le journal de bridget jones ( ou le mien simplement )

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 13, 2011 12:21 pm

motivée a bloc ne lache rien je suis de l'avis des autres$et tres vite tu trouveras ton propre equilibre avec tes quantités rassurantes ;)
bon dimanche!! n'hesites pas
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Fév 13, 2011 1:04 pm

coucou,
un petit passage par ici pour te souhaiter la bienvenue :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lukia » Dim Fév 13, 2011 1:09 pm

Je suis incapable de manger le matin ; Tout me dégoute

L'évènement spécial , je préférais pas en parler car c'est quelques choses que peu de gents pourrait accepter et très personnel
Mon compagnon et moi même avons mis fin à notre relation car il n'arrivait plus à me désirer . J'ai pris très vites ces kilos , il y a quelques années je fessais 1M78 pour environs 68 OU 69 kg , le tout très musclé
Pendant 3 mois avec difficulté nous avons rompu tout contact ( on essaye c'est pas simple crise de jalousie si l'un ou l'autre sort comme hier soir ...) , mais on ne se voit plus du tout , parce que si on laissait comme cela notre couple était ruiné , une sorte de 2 eme chance , car nous savons parler des heures et des heures encore mais il ne me regarde pas , je ne suis pas belle à ses yeux.
Dans 3 mois ( le 14 mai ) nous avons chacun un billet d'avion pour Rome , lieu ou nous devons nous retrouver , une nouvelle rencontre , voir si il y a cette petite étincelle qui arrive au galop .
Car il ne faut pas être hypocrite tout passe de nos jours par l'apparence , et un très bel homme comme lui n'est pas en adéquation avec moi actuellement nous ne sommes plus en harmonie

Et voila encore une situation bizarre !!!!
je ne perd pas mes kilogramme pour lui , je suis arrivé à un point de non retour, il est juste une grande motivation supplémentaire
lukia
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Dim Fév 13, 2011 1:20 pm

re coucou,

J'espere que la situation avec ton "compagnon" va s'éclaircir d'une manière ou l'autre, car ça ne doit vraiment pas être facile!

J'ai vu que tu demandais des avis sur Ali, je ne peux répondre car je n'ai jamais testé, mais je t'ai trouvé ça: forumregime/la-pillule-ali-quelqu-un-connait-t10108.html?highlight=ali
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 1:30 pm

Ah oui daccord... Effectivement ce n'est pas une situation simple.
Mais je trouve ca assez sain que tu dises que ce n'est pas pour lui mais qu'il est une motivation supplémentaire.
Par contre, je pense que tu n'es pas obligée de viser autant de kg en 3 mois , fais attention parce que si ca marche mais que tu reprends après tu te retrouveras peut-être (je te le souhaite pas bien évidemment!) dans une situation similaire. Prends ton temps, laisse ton corps perdre à son rythme et si ton compagnon voit que tu mincis et que tu as pris les choses en main, ca devrait marcher quel que soit le poids que tu auras atteint dans trois mois.

Moi j'vais te dire, honnetement quand tu nous as annoncé que tu devais perdre autant en si peu de temps, j'avais l'impression que c'était très grave et que limite c'était une question de survie.... Donc la, je ne dis pas que c'est pas grave, on a chacunes des raisons différentes, mais du coup je pense que tu devrais prendre les choses de manière plus sereine. Tu tiens le bon bout, tu as envie de t'en sortir donc ca marchera...

Fais attention à toi :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 13, 2011 1:30 pm

Il n'y a rien de bizarre dans ton histoire. C'est bien aussi de vous laisser une 2eme chance !
Mais ne te met pas la pression, ça en sera encore plus difficile ! Même si je comprends que tu sois pressée !

courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lukia » Dim Fév 13, 2011 2:13 pm

c'est juste que c'est notre dernière chance , et je ne peux pas passer à coté à cause de kg en trop , cela serai trop moche de finir ainsi .
J'écoute tous vos conseils , je lis bien attentivement , mais mon objectif ne sera changer pour l'instant malgré tout vos avertissement que j'ai clairement compris .
je me sent mal se matin d'avoir manger autant hier soir. Je pense que vous avez déjà toutes vécu une grosse déception qui vous a entrainez à faire quelques choses de stupide non ? bien voila la mienne lol
lukia
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 2:18 pm

Ah je ne pense en aucun cas que ce ne soit stupide. Mais c'était vraiment pour que tu ne mettes pas ta santé en danger parce que rien ne peut mériter cela.

Après je comprends tout à fait que tu ais pris cette décision et t'en fais pas on sera derrière toi :)
Je te souhaite d'y arriver !

Bon dimanche :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lukia » Dim Fév 13, 2011 5:49 pm

ET voila ce que je redoutais arrive ! Déprime ! plein de facteur autre que celui que je vous ai évoqué alors normalement j'irais directe dans le frigo , bien aujourd'hui je viens ici pour compenser mon manque !
Je me dis que je ne vais pas y arriver que je ne serais jamais prête ... HOP HOP MORAL REVIENNNNS !!!!
Alors je vous dis desuite j'ai rien mangé de la journée trop triste pour cela et pour pas tomber dans une pseodo crise de BOULIMIE j'ai même pas étais dans la cuisine !

Repas du midi :
1 viande rouge .... triste constat et le pire c'est que j'ai osé remonter sur la balance .... ( alors que je m'étais dit que le samedi matin )
et voila en plus de cela j'ai repis !!! cela n'aide pas ....

bisous les filles , bonne soirée
lukia
Régimeur régulier

Message non lupar Olivia2010 » Dim Fév 13, 2011 5:54 pm

hop hop hop c'est quoi cette déprime qui pointe le bout de son nez ??
Bon si tu as besoin de parler là tout de suite je te propose msn : eloetnico2008@hotmail.fr

Ensuite, il faut que tu manges quelque chose, et pour ne pas tomber dans la boulimie, occupe toi l'esprit, mets de la musique qui te booste et danse comme une folle, dessine, peint, va t'aérer ...

On est là pour toi, je me connecte sur msn si jamais ...
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 13, 2011 5:59 pm

Tout à fait d'accord avec Olivia !

Et surtout ne te pèse comme ça à tout bout de champs surtout au milieu de la journée !

Tu vas réussir à surmonter cette déprime, tu es FORTE !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lukia » Dim Fév 13, 2011 6:08 pm

je sais que je ne dois pas mais des fois c'est plus fort que soit !
hop msn rajouté merci !
lukia
Régimeur régulier

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 13, 2011 6:12 pm

courage Lukia tu as bien fait de venir en parler ici
on te laissera pas
je comprends que c'est pas evident tous les jours...
courageeeeeeee ne LACHE PAS!!!!!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Fév 13, 2011 6:37 pm

Toujours pas de lukia sur msn ... bizarre
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 13, 2011 6:40 pm

l'essentiel qu'elle ne s'est pas jetée sur le frigo !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour