par Swannah » Dim Fév 13, 2011 7:06 pm
Hello!
Moi aussi je suis super contente d'être revenue!
Y'a un truc bizarre, c'est que j'avais vraiment envie de reprendre beaucoup plus tôt, genre y'a un mois, c'est juste que techniquement c'était pas possible vu mon emploi du temps, l'enchainement de situations (plus d'appart/déménagement en catastrophe et squat chez une amie/recherche/appart trouvé/déménagement/appart vide avec rien pour faire à manger: tout ça avec l'ecole et le théâtre en même temps)
lol! vous y croyez ou pas? j'attendais avec impatience de reprendre le régime, on a jamais vu ça!
J'ai reçu mon combiné micro-ondes/four ce matin : enfin!! je vais pouvoir faire à manger! avant ça j'étais limitée niveau possibilités (je vous laisse donc imaginer le nombre de fast-food que je me suis fait...) Il est tout beau avec plein de fonctions hype, la classe!
Sinon j'ai pas encore fini mon rangement, plus je range, plus j'ai l'impression d'avoir d'affaires, je sais pas ou les mettre!
J'espère que j'en verrai le bout bientôt! Ah, et aussi j'ai acheté de la peinture rose pour peindre un mur de ma cuisine, et de la peinture noire pour repeindre les étagères. En attendant d'avoir fait ça, tout ne pourra pas être rangé à sa place.
Merci catou d'être passée par là! bravo pour la stab, c'est vraiment génial!
Angel, effectivement ma reprise n'est pas énorme, ça m'a moi même étonnée : du sucre, du gras quasi tous les jours car je mangeais souvent dehors, zéro sport et pourtant... c'est sympa! Pour mon appart, j'ai signé le 15 janvier, j'ai pas eu le temps d'emménager avant il a deux semaines! Le quartier est super, 13ème à paris, plein de métros, plein de commerces, près de tout... je suis contente! C'est petit mais c'est pas grave, c'est paris en même temps.... Tu peux passer chez moi mais pas en tant que souris!! Si j'en vois une par là, je ne pense pas que je lui ferai du bien lol!
Deuxième jour de régime, ça va, même si j'ai eu légèrement envie de m'enfiler un mc do! Pour la peine, ce soir je me ferai un hamburger version Dukan. D'ailleurs je commence à avoir faim, alors je vais aller manger maintenant!
Bisous!