avec une autre régimeuse...

J'espére que vous serez nombreuses à vous lancer dans le défi car ca fait vraiment du bien de se libérer du poids de la balance et puis j'ai remarqué pdt ma gréve qu'on faisait beaucoup plus attention aux menus et qu'on est plus sérieuse qd on a plus la balance pour vérifier..

Moi pdt le RA je me pesais une fois par semaine le mercredi pour la pesée officielle du fofo et depuis la stab je me pése deux fois le lundi et le jeudi. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 13, 2011 7:50 pm

Pas mal du tout, mon jour de pesée officiel est le dimanche mais souvent, je me pèse le soir ou le matin, deux trois fois en plus histoire de voir où j'en suis. Par exemple, je me pèse le samedi pour voir si dimanche j'aurais perdu assez ou si je dois restreindre la journée du samedi pour arriver à mon objectif, et je sais ce n'est pas bon du tout ! J'avais dis un jour par semaine mais j'ai du mal à m'y tenir. Alors je pense que je vais vous rejoindre ! :D

Ca me motivera surement de me dire non j'ai fais un " pacte " avec les filles, je ne monte pas dessus avant vendredi. Et du dimanche au vendredi, ça me laisse une marche quand même :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Fév 13, 2011 7:54 pm

coucou,
bonne idée les filles!!!
Mais je ne vous suivrez pas^^, je ne suis pas accro à la balance, je ne me pèse qu'une fois/ semaine, le mercredi :)
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 8:59 pm

Catou, j'ai fortement pensé à ton expérience en lançant ce message^^ Merci de ton témoignage, ca motive :)

tite_Lolli, contente de te compter parmi nous alors ! J'ai remarqué que ca m'aidait énormément de penser au forum et à vous quand j'avais envie de craquer, donc je pense que ce sera pareil pour la balance :)

Vanaa, tu es un modèle à suivre :p
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Dim Fév 13, 2011 9:11 pm

Oui, moi je vais adopter le vendredi avec les filles du défi, et mon lundi matin psychologique je crois, car le mercredi de la pesée générale est trop proche !
A bas la balance, tenons le coup !!! lol
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 13, 2011 9:49 pm

bon, malgré la stab depuis quelques mois, je reste accro à ma balance ... depuis...mon premier régime et 24 kilos fondus...en 2000 après mister numéro3...
je vais essayer de suivre ce défi car c'est une bonne occaz pour tenter de me détacher de Ginette qui me suit m en vacance!!!

Par contre aucune idée pour le jour officiel...donc on gardera le mercredi comme dpuis ce RA suite à mini5 ;o))

belle initiative!

ps: je vais lui faire un coucou matin et soir ;o(((
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 9:59 pm

Contente de voir que ca vous donne envie de participer les filles! Je pense que plus on sera nombreuses plus on sera fortes ^^

Foxylady, moi aussi pendant une période c'était matin et soir...J'en comprenais même pas l'utilité mais vraiment c'est une drogue ! En tout cas, je ne sais plus si j'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais : félicitations pour ton parcours et la stab :) t'assures !

Mais là on va essayer de s'en tirer :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 13, 2011 10:02 pm

merci Elody...
ben, je pense que pour moi, c'est plus une habitude, d'autant qu'elle est sur mon passage entre mon lit et la salle de bain!!! faut que je la bouge en montant!!!

comme quoi on peut être en stab et avoir encore des choses à régler avec ginette, pas vrai, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 10:04 pm

Oui peut-être que de ne plus la voir ca t'aideras à te débarrasser de cette habitude.
Moi jlai planquée sur l'étagère la plus haute de ma penderie en mettant plein de gros pulls dessus... J'suis grave lol mais tout ce qui peut aider est à prendre :p
Tu as raison, on peut avoir toujours des choses à régler, ca nous rappelle que même le régime terminé, c'est un combat à mener sur le très long terme ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 13, 2011 10:07 pm

clair!!!

je vais voir où la planquer... pas mal l'étagère...sauf que j'ai pas de haute, mdr...mais sous, c'est aussi envisageable ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 10:29 pm

Même Foxy s'y met !encore bravo Elo pour ton initiative tu vas réussir à sevrer toutes les droguées de la balance !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 10:38 pm

Hihi ce serait top !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 13, 2011 10:46 pm

tres bonne idee Elo ce post!!!
jdois dire que je me pese tous les matins mais depuis peu j'y ai plus droit
donc je me lance pour la greve de la balance :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 10:50 pm

Super Nut' :) Contente de te compter parmi nous !
Elody37
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour