Bonjour les filles,
J'ai honte.... presque trois mois que je ne suis pas venue. Et presque trois mois que je ruine tous mes efforts et mes beaux résultats de l'été dernier.
Je reviens grâce à un petit mail reçu dans ma boîte hier. Merci Olivia <3
Ce qui m'arrive est très simple. J'ai commencé à faire quelques écarts, puis d'autres, puis j'ai repris un peu, et puis les fêtes sont arrivées et je n'ai plus réussi à gérer. Tout ça accompagné d'un arrêt total du sport. Je vous laisse faire l'addition.
Je me sens donc nulle d'une part. Nulle de ne pas avoir réussi à continuer mes efforts. Nulle d'avoir céder à la solution de facilité.
Je me sens à nouveau grosse. Je déborde de partout. Seuls mes orteils n'ont pas grossi je crois
Dieu que je me sentais bien pourtant mi octobre après avoir perdu presque 5 kilos ....
Et je me sens découragée. Bon sang! est-ce que je vais finir par y arriver et stabiliser???
Voilà donc mon petit bilan régime. (pour le poids, je n'ai pas du tout aimé le chiffre que je viens de voir sur la balance - je réessaie demain et je le posterai alors)
Sinon, d'un point de vue personnel, tout va bien. P et moi nous sommes pacsés vendredi dernier. J'ai une belle alliance....
Et on a bien fêté ça avec nos amis et notre famille. Vraiment super. Ils nous ont gâtés: en guise de cadeaux de PACS, nous devons choisir dans le catalogue Nouvelles Frontières! Trop dur...
Autre chose dans ma vie: nous avons trouvé une maison à acheter. Nous signons le compromis la semaine prochaine!!
Voilà, je crois avoir raccroché quelques wagons.
J'espère que de votre côté tout va bien. Que vos régimes respectifs tiennent bons, et que vous montrez plus de volonté que moi.
Je vais essayer de revenir, régulièrement.
Et surtout, je vais essayer de me reprendre en main. Promis. Parce que je sais à quel point l'entraide est importante.
je vais parcourir vos pages pour prendre un peu de vos nouvelles.
gros bisous à toutes et un tout spécial à Olivia ( sans le savoir, tu viens de faire renaître un peu de motivation)