L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Sam Fév 12, 2011 8:18 pm

Excellente idée de Sandrine !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Fév 12, 2011 10:57 pm

Petite récap de ma journée :

douche, allez chez la belle mere, allez a lidl faire des courses, preparer a manger, aller au code, rentrer menage et repas pour le soir ensuite 1 h de ballade avec ma belle soeur qui m a fais du bien sans enfants sans mari on a parler rigoler et en fesant le clown j en ai meme perdu mes lunettes lol mais mon beau frere et mon mari sont allé les retrouver mdr.

repas du jour :

matin : pain beurre confiote + 1 café un lait + 1 verre de jus de fruit

midi : pate + tomate cerise + batonnet de crabe

aprem : rien du tout

soir : tomate cerise batonnet de crabe + endive au jambon + pdt + 1 calin 0% avec du son d avoine + sucre et un petit bout de pain au beurre.

Voilà demain matin je vais chez ma grand mere et le pire c es qu elle ne veut pas qu on l embrasse elle ma dis de ne pas me vexer mais sa me fait mal.

Bonne nuit a mes copinettes qui passeront par ici.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Fév 12, 2011 11:01 pm

Coucou Mimounette , je vois que tu as passé une bonne journée même niveau repas, super ! :)

Pour ta grand mère, pourquoi elle ne veux pas ? ça a toujours été comme ça ? :o
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Fév 12, 2011 11:34 pm

Non c' est car elle a 3 sortes de pommades a mettre. Moi qui es toujours est eu l' habitude de lui faire un bisous sa va etre dure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 13, 2011 9:23 am

bon courage mimou, profite de ce moment, même un temps soit peu douloureux :sad:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 13, 2011 11:32 am

kikou toi
plus d'alertes depuis vendredi...et comme une nouille je me demandais pourquoi tu passais plus!!!

pour ta grand-mère, tu sais, même si c'est dur, le bisou n'est pas le plus important, ce qui l'est c'est qu'elle sait que tu es là et que tu l'aimes!!!!

pour la ballade d'hier, trop bien...et j'ai pas pu m'empêcher de rire à l'image des 2 gaillards à la recherche de tes lunettes parce que tu faisais le clown, hihihi

et bonne idée d'avoir zappé ginette!!!

bizettes
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Fév 13, 2011 12:11 pm

coucou,
je te souhaite un bon dimanche!
quoi de prévu?
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 13, 2011 12:15 pm

coucou Mimou!!!
tu as passé un bon samedi tant mieux ca te permet de decompresser et de passer du bon temps
j'espere que ca va aller pour ta grand mere au moins reste presente pour elle c'est l'essentiel... mais c'est pas facile
tu as bien gére tes menus bravo!!
passe un bon dimanche bizzzzzz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 1:30 pm

Coucou Mimou je trouve que tu as bien géré tes menus hier malgré la période pas évidente ...

Comment s'est passé ta visite chez ta grand-mére ?Foxy a raison c'est que tu sois là pour elle qui est le plus important.

Gros bisous ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 13, 2011 2:08 pm

Je partage aussi l'avis de foxy, mais bon, c'est vrai que ça doit te faire bizarre de lui dire bonjour et au revoir sans l'embrasser.

Alors, comment se passe la journée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Fév 13, 2011 3:41 pm

Coucou les filles, j' ai passée un bon moment avec ma grand mére elle me disait que sa fait des grains par moment et elle a des plaques un bouton sur le nez donc je pense a un mélanome comme tu m' avais dis Marraine Sandrine, dimanche j' irai la chercher pour qu' elle passe la journée avec nous.

Là elle va faire un petit sac a main à mes filles au tricot je vous les ferais voir car je suis sure qu' elle les aura fait pour dimanche lol.

Je l' ai trouvé un peu tristounette mais bon il faut qu' elle accepte le choc je lui es dis de ne pas oubliée de faire sa prise de sang cette semaine de toute facon je l' appelerai.

Elle a fait un bisou sur le front au petits et je lui es dis moi aussi j' en veux hein !!!! mdr

J' ai remis des photos dans ma galerie dont celle du four avec lequel je fais cuire mon alimentation maintenant.

Et au moment de partir ne pouvant pas lui faire de bisous je lui es donné ma chaine avec ma croix et elle m' a dit toi tu en auras plus j' ai dis si j' en ai d' autres et lui es fait un bisous sur la tete.

Repas depuis ce matin : pain beurre + 1 croissant ( car mes enfants m'ont amenés mon petit dej au lit ) + 1 verre de jus de fruits avec mes medocs.

Chez ma mamie : un cappuccino + 1mini chocolat noisette

ce midi : 1 bifteck + 1 pdt + choufleur avec creme a 15% + 1 banane

A part le croissant je pense que pour l' instant ma journée est bien vous es pensée quoi ??????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 13, 2011 5:27 pm

Oui, à part le croissant, ça va ! Plus d'écart maintenant ! :) Ils sont mignons tes enfants de t'avoir apporté ton petit dej au lit ! Tu as bien apprécié ?

Emouvante cette rencontre avec ta grand-mère ; est-ce que quelqu'un de la famille voit le médecin avec elle pour bien comprendre de quoi il s'agit ? Souvent, les personnes âgées ont du mal à bien capter...

Bonne fin de journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 5:34 pm

Oui bonne journée pour l'instant !

Trop mimi tes enfants qui t'ont apporter le petit déj au lit ! :)

Super émouvant ta visite à ta grand mére,vous avez vraiment des liens trés forts...

Je suis aller voir tes photos,sympa ton nouvel appareil ,tu peux cuisiner vraiment des plats diététiques avec çà il faut que tu l'utilises souvent :)

Bonne fin de we ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 13, 2011 6:14 pm

bonne fin de journée Mimou!!!
c'est vraiment trop trop mimiiiiiiii le petit dej au lit ils sont adorables tes petits
c'est beau cette relation avec ta grand mere... prends bien soin d'elle
bizzz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Fév 13, 2011 6:32 pm

Merci les filles, c' est trés gentille la relation avec ma grand mére est unique pour moi, et elle va toute seule chez le docteur mais elle est trés consciente de ce qu' on lui dit.

Oui j' ai apprécié le petit déjeuner au lit, Maeva c est faufilé entre maman et papa et picorer dans mon petit dej lol et ensuite mon zhom s es levé Maeva a suivi car elle avait faim et ensuite Bryan est venu me faire un calin.

Là j' ai préparer le repas car le frére de mon mari devait venir manger et a 17h30 une fois que c' est cuit on m' envoie un sms pour dire qu' ils viennent pas grrrrrrrrrr.

Avant j' avais fais mes pavés une séance de code mais 14 fautes pas moyen de se concentrer avec les enfants ils sont allés joués dehors j' ai pris quelques photos, la machine a laver n' a pas arreter de tourner et moi accrocher et ranger.

Là je vais aller ranger du linge car Maëva n' a pas dormie beaucoup elle est super énervée elle m' a jetée sa poussette reçue à noël par sa marraine du coup les nerfs on montés et elle a reçu une sacrée fessée par moi.

Mon four va me servir ce soir pour me faire mon dessert comme j' ai des petites pommes je vais les mettre a cuire dedans.

Sinon pour ma petite famille ragout de cassoulet.

Mardi je suis invitée a manger chez ma copine que je bois le café le lundi donc es ce que vous avez une astuce pour que j' ai pas trop faim car le repas c' est des tripes.

Bon appétit à tout le monde je repasse tout à l' heure !!!!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour